Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 25-01-2010 à 20:43
bonsoir les filles. Est-ce que ça va ? Le régime porte-t-il ses fruits ? Pour ma part, j'ai décidé de resserrer un peu les boulons pour repartir sur la bonne pente. Depuis Noël, je n'ai pas perdu grand chose. . . La faute aux excès en tous genres. Tinala, est-ce que tu as fini la tunique pour ta petite-fille ? Et au niveau lecture, tu lis quoi en ce moment ? sur le bureau, j'ai le catalogue des graines baumaux. ça donne des envies de grand air et de jolies couleurs printanières. bon allez, je vais allé refaire un petit tour sur le site de ton fils pour faire ma moisson de clichés verdoyants.
Véro, tu sais quoi ? j'ai des envies de beignets de carnaval. Pas bien !! La copine qui est boulangère à Frain m'a promis d'en faire bientôt. Je vous dis pas, c'est comme la galette, ça doit coter fort en calorie. Pour info, la galette, c'est 600 calories à la part. Ou comment se plomber une journée de régime à 1400 calories. . . Bonsoir. A plus. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 24-01-2010 à 17:58
je suis allée voir ma belle-mère cet après-midi. sinon, je vais me mettre au repassage. Dimanche tranquille. ça fait du bien car le boulot reprend demain. le temps est désespérément triste, pluvieux et froid. Vivement le soleil. Tinala, ma filleule a fait une formation en fleuristerie à Roville aux Chênes. elle a décroché son CAP et son BEP. Malheureusement, elle n'a pas trouvé de travail dans la partie, alors, elle est caissière dans une jardinerie. Elle continue à nous faire de belles compos pour les fêtes. moi non plus, je n'ai pas ma langue dans ma poche et c'est vrai que ça ne plaît pas à tout le monde.
pour la photo, Fabrice Cahez fait un travail de professionnel. c'est magnifique, mais je ne lui arrive pas à la cheville. C'est là qu'on comprend qu'on a encore beaucoup à apprendre en la matière. . . sur mes genoux, j'ai un gros matou tigré en mal de câlins. Doudou, c'est un vrai pot de colle alors que nalou est plutôt distante. mais elle est très joueuse. bon, je vais donner à manger à mon chat qui a l'air d'avoir faim et il n'est pas très patient quand il a les crocs. . .


TINALA (88) répond Posté le 24-01-2010 à 16:23
ALLEZ LES FILLES ,on garde le moral!je tricote en regardant le patinage artistique c est superbe!
maintenant il pleut et fait froid je crains la neige
Vero tu sais le commerce pas facile j ai eu un magasin de fleurs et ce n etait pas drole tous les jours .ensuite un magasin de pompes funebres je m occupais de recevoir les familles demarches cimetiere et tout et tout alors j ai appris a penser un peu a moi aussi
et je me dis que les instants de bonheur il faut les prendre sans culpabiliser
a+


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 24-01-2010 à 15:31
Coucou les filles, un grand merci à toutes les deux. . . je n'ai pas trop le moral. . . malheureusement, je fais partie de ces gens qui n'ont pas leur langue dans leur poche et quand je veux dire qqlque chose je ne me gêne pas. Ce qui est dommage, c'est que généralement des pers. comme moi, on ne les soutient pas. C'est le cas à mon travail! alors merci, car vos p'tits messages m'ont fait rire et plaisir. Sinon pr le rododendron, quand je l'ai planté, j'avais mis de la terre de bruyères. Pour ce qui est du théâtre, j'en fais car c'est bon pour le moral, il faut savoir pensée un peu à soi, c'est égoïste peut-être mais ça fait du bien. Pour la photo, j'ai un très bon appareil que l'on a acheté, mon mari(Philippe) et moi-même chez 1 photographe, il y a au moins de cela, un peu près une quinzaine d'année voire plus et il est super, je pourrais même faire de la plonger et prendre des photos. Désolé pour ton chat, Tinala. Perdre un animal que l'on a choyé pendant des années, c'est dur. . . alors courage.
Je suis monté sur la balance hier, et oh! surprise malgrés mes écarts, j'ai encore perdu. Mais, cela va-il durer? Mon mari m'a emmené au resto pour ma fête. . . et là, je ne me suis pas privé
et je n'ai pas de regrets. Et aujourd'hui, dimanche 24 janvier, mon mari m'avait fait une tarte myrtilles et comme je suis gourmande. . .
Et Catouille. . . oui à 11h, je vendais mes pains et tout le reste. Bon Dimanche les filles. bises à +


TINALA (88) répond Posté le 24-01-2010 à 13:17
Bonjour les filles,
non pas de pluie mais il ne fait que2° c est un froid humide desagreable, moi nai perdu que 100g suis un peu degoutee mais on va reprendre le dessus.Catouille suis allee sur le site de Fabrice super chouette .Mon mari est parti voir le trophee Andros avec gendre et pts fils
La photo est une detente et Vero suis sur que tu y arriverais sans probleme
bonne journee a+


catouille 88 (88) répond Posté le 24-01-2010 à 11:02
on est dimanche. Je me suis pesée. Malgré mes excès en tous genres, j'ai perdu 300 g. ça fait 9 kg 100 depuis le 2 novembre. ça stagne depuis la semaine de Noël, mais il faut reconnaître que ma façon de faire le régime est très olé-olé depuis un mois. l'essentiel, c'est que les kilos perdus ne reviennent pas. c'est bien de faire une pause de temps en temps et la fête aussi. Je suis une bonne vivante et la solitude me péserait trop. Je vois que notre Tinala est un puit de sciences pour le jardin. C'est magnifique. . . La scène, je n'ai jamais tenté non plus. mais j'aime bien aller encourager les troupes amateurs. ça met de bonne humeur. Pour la photo, véro, on est loin d'être des pros. L'avantage avec les nouveaux appareils photos numériques, c'est qu'ils offrent plein de possibilités simplement en tournant une molette. Et puis, avec les logiciels de retouches, tu peux truander avec les photos sous-exposées. c'est drôlement bien. . . je suis triste pour toi, Tinala. On est très attaché à nos petites boules de poils qui sont de vrais amours. bonne journée à vous deux. je pesne que véro est derrière le comptoir à cette heure-ci. chez nous, il pleut. et chez vous ?


TINALA (88) répond Posté le 23-01-2010 à 07:33

pas le moral, mon petit chat qui avait 15ans est mort,
J ai ma fille qui a un ane depuis decembre mais c est un nain ils ont ete obliges d acheter une petite chevre elle est toute blanche et va avoir un bebe
c est trop mignon
Catouille tu t es bien eclatee avec tes amis et alors ne crois tu pas que c est un bon medicament.
Vero as tu mis de la terre de bruyere pour ton rhododendron c est gourmand
je pense en remettre cette annee car j ai un coin qui n est pas fleuri
je ne pourrais pas faire de theatre
trop stressee je t envie chapeau
a+


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 22-01-2010 à 22:19
Coucou les filles, je vais finir par vous envier. . . j'adore tout ce qui touche à la photo mais je ne suis pas une pro comme vs. De plus, comme vs, j'adore les plantes, les fleurs mais avec moi, elle ne résite pas. La preuve, j'ai mis un rodondendron, il y a 2 ans mais le pauvre, il rame pour me faire de belles fleurs et ce n'est pas faute de m'en occuper. . . un peu trop peu être! Sinon, je fais du théâtre ainsi que mon fils de 14 ans : la mienne c'est "le coupable est dans la salle" et je suis la soubrette et celle de mon fils c'est "Régis". De bonnes parties de rigolades, on en redemande. Je suis comme toi Catouille, j'adore les ânes et ma préférence se tourne vers les ânes du Cotentin. Ce sont des animaux magnifiques, et chaque fois que l'on en croise un en voiture, soit on ralentis où on s'arrête et on prend des photos quand on n'a pas oublié le portable. Très pratique, dans ces moments là, il est vrai. Bonne nuit. A très bientôt!


catouille 88 (88) répond Posté le 22-01-2010 à 19:41
coucou les filles. J'ai bien reçu tes photos, Tinala. J'adore tes minous. à l'occasion, je t'enverrai un aperçu de mes bébés à moi. Après le boulot, je suis allée fêter la saint vincent avec des copains. Ne parlons pas régime. . . C'était la journée de tous les excès. Faut que je me mette à la diète pendant deux jours pour rattraper ça. C'était bon. Mais, je n'ai plus l'habitude de manger autant (terrine, quiche, fromage, cake salé, tarte et brioche plus pain et vin). un peu de tout sans excès, mais c'était trop, je n'arrive pas à digérer. en plus, je suis en retard dans mon boulot à la maison et pas de course de faite. Voilà ce que c'est de faire la fête. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 21-01-2010 à 20:14
mon adresse mail, c'est pgilbert2@wanadoo.fr



2731 - 2740 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen