Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 28-01-2010 à 20:41
je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'ai perdu maman à la suite d'un cancer foudroyant le 13 novembre dernier. La plaie n'est pas encore refermée. Ma belle-mère n'est pas très chaleureuse avec moi. Pas beaucoup plus avec son fils qui a été un enfant battu. Elle a 74 ans et souffre d'handicaps physiques qui réduisent ses mouvements mais lui permettent tout de même de rester à la maison. On lui a trouvé un petit appartement en bas de notre rue. C'est plus pratique pour nous quand elle a besoin d'un service. les vosges sont encore en alerte 2 pour la neige. ça risque encore d'être coton demain. véro, 6 kg perdus en 3 semaines, c'est prodigieux !!!


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 28-01-2010 à 17:48
Coucou les filles, pour vs répondre j'ai déjà perdu 6kg et je commence à remettre des jupes qu'il y a longtemps que je n'avais pas mis ou pas du tout! je suis contente car aujourd'hui mon mari m'a dit(juste entre nous hein!) que j'étais très jolie! donc je pense que ça commence à se voir. . . d'ailleurs une cliente m'a déjà fait la remarque. Pourtant cette semaine j'ai mangé quelques beignets. Sinon, en c°, je ne sais pas!!! mais je me suis mise en jupe avec collant laine bien sûr mais je n'ai ps eu froid, donc certainement moins que vs deux. Pour info, j'ai commencée le lundi 04 janvier. Moi aussi, les filles, je me chauffe au bois mais malgrés tout, ma maison ayant 50 ans d'âge, on a le froid qui entre partout. Tu vois Tinala, ma belle-mère est pareil à la tienne. . . elle n'a que 78ans mais la vie ne lui a ps fait de cadeau. . . 2 fils décédés et son mari. . . je pense que ces pauvres personnes âgées se sentent inutiles et qu'elles pensent que le mieux pour elles seraient d'être mortes! c'est bien dommage. . . pour ma part, ma belle-mère est qqlqu'un de bien qui souhaite le bien de tous. bon, je ne sais ps vs les filles, mais moi je vais me mettre à table car j'ai déjà faim. bises à toutes les deux à très bientôt.


catouille 88 (88) répond Posté le 28-01-2010 à 15:57
bonjour les filles. J'imagine tinala devant sa machine à coudre. Pas facile les routes aujourd'hui. Sous la neige, il y a du verglas. Il y a encore eu de la tôle froissée. . . le froid est moins vif. Demain, après la tournée, je dois aller faire des courses. Et dimanche, je vais chez ma fille à Nancy. j'espère que la météo va s'arranger. moi aussi, j'ai un fourneau dans la salle à manger pour réduire la conso de fuel du chauffage central. J'adore regarder le feu, ça me réchauffe. . .


TINALA (88) répond Posté le 27-01-2010 à 17:12
Oui je reprends etais remettre une buche dans mon fourneau de l entree le froid penetre partout;
C est sur que des personnes de 95ans pas facile a gerer , ma belle mere ne demande qu a mourir quand on revient on a le
moral dans les chaussettes;
jai coupe des serviettes de table il reste a les coudre bon on verra ca demain a+


TINALA (88) répond Posté le 27-01-2010 à 17:02
Catouille ,tu detiens le record pour l instant -12° moi ca me suffit .je crains la neige , devrais aller chez ma fille en Belgique le 3 mais si la neige revient en force je ne sais pas je n aime plus rouler surtout qu il y a 3H de route!
Vero je pense que tu perds beaucoup de kilos tu as commence quand?
En ce moment je regarde des revues de camping car j aime decouvrir de nouveaux paysages et je commence a chercher ou partir vivement les beaux jours


catouille 88 (88) répond Posté le 27-01-2010 à 16:40
bonjour à vous deux. on ouvre les enchères les filles. Chez nous, le thermomètre est descendu à moins 14. Qui dit mieux ? Véro, arrête le régime, tu es en train de fondre. Combien de kilos tu as à perdre en tout ? moi, j'y vais piano. j'ai racheté des mini-tablettes de chocolat pour le café. Mais maintenant je sais me tenir. Un par jour et c'est tout. il y a trois mois, j'aurais mangé la boîte dans la journée. je ne suis pas retournée voir ma copine à Frain donc je n'ai pas encore mangé de beignets. Je n'en ai pas fait non plus car je les réussis très bien, moëlleux, dorés, encore chauds. . . j'arrête ou je vais baver devant l'ordi. Tinala, des personnes âgées de 95 ans à domicile, ça ne doit pas être facile à gérer. Surtout quand on n'est pas sur place. paraît qu'il va neiger pendant la nuit et que l'épisode glacial va durer jusqu'au 4 février. ça va pas être gai. . . ma peau souffre : lèvres gercées, crevasses, visage rouge. c'est quand le printemps dîtes ?


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 26-01-2010 à 23:53
Coucou, les filles! oui les beignets de carnaval c'est trop bon!!!!!! J'ai pris le travail à 5h45 ce matin, il y avait des beignets et franchement ce n'est pas parceque c'est chez nous mais le patissier, il les fait trop bon alors j'en ai mangé. . . 5! sinon, par le régime malgrés mes écarts, j'en suis déjà à 6kg. Je rentre de ma séance de théâtre, quelle partie de fous rires ns avons eu. C'est super! Attention Catouille, demain risque de gros verglas! En tout cas ici c'est l'apotéose. Une pensée, comme tu dis Tinala, pour ceux qui sont dehors. . . Les pauvres, ça va être une rude nuit! Allez, je vous souhaite à toute deux, une très bonne nuit. à +


TINALA (88) répond Posté le 26-01-2010 à 21:54
Ne me parles pas de la vieillesse j etais a Epinal aujourd hui voir mes beaux parents qui habitent encore chez eux a 95ans pas facile ma belle mere perd completement la memoire ils ne veulent pas aller dans une maison de retraite , donc on a mis en place femme de menage .qu ils ont du mal a supporter et livraison de repas .
habitant a 60km on ne peut pas y aller tous les jours
Ici il fait un froid de canard il y a deja -6° ca promet pour cette nuit en plus la bise souffle ,je n aime vraiment pas l hiver et surtout le froid
Je pense a tous ces malheureux qui n ont pas d abri c est triste
Bon courage pour demain espere que ca ne glissera pas trop


catouille 88 (88) répond Posté le 26-01-2010 à 21:29
Tinala, j'espère que ta gastro est passée. chez nous, il fait un vent d'enfer. Tout vole. . . la journée a été bien remplie. Je suis dans les papiers pour ma belle-mère à qui on a trouvé un appartement en bas de notre rue. Elle a obtenu une allocation personnalisée pour perte d'autonomie. elle a une aide-ménagère une heure et demi par semaine, deux aides à la toilette dans la semaine et un dispositif de télé-alarme. c'est pas simple la vieillesse. . .


TINALA (88) répond Posté le 25-01-2010 à 21:11
Bonsoir les filles,Pour repondre a ta question Catouille pas trop la forme genre gastro envie de vomir pas le pied bof ca passera.
Oui la tunique est terminee je suis contente , j ai regarde aussi les graines baumaux cela fait envie je voudrais tout mettre tellement il y a de choix
Ne me parles pas de beignets c est mon peche mignon suis effaree de savoir les calories de la galette, et avec ca il faudrait perdre des kilos que neni
je t envoie un mail pour d autres photos a regarder a+



2721 - 2730 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen