Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 30-01-2010 à 18:14
Espere que Vero nest pas en hibernation !
t inquiete pas des fautes ce n est pas ce que l on recherche
promis je n abuserai pas de beignet na


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2010 à 17:35
j'espère que vous corrigez les fautes, les filles car je ne me relis pas. . . La honte !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2010 à 17:33
pour les granules d'arnica tinala, je connais, mais je n'en avais plus qu'un tube à la maison. le genou n'est pas trop bleu, mais c'est sur le nonos que ça a tapé. il est endolori mais il fonctionne. on devait sortir ce soir, mais on va rester au chaud à la maison. Pour nancy aussi c'est reporté. j'étais parti en tournée vers 10 h ce matin, malheureusement j'ai dû rentrer vers 12 h 30 en pleine tempête de neige ce qui fait que le collègue que je remplaçais va retrouver le boulot lundi. n'abuse pas des biegnents même s'ils sont bons. . . amicalement
PS : j'ai aussi abandonné le ski de fond après deux fractures du coccyx. le paysage était magnifique tout à l'heure, mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos. et comment va notre véro ? beaucoup de neige par chez toi ?


TINALA (88) répond Posté le 30-01-2010 à 16:52
Catouille t es un amour , merci beaucoup je vais en faire demain.
en effet ca ne doit pas etre le pied pour toi en ce moment espere que tu n as pas trop de bleus apres tes chutes,ici rien n est degage j habite sur les hauteurs et la commune a seulement passe un coup de lame cet apres midi.
dire qu il y a qq annees je serais partie faire du ski de fond mais c est de l histoire ancienne avec mon genou
robotise!
bonne soiree a toutes les deux a+


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2010 à 15:46
ne me parle pas de neige Tinala. Tous les jours, c'est le trophée Andros. . . pour ma recette de beignets de carnaval, il faut : un demi-bol de crème, deux oeufs, une pincée de sel, 2 cuillères à soupe de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, un paquet de levure, un demi-verre d'eau, une bonne ration de mirabelle. Farine entre 300 et 500 g. La pâte ne doit pas être trop dure. laisser reposer avant cuisson. moi et ma fille, on les réussit. Ma belle-mère en fait aussi de très bons, mais je ne connaît pas sa recette. bonne dégustation.


TINALA (88) répond Posté le 30-01-2010 à 14:47
Et bien 32cm devant la maison ras le bol !
Espere que la balance a ete gentille moi 1kg ca descend doucement bof on verra la suite.
Catouille pourrais tu me donner des tuyaux pour de bons beignets, mon mari en voudrait mais ma recette n est pas terrible ils sont un peu raplapla
a plus tard on sonne


TINALA (88) répond Posté le 29-01-2010 à 21:14
je vois que je suis une priviliegee je n ai pas ete obligee de sortir aujourd hui.Catouille tu devrais prendre de l arnica en homeo ca evite d etre bleu
heureusement que toutes les deux vous ne vous etes rien casse!
degat materiel moins drole au prix ou tout est maintenant.
je vous souhaite plein de courage pour demain et surtout moins de problemes
bisous a vous


catouille 88 (88) répond Posté le 29-01-2010 à 20:25
coucou les filles. Galère en tournée aujourd'hui. Sûr que ça glissait véro. J'ai descendu la rue de l'église en crabe à Isches. la voiture est rentrée en état. mais, j'ai pris une gamelle (une de plus) sur le trottoir. Sous la neige, il y avait une grosse pierre verglacée. j'ai mal le genou et la cuisse. faudra que je prenne des antalgiques avant de partir demain. La jambe est raide. Au boulot, c'est l'hécatombe. On ne compte plus les absents, mais les survivants, ça va plus vite. vivement le week-end. . . et la retraite. j'espère que tu es bien assurée pour la voiture véro parce qu'on y laisse toujours des plumes. bonne soirée.


TINALA (88) répond Posté le 29-01-2010 à 17:11
Bonjour les filles,
Vero tu aurais pu prendre des cours de de glisse avant! je plaisante bien sur ;j espere que tu n as rien eu.
bon hier je n etais pas la mon frere ayant fait une rupture d anevrisme de l aorte il y a 2 ans ,habitant Paris,n etant plus habitue a la neige avait besoin d un chauffeur pour faire des examens de controle.
Catouille sur que le deces de ta maman est encore vif,la mienne est decedee il y a 5ans et elle me manque toujours cela prouve qu il y avait beaucoup d amour entre vous;Je vois que ta belle mere pas
tres sympa que veux tu faire tu ne changes pas les gens.
Ici il neige sans arreter depuis ce matin, alors j ai pique mes serviettes de table quel boulot tous ces petits ourlets ouf c est fini
Vero tu es championne pour perdre aussi vite j espere que cette semaine la balance sera un peu plus gentille avec moi .A+


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 29-01-2010 à 15:03
coucou les filles, mauvaise nouvelle. . . je me suis plantée en voiture, en faisant du 30 à l'heure,avec la 205 peugeot de mon mari.Alors faites attention parce que je peux vs le dire et c'est certain, ça glisse. Pour ma part, ps de bobos mais la voiture malgrés la neige a subit des dommages côté aile conducteur et pare chocs avant avant avec les longues portées que l'on venait juste de changer!!! Catouille, ce n'est pas en deux mois que tu risque de refermer la plaie moi pour mon père il m'a fallut 3 ans mais le manque est toujours là!! bon courage bises à +



2711 - 2720 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen