Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 20-07-2010 à 20:17
Coucou les filles,
Eh bien voilà, le 03 aôut, direction les prud'hommes pour trancher. . . J'espère seulement que cela se passera bien. Je pense que si c'est seulement elle, ça le fera mais s'il est là lui aussi, j'ai bien peur de la tournure que cela risque de prendre! mais bon, on verra bien!
Sinon, RDV pris ce vendredi 23 juillet avec Mme Vinter (Boulangerie-Pâtisserie à Epinal). . . Les kms ne me dérangeront pas, si l'ambiance est bonne, ce sera déjà ça!
Sinon, Tinala, à ce jour, je préfére ma place à la tienne.Il faut que tu tiennes le coup!!! Ce ne sont jamais d'agréables moments à passer!!! Bon courage en attendant!
Dis Catouille, je crois que pour ce qui est du jardin. . . C'est pour tous le monde pareil!
Pour ma part, les fraises ne donnent plus mais part contre, j'ai déjà fait avec mon mari, quelques bocaux d'haricots. . . Pas beaucoup mais bon c'est déjà ça!
Dîtes les filles, allez-vous au myrtilles? Je crois que cette année, elles jouent à cache-cache!
Bon je vais aller manger le barbecue. . . Pas bien mais bon, qu'est-ce que c'est bon!!!
De tout coeur avec toi Tinala!
Gros bisous affectueux à vous deux et à très bientôt!


catouille 88 (88) répond Posté le 20-07-2010 à 16:07
Je te fais un gros bisou Yvonne si tu passes par là ce soir. La vie nous réserve bien des surprises. Comme je dis souvent, il faut profiter des bons moments quand ils se présentent. On est à une période charnière : avec les parents et beaux-parents qui ont besoin d'un solide bâton de vieillesse et nos enfants qui auront toujours besoin de nous. Les petits-enfants, ça doit être le rayon de soleil d'une vie. J'espère que mes filles me feront un jour ce bonheur. Je suis allée voir le jardin. Il souffre de la forte chaleur. Les courgettes donnent bien. Les tomates grossissent. La salade est en train de monter. On a toujours des fraises et des groseilles (dans le frigo). Pas de haricots verts : ils n'ont pas levé. Quant aux mirabelles et aux quetches, on verra si elles arrivent à mâturité. Il y en a déjà pas mal de tombées. Pour les fleurs, c'est pas mal réussi. ça met de la couleur dans la vie, au moins.
Un bisou à Véro aussi en espérant qu'elle s'en sort avec ses papiers et ses procédures.
A bientôt.
Votre catouille.


TINALA (88) répond Posté le 19-07-2010 à 22:31
Bonsoir les filles,
Je refais un peu surface avec les problèmes de mon fils,rien ne laissait supposer une issue aussi moche,elle cachait bien son jeu!
autre problème, mon beau père a fait un petit AVC donc a du mal de marcher de se lever,en urgence nous avons du trouver une maison qui les prenne tous les 2 ils ont tout de même 95 ans ,soucis en plus
Les petits enfants sont à la maison ,pas facile de faire qq chose avec eux !
Enfin c est la totale et on fini par ne plus récupérer,on devait partir du coup on reste bien sur
mais le soleil brille et ça fait du bien
Bon courage à vous deux ,à toi Vero pour le boulot et à toi ma Catherine pour supporter cette chaleur dans tes tournées
je vous embrasse
Yvonne


catouille 88 (88) répond Posté le 19-07-2010 à 15:58
Le divorce est à la mode de nos jours. Les jeunes ne savent pas faire de concessions. J'imagine que tu en souffres énormément Yvonne. En plus, on s'attache aux conjoints de nos enfants. Mais on ne peut pas vraiment leur faire la morale comme si c'était les nôtres. . . Enfin, l'essentiel, c'est que les parents arrivent à trouver un terrain d'entente pour leurs petits. Chez ma voisine, sa fille, Sandy, s'est séparée de son mari, il y a deux ans. Il est parti avec la secrétaire du garage où il travaille. Elle a 12 ans de plus que lui.
Sandy a trouvé un nouveau copain qui a eu bien du mal d'accepter ses enfants. Pas facile tous les jours dans les familles recomposées. . .
J'espère que Véro a eu des réponses pour le boulot ou pourquoi pas une formation à la rentrée. C'est peut-être l'occasion de changer totalement d'orientation. . .
Pour moi, ça roule. Un peu fatiguée par la charge supplémentaire de travail qu'on a en été à la distri. Mais, ça va. Pour le poids, je me maintiens aux environs de 77 kgs. J'espère trouver le temps pour retourner bientôt à la salle de sport. ça me manque énormément car ça me permet de me vider la tête.
Gros bisous et tout mon soutien à vous deux.
Cath.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 15-07-2010 à 23:11
:( Un p'tit coucou pour te remonter le moral Tinala. . .
Que veux-tu ? C'est ça aujourd'hui, on se sépare pour un oui ou un non. . . C'est bien triste et je suis de tout coeur avec toi!!!
Un p'tit coucou pour toi, Catouille! Je constate que par ce temps, ton moral est au beau fixe!
Moi, si je ne vous écris pas beaucoup ces jours-ci, c'est parce que je fais mes papiers en autre (je vais au prud'homme car pas le choix!!! donc quand on me fait la sourde oreille, moi je répond comme je peux avec mes moyens!
Sinon, je recherche toujours du travail, alors je fais du courrier en espérant avoir quelques réponses positives si possible!
Dis Tinala, j'espère que ton fils a du caractère car dans ces moments difficiles, il faut en avoir et penser à ces enfants. Je lui souhaite bien du courage et toi aussi par la même pensée!
Si dans les jours à venir, je ne vous écris pas, je pense bien à vous malgré tout.
Je vous embrasse bien affectueusement. A très bientôt. Véro


TINALA (88) répond Posté le 15-07-2010 à 22:45
Bonsoir les filles,
ne pensez pas que je vous oublie, mais plein de problèmes .
Ma belle fille prend un appartement et se sépare de mon fils !
J ai beaucoup de mal à accepter surtout qu il y a 2 bouts de choux , maintenant on se sépare comme ça sans penser à personne !
Du coup j ai perdu 3 kg d un coup, mais ce n est pas le pied
Le moral est dans les chaussettes et n ai envie de rien
je vous embrasse
Yvonne


catouille 88 (88) répond Posté le 15-07-2010 à 16:39
P'tit bonjour en passant pour remonter les vosgiens dans les premières pages du forum. Avez-vous passé un bon 14 juillet ? Il fait moins chaud dans la Plaine depuis la vague d'orage. Je préfère ce temps pour travailler. Moyennant un arrosage intesif pendant les grosses chaleurs, les fleurs sont très belles. Le jardin, plutôt moyen. Mais on fera avec.
Côté poids, vous en êtes où ? Mes amicales pensées en attendant de vos nouvelles.
Catherine.


catouille 88 (88) répond Posté le 11-07-2010 à 11:00
Et le régime les filles ? Moi, j'ai reperdu un kilo. ça doit être en eau. . . En revanche, comme je ne vais plus à la salle de sport, j'ai repris deux cms de tour de taille. Peut-être aussi que je consomme trop de crudités. . .
Aujourd'hui, c'est relâche. Plus que. . . 7 semaines à travailler avant les vacances. j'aurais dû faire d'autres enfants. Je serais encore dans le tour prioritaire du coup.
Je suis bien contente de ne pas aimer les choses salées qu'on grignote à l'apéro. En revanche, côté sucre, je m'y connais. Tout me tente sauf les bonbons. Tant pis pour moi. Après tout, comme dit la copine, on a qu'une vie. . .
Bon dimanche.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 10-07-2010 à 10:34
:^> Oh là là !!!! Quelle chaleur, Catouille dans ta voiture. . . Même si je souhaite retravailler rapidement là franchement je suis bien à la maison!
Dis donc, Catouille, si toi tu n'aimes pas les chips et bien mon malheur à moi ces temps derniers c'est bien les chips et à toutes les sauces que ce soit au thym, au paprika et le reste malheureusement pour moi j'adore ça!!!!!!!Rrrrrrrrrr
Sinon, les vacances c'est pour quand?
J'espère pour toi que c'est pour très bientôt que tu puisses te ressourcer en profitant du soleil car pour le moral il n'y a pas mieux!
Je pense que pour les jours à venir, il est fort probable que l'on ne lise pas Tinala qui est certainement très occupée avec ces p'tits loulous. Alors bon plaisir à toi Tinala!
Bon allez bon week-end et à très bientôt!!!!!!!!!!!! B-)


catouille 88 (88) répond Posté le 06-07-2010 à 20:55
Le pique-nique avait l'air très appétissant Tinala. De même pour les confitures de Véro. Si c'est comme ça que vous comptez m'encourager à reprendre le régime. . .
Je suis rentrée du taf à 17 h passés. Du coup, je me suis jetée sur toutes les cochonneries possibles (compris des chips alors que je n'aime pas vraiment ça). Je suis crevée et j'irais bien me coucher. Mais mon homme n'est pas encore rentré du jardin. Je l'attends pour manger une salade composée (diététique celle-là). Je vous fais de gros bisous. A titre indicatif, dans ma voiture jaune, il fait 45 à 50° par grande chaleur. Je cuis. . .



2561 - 2570 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen