Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 29-05-2010 à 17:53
petit coucou de la plaine. Pour moi, ça roule, sauf côté régime. Plus motivée du tout. Va falloir se reprendre. Trop de fêtes, de sorties au resto, dérapage sur le chocolat et les gâteaux secs. . . Rien ne va plus.
Véro, tu as assez de caractère pour rebondir rapidement et ça c'est bien. Tinala, la santé, ça va ? et tes beaux-parents ? Le jardin doit être superbe chez toi. Chez nous, les pivoines sont en fleurs. Les jardinières sont plantées. Mais il faudrait du soleil pour que ça pousse.
Bian amicalement
Catherine


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 26-05-2010 à 16:28
Coucou les filles, me revoilou
J'ai le moral malgré que je sais que je ne serai pas gardé à ce nouveau travail. . . Mais je n'ai pas de regret car j'ai tenté le tout pour le tout! on ne gagne pas à tout les coups mais pour moi, ma destinée et toute tracée et si j'ai démissionné au moment là et à ce moment là c'est qu'il le fallait! Je suis content d'avoir essayé au moins pas de regret!!!!
Il y a de l'orage je vous recontacte plus tard!
bises à vous deux :) :)


TINALA (88) répond Posté le 23-05-2010 à 15:08


Bonjour les filles
je suis en colere mon rdv est reporté a vendredi matin !
ce n est deja pas drole d attendre plus de 2 mois alors flute!!!
les fleurs ont du mal de bien fleurir trop froid le matin
j ai hate d etre a Disney cela changera les idées
sinon le régime bof bof selon le moral et le temps
ici il y a 21°mais beaucoup de vent
bonne journée mes vosgiennes
bisous ,vous passerez un petit coucou vendredi ou samedi


catouille 88 (88) répond Posté le 19-05-2010 à 09:45
Un petit coucou à notre Tinala en espérant qu'elle aura de bonnes nouvelles côté santé. Et à Véro pour voir si ça s'arrange côté boulot. Je reste au chaud près du poêle. Dans les jardinières, les fleurs font grise mine. Il leur faudrait du soleil et de la chaleur. Comme à nous. . . Dans le potager, toujours rien mis. Il fait 2 à 3° le matin. ça ne servirait à rien. . . Je suis souvent aux fourneaux en ce moment. J'aime bien, mais il faut du temps. Surtout pour les pluches. Bisous à vous deux et courage.
PS : Disney c'est super. J'ai adoré, comme une gosse. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 16-05-2010 à 22:50
Coucou les filles
ça y est. Fini les balades et les excès de table en tous genres. Mais ça fait un bien fou de s'évader du quotidien, de ne rien faire et de profiter de la famille. Il faisait un froid de loup à Annecy et à Chamonix, je ne vous dis pas (8°). On a été obligé de se racheter des sweats et des polaires avec la belle-soeur car on grelotait. Mais la haute montagne, ça change vraiment de décor. On a abusé des bonnes choses (tartiflette, vacherin maison. . .). Mais qu'est-ce que c'était bon !!! Je suis aller taquiner la balance toute habillée pour voir. C'est pas aussi désatreux que je le craignais. En même temps, on a beaucoup marché. C'était très chouette et je remetttrais bien le film à l'envers. . .
A vous deux, je souhaite des jours meilleurs. Et j'attends de vos nouvelles, bien sûr.


TINALA (88) répond Posté le 12-05-2010 à 21:05
mes vosgiennes adorees,
desolee de ne pas vous avoir donne de nouvelles, mais plein de trucs sont arrives.
un mariage a Paris le 1 mai donc 3 jours d absence , mettons en place des aides pour la toilette de ma belle mere qui a de plus en plus de problemes,une autre sortie de 2 jours avec des amis , mes examens avant le 19 ,j ai la trouille je reconnais ,je perds un peu le moral .
En plus ce temps pourri qui n arrange rien ,a cette heure nous avons 6° c est l horreur
on ne fait rien dehors ,tout est en retard !
je vois Vero que tes problemes boulot ne s arrangent pas ,allons ma belle du courage tu peux y arriver,tu sais lorsque j ai travaille dans les pompes funebres au debut j y allais avec la peur au ventre et oui j avais une peur bleue des morts ,surtout que j etais seule la plupart du temps , mais il fallait le faire alors j avais trouve la solution et je leur parlais ,qqfois j etais obligee de les habiller alors la!!!!
autrement le regime est dans les chaussettes ,je ne perds plus rien pour l instant
ma Catouille je vais a Disney le 6 juin ( j espere que je pourrai)
je te souhaite un bon week end hors des Vosges
bisous a toutes les deux


catouille 88 (88) répond Posté le 12-05-2010 à 20:30
petit coucou rapide avant de boucler les valises. Je vais passer le grand week-end de l'Ascension à Annecy. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Véro. On a perdu Tinala en route. J'espère qu'elle n'a pas de souci de santé, ni avec ses beaux-parents. Pas facile le boulot même quand on y met de la bonne volonté. . . Le froid de canard persiste. Je vais prendre des pulls dans la valise et une étole pour protéger la gorge.
C^oté régime, c'est pas formidable pour moi non plus. Il faut dire que le week-end passé, on a été à Disneyland avec les jeunes. Menus : plutôt frites, pizza. . . C'est pas comme ça que je vais maigrir. Je vous ramène un bon bol d'air de la montagne. Bisous. Cath.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 12-05-2010 à 18:26
:-S Coucou les filles,
Je n'ai ps trop le moral car mes jours à la sté sont comptés. . . Tous ça pour un stress que je n'arrive ps à maîtriser. . . c'est à moi de gérer et je n'y arrive ps!!!! c'est vraiment trop nul! et pr couronner le tout, je ne maigris plus mais c'est sûr, je reprends du poids!
trop nul, je ne sais plus quoi faire pour y arriver et le pire c'est que ma patronne garde l'espoir que j'ai un déclic, à souhaiter qu'elle ait raison!
Sinon comment allez-vous les filles? Et toi, Tinala. . . Que fais-tu? Comment te portes-tu?
As-tu bon moral?. . . Je m'inquiète car on ne te lit plus depuis quelques temps alors. . . d'où mes questions! En tout les cas, j'éspère pour toi que tu vas bien!
Coucou Catouille, t'as vu le temps!!! être au mois de mai et voir un temps aussi moche. . .
Le pire, c'est que l'on ne peut même ps faire du jardin et en plus, c'est les saintes glaces alors. . ..
Je ne sais ps vous mais nous on fait encore du feu dans la cheminée, quel froid!!!!
Bon je vous laisse sur ces quelques lignes à bientôt véro
:-S


catouille 88 (88) répond Posté le 10-05-2010 à 19:21
ça va t'y les p'tites vosgiennes ? Moi, j'ai passé un super week-end à Disney avec les jeunes. Pas de régime pour moi en ce moment, mais je limite les dégâts. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Les plantations d'ornement sont bien entamées, mais pas le potager.
Bisous à vous deux.


catouille 88 (88) répond Posté le 02-05-2010 à 09:37
petit bonjour de la plaine où le soleil fait grise mine ce matin.
Je reste près du poêle avec un bon lumbago. les anti-inflammatoires ont plus d'effet sur mon estomac que mon mal de dos, mais j'espère que ça ira mieux demain car il y a boulot. je n'ai encore rien mis, ni dans le potager, ni dans le jardin d'agrément. On verra ça après les saints de glace comme on dit par chez nous. donc, après le week-end de l'ascension. Et le régime, vous en êtes où ? Moi, je ne perds pas de poids en ce moment, mais j'affine la taille et les cuisses grâce au sport. Courage à Tinala pour sa santé et l'accompagnement de ses beaux-parents et à Véro pour le travail. comme tu dis, il faut prendre les choses avec philosophie et se dire que notre ligne de vie est toute
tracée. gros bisous à vous deux.



2591 - 2600 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen