Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 21-01-2010 à 20:10
Catouille,JP(mon fils)s occupe d un groupe de picselistes ils font des sortis regulieres c est super ce sont tous des photographes de la region est si ca t interresse pas de probleme!
dommage que l on ne se voit pas car j ai des geraniums vivaces et boutures de rosier que je pourrais te donner
si tu me donnes ton adresse mail je t envoie qq photos de mes oiseaux et chats
plus paysages
non je n ai pas encore teste les stages
et autres car cela fait qq annees que mon probleme de genou me fait souffrir
depuis ma prothese j arrive a faire a peu pres 5 a 6km mais ne desespere pas
de pouvoir refaire des marches


catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 17:41
suite. . . ça fait deux ans que je fais des sorties nature avec des guides d'oiseaux nature. super pour apprendre des choses sur les oiseaux, mais aussi les plantes et la géologie. tu as déjà testé ? Sinon, pour les vacances, on a déjà pensé à un stage photo avec mon mari. Mais je n'ai encore rien trouvé d'intéressant. tu n'es pas loin des Hautes-Vosges, est-ce que tu as déjà fait des photos en montagne ?
Véro, où est-ce que tu fais du théâtre ? quels rôles ? quel style ? théâtre de boulevard ?


catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 17:36
tinala, j'ai des géraniums mauves qui ont au moins dix ans (des lierres à fleurs doubles). les rosiers tiges, je vais essayer. C'est trop tentant. Sinon, en façade, mon rosier grimpant ne s'est pas remis de l'odium. Il était moche, je l'ai éliminé. j'hésite entre un nouveau rosier et du lierre. c'est plus couvrant. vivement le printemps qu'on aille à la jardinerie. j'ai hâte de voir le soleil. c'est encore gris, humide et pluvieux chez nous. paraît que la météo annonce du froid sec pour la semaine prochaine. Je n'ai pas regardé à la télé. Ce sont mes clients qui me renseignent. Moi, les petits oiseaux, je n'ose plus les nourrir à cause des chats. Ce sont de vrais sérial killers ces deux là. mes préférés sont les pics-bois. Quand ils se signalent dans les arbres, derrière la maison, je vais les guetter. avec les oiseaux, faut être patient comme tu dis pour prendre des photos. heureusement qu'on est passé au numérique. on peut éliminer de suite ce qui est flou et mal cadré. dans mon ordi, j'ai toute une collection de chats, d'ânes parce que j'adore cet animal, de hérissons, paysages, patrimoine et de fleurs. sans oublier les photos de famille bien sûr. . .


TINALA (88) répond Posté le 21-01-2010 à 16:51
Bonjour a vous toutes,
surprise il y avait de la neige ce matin!
Catouille oui c est bien son site en pleine construction.j ai fini les rideaux ,costumes de chevalier mais pas mon livre
J ai fait un peu de peinture et fais du rangement.J ai appris la couture seule en commencant par un pantalon en velours pour mon fils qui avait 4ans a l epoque
ca a ete la cata je n avais pas pense qu il y avait un sens dans ce tissu.
En parlant de fleurs je recupere mes geraniums j ai fait des boutures de rosiers les rosiers tiges sont magnifiques mais assez cher j en avais achete un a ma fille il est rose fonce il est superbe en pleine floraison peut etre un peu plus fragile que les autres
mais ca en vaut la peine
j aiplein d oiseaux qui viennent manger et j en ai profite pour faire qq photos
pic epeiche,rouge gorge et merle
il faut etre patient car ils ont vite fait de nous reperer
A+


catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 15:16
pas de verglas chez toi, véro. mais, chez nous, dans les bois, c'était pas génial à 6 h 30 du mat. j'ai changé de tournée ce matin au pied levé pour remplacer une jeune collègue qui est en arrêt jusqu'à lundi. comme c'est sur mon secteur, je suis rentrée du boulot de bonne heure. C'est le pied. Tinala, j'ai tapé JPBOSSONG sur google. Je suis tombé sur un site de photos. je pense que c'était le sien. j'ai aimé son travail sur la lumière. J'y retournerai pour la macro photo parce que j'adore ça. Il y a un festival en avril près de chez moi (Natur'images) si tu veux aller voir sur internet. l'organisateur, Fabrice Cahez est retraité de l'éducation nationale. Il fait des photos de toute beauté. Va voir aussi, son site est pas mal. est-ce que tu as fini ton bouquin ? et la couture ? J'ai vu : rideaux, costume de carnaval. . . ma grand-mère était couturière de métier. Mais elle est morte trop tôt pour m'apprendre. Si bien qu'en couture, de nous deux, c'est mon mari qui est le plus doué. Qui pourrait le croire ?


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 21-01-2010 à 11:36
Il est vrai que l'on ne doit pas culpabilisé mais ce matin, je n'ai ps voulu attendre samedi, je me suis pesé et horreur, j'avais repris 100gr, ps grand chose c'est sûr mais en plus. . . pas en moins!
Je ne vous ai pas répondu, hier parce que je me suis couché vers 9h30. . . je me levais à 4h45.
Vs avez vu les filles, ouf pas de neige ni de verglas et c'est tant mieux!!! A plus. Véro


TINALA (88) répond Posté le 20-01-2010 à 21:22
Catouille ,erreur mon fils est en page 3 du site "plantes et fleurs"
je te souhaite une bonne nuit
Vero ,ne culpabilise pas sur que je suis gourmande mais ce serait plus crise de boulimie vers 17h la c est dur dur pour ne pas craquer allez courage on va y arriver
bonne nuit esperons que ca ne sera pas tout blanc demain


catouille 88 (88) répond Posté le 20-01-2010 à 21:07
bien sûr que je suis gourmande. Surtout de chocolat. si je n'avais pas abusé des bonnes choses, je n'aurais pas 15 kilos à perdre. presque neuf en moins en 12 semaines, ça fait plaisir. des écarts, j'en fait aussi, mais plus de crises de boulimie. cet après-midi, j'avais un petit creux. J'ai mangé une clémentine et bu un café. la neige a refait son apparition dans la plaine. ça nous manquait. en plus, le vent est froid. j'ai profité de ma journée de repos pour faire du repassage et écrire deux articles pour le journal. je vais aller me coucher de bonne heure. Ce matin, j'étais réveillée à 6 heures. bonne nuit si vous passez encore par là.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 20:51
Moi aussi les filles, je suis comme vous j'adore manger et donc faire la cuisine. Aujourd'hui, je n'ai ps été raisonnable du tout, des rendez-vous en veux-tu en voilà. Comme il me restait des restes et que je ne suis pas pour jeter la nourriture, on a mangé ce qu'il y avait et en plus ma maman a offert des nounours en guimauve, la folie!!!!!!! c'était trop, car il faut le savoir, je suis quelqu'un de très gourmande. . . hé oui, à chacun ses défauts, moi c'est la gourmandise.
Et vous les filles, vs ne faites jamais d'écart, je vais finir par culpabiliser.
A savoir: oui ça sent bon ds 1 boulangerie mais croyez moi, pas le temmps de grignoter. On peut mais on ne savoure ps alors on ne préfére pas.
Et puis, avec l'habitude, on ne sent plus les produits, je veux dire par là que les odeurs sont là mais on n'y fait plus attention sauf lorque l'on revient la première semaine.
Bises à vous deux et bonne soirée.


TINALA (88) répond Posté le 20-01-2010 à 15:29
Catouille,un resto j ai failli en avoir un mais le temps a fait que. . .
j adore cuisiner ce qui explique en partie ces kilos en trop
au fait si tu vas sur le site mon fils c est page 16 ou 17 de google(JPBOSSONG)profite bien de ta journee a+
Vero ca sent tellement bon dans une boulangerie que je craquerais souvent
pour toutes ces bonnes choses en parlant de confiture j ai essaye orange pamplemousse ,citron ,ananas c est pas mal. ayant fait des rideaux pour ma fille aujourd hui je vais passer l aspirateur plein de fils partout a+



2741 - 2750 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen