Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 02-02-2010 à 19:34
coucou à vous deux. Trop prenant le boulot en ce moment. J'apprends une nouvelle tournée (la commune de Bulgnéville qui abrite la fromagerie de l'Ermitage). En gros, 600 boîtes aux lettres. Bien plus de noms à se mettre en tête et je n'ai pas trouvé d'extension de mémoire pour mon cerveau. Sûr que les carrossiers vont faire fortune cet hiver. Mais quand ça vous arrive, c'est pas rigolo. . . Tinala, un collègue de boulot avait élevé un renardeau abandonné par sa mère. tous les matins, il grattait à la fenêtre pour venir manger ses croissants et le soir, il venait à la gamelle et jouer avec les chiens. il nous a montré des photos. il se comportait comme un animal domestique, appréciant les caresses. l'exception, c'était pour la queue. Il ne vouliait pas qu'on y touche. Je comprends mieux comment tu es arrivée à apprivoiser tes renards. j'espère que tu as pris de belles photos. Pour la neige, je comprends que tu aies mal au dos. C'est usant des hivers pareils. la météo annonce le redoux pour demain. à entendre parler de beignets et de chandeleur, je vais avoir des envies de femme enceinte. . . enceinte, c'est juste pour l'image. . .


TINALA (88) répond Posté le 01-02-2010 à 19:57
bonjour les filles!
et bien ma fille a fait comme toi Vero,aile enfoncee etc quel temps de fou il y en a assez!
j espere que vous n en avez pas trop bave"
ici la neige n a guere arrete de tomber
nous avons des montagnes de neige et le dos commence a en prendre un coup
je pense que je vais faire un igloo et hiberner .
j ai des renards qui viennent manger sous la fenetre il faut dire que je leur donne les restes de pain que mon boulanger a,ils sont adorables et pas tres peureux viennent quand je siffle
c est super
il parait que st die et raon l etape sont en panne de sel ça promet,renonçons d aller a epinal demain devons passer le col de la chipotte çc craint.
je vous souhaite une bonne soiree et bon courage pour la suite
bisous a vous2



Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 31-01-2010 à 22:05
Tinala, je constate que tu es de tous coeur avec nous. C'est sûr que des 4 fers en l'air, on n'a ps ts les jours l'occasion d'en voir alors quand ça arrive. . . ps plus tard que ce soir à la sortie du travail(19h45)par 2 reprises j'ai bien failli!!!!!!!!!
Je n'ai ps pu profiter de la neige, boulot,boulot. Mais mon mari, lui a fait un igloo avec mes fils.
Sinon, aujourd'hui j'aurais pu comme toi Tinala, mangé des beignets mais j'ai résisté. Qu'avez-vs pensé du déjeuner et du dîner d'aujourd'hui? Pour ma part, j'ai bien aimé.
Et toi Catouille, c'est sûr que mangé des fruits de son verger en salade de fruits ça doit être bon,j'en ai l'eau à la bouche!
Sans vouloir vs inquiétez, ce n'est ps cette semaine que l'on se mettra en bikini bien au contraire. . . De la neige en veux-tu ? En voilà!!!!
Bon ce n'est ps le tout, mais demain c'est 5h45/12h30, et mes petits yeux se ferment alors je vs souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit!!!
Bises à +


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 31-01-2010 à 22:05
Tinala, je constate que tu es de tous coeur avec nous. C'est sûr que des 4 fers en l'air, on n'a ps ts les jours l'occasion d'en voir alors quand ça arrive. . . ps plus tard que ce soir à la sortie du travail(19h45)par 2 reprises j'ai bien failli!!!!!!!!!
Je n'ai ps pu profiter de la neige, boulot,boulot. Mais mon mari, lui a fait un igloo avec mes fils.
Sinon, aujourd'hui j'aurais pu comme toi Tinala, mangé des beignets mais j'ai résisté. Qu'avez-vs pensé du déjeuner et du dîner d'aujourd'hui? Pour ma part, j'ai bien aimé.
Et toi Catouille, c'est sûr que mangé des fruits de son verger en salade de fruits ça doit être bon,j'en ai l'eau à la bouche!
Sans vouloir vs inquiétez, ce n'est ps cette semaine que l'on se mettra en bikini bien au contraire. . . De la neige en veux-tu ? En voilà!!!!
Bon ce n'est ps le tout, mais demain c'est 5h45/12h30, et mes petits yeux se ferment alors je vs souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit!!!
Bises à +


TINALA (88) répond Posté le 31-01-2010 à 20:59
espere que vous avez passe une bonne journee!
moi je suis allee faire une petite promenade pour faire passer les beignets un seul mot "trop bon" j en ai mange 4 mais je les ai apprecies
MERCI CATOUILLE
la perte d un etre cher est terrible et la plaie a beaucoup de mal a cicatriser je n ose imaginer la perte d un enfant
bon j espere que le temps sera plus clement et que vous n allez pas encore fai,re du patinage.je ne suis pas la pour les photos
.


catouille 88 (88) répond Posté le 31-01-2010 à 12:23
j'ai été moins matinale que toi, Tinala, je me suis levée à 9 h moins le quart. Dieu que ça fait du bien. Véro, j'espère que tu ne t'es pas cassée une aile. quand est-ce qu'on joue les rempots ? Mon genou va mieux. Mon mari a dit que j'étais solide. C'est du lorrain à 100 %. Tinala, les gyrophares, c'est jamais très bon. A une quinzaine de kilomètres de lamarche, un homme de 36 ans s'est tué après une sortie de route jeudi. je pense aux parents qui habitent les Thons. c'est dur de perdre ses parents, mais un enfant, ça doit être comme une partie de toi qui s'en va. Dieu nous préserve de ça. maman, j'y pense tous les jours. Elle me manque terriblement.
Bon, ben moi, pour le dessert, ce sera salade de fruits avec des cerises et des bonnes mirabelles de mon verger. on se console comme on peut. Na !!!!


TINALA (88) répond Posté le 31-01-2010 à 07:05
Hello ,
suis levee depuis 6h des phares bleus plein la nuit je ne sais pas ce qu il y a eu espere pas d accident
Vero sur que j en mangerai qq uns des beignets surtout que j adore ca , mais vais essayer de ne pas exagerer
Il a encore neiger toute la nuit flute!!
Comme vous je prefere une bonne salade composee la soupe passe trop vite.
non je ne connais pas ta friteuse elle set bien?
Quand mes pts enfants belges viennent ils faut que je leur fasse des frites et
;oui .bon je vais aller me refaire un the a plus tard


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 30-01-2010 à 22:00
Catouille, tu sais moi et la soupe cela fait deux, je préfère la salade!
Pour la neige, comme toi environ 20cm. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 30-01-2010 à 21:56
Non, je ne suis ps en hibernation mais j'avais ds choses à faire,les courses en autre, avant d'aller au travail. Et hier, acheter des chaussures de rechanges pr les pieds de mes bouchons. A savoir, cette semaine, perdu que 500 ptits gramme. Ca c'est les excès. Comme toi Catouille, je me suis retrouvée les 4 fers en l'air! Je crois que c'est ma semaine! pas l'année, j'éspère. . . Dis Tinala, tu ne vas ps me faire croire que tu ne mangeras ps de beignets. . . surtout si ils sont bons!!! moi, je ne pourrais ps. Regarde, aujourd'hui, mon mari a fait un gâteau au chocolat et j'en ai mangé. . . Alors tu vois, moi je ne suis ps raisonnable, mais quel bonheur!
Sinon, Catouille de tous coeur avec toi! j'éspère que tu ne souffre ps trop. Dommage, la neige se n'est ps finie, ils en annoncent encore. C'était la voiture de mon mari mais il préfère que ce soit elle que moi, en attendant y'en a pr de la monnaie.
Je suis comme toi Tinala, moi j'ai perdu mon père, avec qui j'étais très proche, il y a 3 ans 1/2 et le manque est toujours aussi fort voire plus. Alors Catouille, je te souhaite plein de courage pr les mois à venir car,pr moi, le plus dur sans vouloir te faire peur reste à venir alors courage de tout coeur avec toi. Bien à vous les filles, bises et à très bientôt.


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2010 à 21:51
le grand chef du déneigement (mon mari) a dit qu'il était tombé plus de 20 cm de neige depuis hier. Tu nous bas allégrement Tinala. j'ai testé une soupe de légumes du soleil. Mais je préfère la salade composée le soir. J'y prends plus de plaisir. A part que les intestins dégustent entre les crudités et les fruits. . . j'ai acheté la friteuse Actifry pour Noël. C'est génial. Tu connais ? bon, je vais profiter du week-end pour faire une bonne nuit. A demain.



2701 - 2710 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen