Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
marie (55) répond Posté le 27-10-2010 à 04:43
message à Catouille je suis native des Vosges environ 20 Km de Bulgnéville j'ai un mal fou aves ces foutus kilos le régime c'est depuis toujours ou presque et je n'y arrive plus il faut dire qu'65 ans c'est bien plus difficiles et la retraite est trés mince pas facile de se faire de bons petits plats minceur
Bonjour à tous ceux qui me liront


catouille 88 (88) répond Posté le 22-10-2010 à 20:16
Bonsoir Tinala et Véro
Reportages tout l'après-midi. Alors, je fais ma petite pause. La froidure s'installe en Plaine. J'ai remis les piles de pulls en bonne place dans l'armoire. Je vais chercher les bonnets,les écharpes et les mitaines. Les feuilles sont presque toutes tombées. Je voudrais passer directement d'octobre à décembre. Je déteste le mois de novembre qui m'a enlevé des êtres chers (papa, maman, mon beau-père, des oncles et tantes). Mon mari enterre un cousin germain demain. Cancer. . . Encore et toujours.
Pas de régime pour moi en ce moment. Mais je n'ai pas regrossi, c'est déjà ça. Et vous ?
Je crois que j'irai au lit de bonne heure. Je suis déjà crevée. C'est tout moi quand il fait froid. ça me donne faim et ça me fatigue le froid. C'est le bon moment pour remettre le régime en route. . .


TINALA (88) répond Posté le 21-10-2010 à 19:53
Bonsoir les filles,
Il fait froid en effet,ce soir il n y a dejà plus que 2° ça promet pour demain matin ,les fleurs sont mortes dommage j ai remis qq pensées et petits arbustes dans les jardinières.
Catouille , mes chats sont aussi près du feu ,sauf un vieux matou qui dort la journée et sort le soir,il est fou!!!
Bisous et bon courage au boulot,cela doit commencer à être pénible Catouille


TINALA (88) répond Posté le 21-10-2010 à 19:52

Bonsoir les filles,
Il fait froid en effet,ce soir il n y a dejà plus que 2° ça promet pour demain matin ,les fleurs sont mortes dommage j ai remis qq pensées et petits arbustes dans les jardinières.
Catouille , mes chats sont aussi près du feu ,sauf un vieux matou qui dort la journée et sort le soir,il est fou!!!
Bisous et bon courage au boulot,cela doit commencer à être pénible Catouille


catouille 88 (88) répond Posté le 21-10-2010 à 18:26
Un p'tit coucou frileux. Il faisait moins 5 ce matin. La desserte de Bulgnéville glissait un peu. Les fleurs ont gelé. Dommage car les impatiens étaient encore bien fleuries. Combien chez vous ?
Vous savez quoi ? J'ai mangé du pot au feu. C'est de saison et c'est un délice. Les chats ronronnent au coin du feu. Pas fous.. Ils n'ont pas mis le nez dehors.
Je vous embrasse.


catouille 88 (88) répond Posté le 18-10-2010 à 17:05
Bisous à toi Tinala et à Véro si elle prend le temps de nous lire. Tu me gâtes, j'adore les écureuils. . . Le froid s'installe également en Plaine. Il faisait 8° seulement quand je suis rentrée du travail vers 15 h. J'ai commandé 1000 l de fuel. J'en brûle 2000 l dans l'année et 10 stères de bois. Je n'ai plus le temps de tricoter. Et je ne me rappelle même plus comment on monte les mailles. J'espère que c'est comme le vélo ou la brasse, que ça ne se perd pas. . .
Sinon, tout va bien au travail, même si c'est trop speed et trop stress à mon goût. Prend soin de ta santé Tinala et à très bientôt. J'espère. . .


TINALA (88) répond Posté le 17-10-2010 à 21:45

Bonsoir les filles,
Mon examen est passé il faut attendre pour l instant,nodule de 3cm on ne touche pas,on fait des controles réguliers
Ici il fait un froid de canard il y a eu -3 ,j ai rentré toutes mes fleurs,et nous chauffons à nouveau,si le froid attaque maintenant gare la facture!!!
Je vais avoir 2 de mes petits enfants à partir de dimanche prochain ,pour les vacances j espère que nous pourrons sortir.
je suis allée avec ma fille cet après midi acheter qq fleurs pour l hiver ,pensées et autres cela remettra un peu de couleur!
Je suis usée avec mes beaux parents,il n y a que moi que ma belle mère reconnait allez savoir pourquoi!
Nous avons presque finit de vider la maison, dur, dur.
autrement je tricote pour mes filles et petits enfants les journées sont bien remplies!Je vous envoie la photo d un nouveau compagnon
Grosses bises amicales


catouille 88 (88) répond Posté le 16-10-2010 à 20:31
P'tit coucou pour faire remonter la page des vosgiennes dans le forum et pour avoir de vos nouvelles. tinala, est-ce que tu as passé ton examen ? Et toi, Véro, comment va le boulot ?
Ce matin, c'était la guerre ou presque à la station service. Avez-vous encore du carburant chez vous ? Sinon, on a eu un vrai temps de cochon toute la journée. Mais à cette heure, je ronronne près du feu.
Bisous.


catouille 88 (88) répond Posté le 13-10-2010 à 20:42
Merci de me remonter le moral Tinala. Je suis contente de te retrouver. Tu étais où en vacances ? Les nuits sont fraîches chez nous aussi. Mais les journées sont belles. Je croise les doigts pour ton examen médical et pour que tes nodules soit anodins. Il faut que tu t'accroches et que tu te protèges. Je l'ai fait l'an passé. C'est bien de s'occuper de ses anciens, mais tu n'en ressors pas indemne. . .
Et du côté des enfants et petits-enfants, tout va bien ? Les vacances arrivent, tu vas peut-être avoir de la jeunesse à la maison. . .
La journée a été mouvementée. J'irai au lit de bonne heure.
BISOUS


TINALA (88) répond Posté le 12-10-2010 à 20:13
Catouille ,ne sois pas trop triste de voir partir ta fille si loin,tu sais tu mets autant de temps lorsque tu vas dans le sud en voiture ,tu iras la voir et reviendras toute bronzée,bisous ma Catouille



2511 - 2520 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen