Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 20-01-2010 à 08:07
salut les filles. Eh bien non, à mon grand dam, je n'ai pas encore de petits-enfants, mais déjà 8 petits-neveux et nièces. Ma fille aînée a 28 ans. Mais les bébés ne sont pas encore d'actualité pour elle et la petite dernière termine ses études en kinésithérapie. son jules (ils vivent ensemble depuis 4 ans) est interne en chirurgie cardiaque. ils se sont fiancés à noël. les enfants sont programmés dans quatre à cinq ans. J'ai encore le temps de tricoter la layette. . . moi aussi j'adore faire la cuisine. Encore faut-il du temps. . . c'est une passion que je partage avec mon mari. On a toujours dit qu'on aurait dû acheter un restaurant. mais, ça ne s'est jamais fait. . . voilou. A plus. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 20-01-2010 à 00:35
Dîtes les filles, comme je vois on ne doit pas s'ennuyer avec vous. Pour ma part, j'aime lire. . . quand je ne m'endors pas sur le livre!!! je fais du théâtre, je cuisine (j'ai travaillé 14 ans ds la restauration), je fais du jardin en été, je jardine avec mon mari(ce qui ns amène lui et moi-même à faire conserves et confitures).
Je vois que vs avez des petits enfants. . . moi ce n'est pas pour maintenant. J'ai encore le temps d'y penser!
Dis donc catouille, je penserai fortement à toi, lors des mauvais temps. . . ce n'est pas tous les jours de tout repos, en hiver surtout. Je n'aimerais pas être à ta place. Moi, ds ma p'tite boulangerie, je suis bien au chaud.
Pour ce qui est de mes journées, mes heures sont payées puisqu'elles ont été travaillées. . . c'est récup. mais payées!
Dis Tinala, heureusement qu'il n'y a ps que ds les vosges que l'on aime!!! Ce serait bien dommage!!! Pour ce qui est du tricot, j'ai horreur de ça, je préfére la couture.
Bon les filles, il se fait tard, je vais me coucher. Bonne nuit et à demain. . .



catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:44
moi aussi j'aime lire. Les magazines parce que c'est pratique quand on est fatigué. ça ne demande pas énormément d'attention. pour ce qui est des bouquins, en ce moment, sur la table de nuit, j'ai un zola (au bonheur des dames), un livre de Claude Duneton (petit louis dit xiv) et jacques Levron (les inconnus de Versailles). le problème, c'est que mes paupières se ferment vite. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:40
chez nous aussi c'était brouillard givrant. ce matin, ça glissait sur la route. triste journée et froide en plus. J'ai adoré la petite phrase de ton petit-fils. c'est marrant comme tout. le jardin potager, c'est surtout le dada de mon mari. il travaille en atelier. le jardin, c'est un moyen pour lui de s'aérer et de se défouler. cette année, j'ai bien réussi mes géraniums. la difficulté, c'est la façade qui est à l'Est. j'avais fait une composition posée sur une chaise de jardin. C'était pas mal. j'ai aussi des rosiers à renouveler. qu'est-ce que tu penses des rosiers tiges ? ça me plairait assez.


TINALA (88) répond Posté le 19-01-2010 à 22:19
Je pense a une histoire de mon petit fils .Il venait d apprendre que sa maman attendait un bebe alors au cours d une visite il me dit en me regardant serieusement:Mamie tu sais maman va avoir un bebe et meme que ca sera peut etre des grumeaux!!!
Il avait 4ans et maintenant 12 mais cette
phrase etait magique
bonne soiree a vous toutes


TINALA (88) répond Posté le 19-01-2010 à 16:55
Bonjour les filles,
Catouille espere que tu n en as pas trop bave" aujourd hui car ici c etait brouillard givrant toute la journee je sais que les pauvres facteurs ne sont pas aides les gens s en moquent de les voir glisser
oui je fais du tricot ca me detend mais
les jeunes de maintenant preferent
les matieres modernes donc je fais plus pour mon mari ou moi
j adore jardiner et j ai hate de semer mes fleurs pour l ete car vu les prix!
je suis en retraite mais me leve tres tot n ayant pas de sommeil alors je lis
beaucoup a+


catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2010 à 21:19
un dernier coucou avant de passer à table. Non, je ne compte plus mes gamelles. Heureusement que j'ai les os solides, sinon je serais cassée de partout. Il faut dire que les gens mettent rarement du sel devant leurs boîtes aux lettres et nous, on arpente les trottoirs environ 4 h par jour. En hiver, c'est un métier à haut risque.
L'autre jour, la collègue a pris une '' pelle ''. Avec l'élan, elle a fait du ''ventre y glisse ''jusqu'à la porte d'entrée du client. Après une première gamelle en scooter, son genou n'a pas résisté. Elle est en arrêt pour 15 jours. profite bien de tes journées chômées véro. en stock, moi j'ai encore une semaine de repos de cycle, 65 heures de repos compensateur et 15 jours de congés. Le problème, c'est qu'il y a, sur un effectif de trente personnes, pas moins de six personnes en arrêt maladie ou en accident de travail, plus deux congés de maternité et un congé parental qui se termine fin mars. ça fait trop de monde sur la touche. . . tinala, j'ai vu que tu avais créé un post pour parler de nos passions. j'adorais tricoter pour les filles quand elles étaient petites. elle va être toute mignonne ta petite-fille avec sa tunique. cet après-midi, on avait 10° dans la plaine. un vrai bonheur pour se promener. . .


TINALA (88) répond Posté le 18-01-2010 à 20:43
IL N Y A PAS A DIRE DANS LES VOSGES QUAND ON AIME . . ...


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 18-01-2010 à 20:12
dis Catouille quand tu t'éclates sur le verglas, dommage que l'on ne soit pas là pour voir ça avec Tinala. La partie de rigolade que l'on aurait!!! J'ose même pas imaginer. Pour ton info Catouille, à partir de 10h10 ce matin, je suis en repos jusqu'à ce jeudi 4h45 du matin, reprise du travail. Trop d'heures de travaillées, à récupérer.
Sinon, je suis mariée depuis 6ans1/2 mais avec mon mari depuis 21ans, cela fera 22 ans au mois de septembre. . . et l'amour qui nous unit est toujours aussi fort voire plus. . . Que du Bonheur!!!!


TINALA (88) répond Posté le 18-01-2010 à 20:01
C est magnifique l amour moi suis mariee depuis 43ans c est bien .je comprends que la soiree passe vite et le sommeil court Le soleil est revenu et j ai gambade un peu dehors ca redonne le moral .
Passe une bonne soiree a demain



2751 - 2760 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen