Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 06-09-2010 à 11:22
Contente que tu ai passé de bonnes vacances Catouille. . . Pour la reprise, il fallait au moins ça!
Comme tu le dis par toi-même, ne parlons pas de sujet qui fâche!!!
Que vas-tu en faire de tes courgettes? De la soupe stérilisée ou de la ratatouille mais pour ce que est des tomates c'est bien dommage. . .
Pour ma part, je suis dans les conserves de carottes et on a récolté un p'tit peu de tomates mais franchement pas beaucoup c'est l'année qui veut ça!
Ah et j'ai aussi fait de la gelée de mûre et de la confiture de mirabelle mais pas énorme non plus car avec l'été que l'on a eu les fruits et légumes n'ont pas pris assez de soleil (ou bien trop grillé) ou alors trop de pluie. . . Il faut le dire on n'est jamais content de ce que l'on a! C'est comme ça!!!
Voilà les nouvelles alors à très bientôt bisous véro



catouille 88 (88) répond Posté le 05-09-2010 à 22:52
bonjour les filles. Je rentre de Vendée. Faisait bien plus chaud que par chez nous. Faut être né en Lorraine pour y vivre. Je vous le dis. Trêve de nostalgie. Faut se plonger dans le rangement et les lessives. ça ne manque pas. . . J'ai encore une semaine de congés pour me mettre à jour. Pour l'instant, j'ai encore la tête dans les nuages, au milieu des mouettes. J'adore le bord de mer. Mais va falloir rebosser un petit moment avant de retrouver l'océan.
Mon mari a déjà fait un saut au jardin. Les tomates ont chopé le mildiou. Par contre, ça ne manque pas de courgettes. . . A la tonne qu'il les rapporte. j'exagère sans doute un peu, mais les soles bouchent le port des Sables d'Olonne en Vendée. Je vous le dis. . .
Pour ce qui est du régime. Faut pas parler des choses qui fâchent. La brioche vendéenne, c'est délicieux. Mais c'est pur beurre. . . Je vais laisser la balance bouder dans son coin jusqu'à la mi-septembre. On verra après. . . Et vous, comment ça va ? Vous avez vu les soleil cette semaine ?
Au plaisir de vous lire. . . Bien amicalement.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 04-09-2010 à 20:29
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien toutes les deux. Je ne sais pas vous, mais moi, la perte de poids est catastrophique. C'est simple, je ne suis plus les repas de JP Cohen. Ce qui entraine une remontée de poids mais voilà c'est comme ça. On reverra cela plus tard mais pour le moment c'est le dernier de mes soucis. Et vous les filles, comment allez-vous?
En attente de vous relire rapidement, à très bientôt véro


catouille 88 (88) répond Posté le 24-08-2010 à 22:09
Un petit coucou rapidos avant de casser la croûte et d'aller se coucher. ça commence à me peser de me lever tous les matins à 5 h. Les congés, c'est samedi. J'ai trois semaines en septembre, deux jours en octobre, une semaine de repos de cycle en novembre et à nouveau une semaine de congés en décembre. Presque le régime des collègues qui travaillent à 80 %. Chouette, ça va me faire du bien. Il faut dire que j'avais du cumul en retard. Véro, je t'envois plein de bonnes ondes pour que tes problèmes de boulot se débloquent. Et Tinala, comment tu vas ? As-tu encore des petits-enfants en vacances ?
Côté jardin, on récolte toujours des courgettes en abondance, des mirablles et des concombres. C'est tout bon pour rebooster le régime.
Grosses bises à vous deux. Beaucoup de courage. A bientôt. . .
Catherine.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 17-08-2010 à 14:18
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que le moral pour toi Tinala est mieux que les semaines précédentes en tous cas. . .
Pour ma part, je suis comme toi Catouille, la balance file du mauvais coton. . . Je ne me pèse pratiquement plus, car à chaque fois, je sais ce qu'il m'attends. . .
Pour ce qui est du travail, j'enchaîne les entretiens mais ça ne va jamais au delà!!! ça commence sincérement à m'inquiéter, je dirais même que ça commence à me faire peur!!!
Je viens tout juste d'avoir 40 ans et c'est le 2ème critère qu'il me retienne en seconde position. . . En sachant que le premier critére c'est la distance. . . Alors que faire malgrè la motivation. . . Je ne sais pas!!!
bon voilà à très bientôt Véro


catouille 88 (88) répond Posté le 15-08-2010 à 09:58
Chez nous, il tombe des cordes. Les chats n'ont pas voulu mettre une patte dehors. C'est jour de fête patronale à Lamarche. Mais le vide-greniers est rikiki. . .
J'enfle comme une grenouille. Deux kilos en plus sur la balance en 15 jours. Va falloir se calmer. . . J'ai bien petit-déjeuner. Mais je vais contrôler mes deux repas, surtout celui du soir. Les mauvaises habitudes (trop de pain, trop de mirabelles, de chocolat. . .)sont vite reprises. Comment vont tes beaux-parents Tinala ? Et toi Véro, tu as avancé dans tes rescherches d'emploi ? Un petit mot me ferait grand plaisir.
Bisous à vous.
Cath.


catouille 88 (88) répond Posté le 09-08-2010 à 18:36
Un tout petit mot pour vous dire que je pense bien à vous.
Véro, tu as tout à fait raison. Nos boules de poils sentent tout. Nalou était toute jeune quand mon mari a subi sa neuropathie de plein fouet. Entre les deux, ce n'était pas l'amour fou. Ils s'ignoraient. Il est resté pendant 6 mois à la maison. Les médecins ne trouvaient pas ce qu'il avait. Il se traînait avec ses béquilles. La petite chatte ne l'a pas quitté d'une patte. Depuis, il y a une grande complicité entre Nalou et son "papa". C'est marrant comme tout. Quand il rentre du travail, elle se roule par terre pour avoir des caresses. Puis elle lui tend sa tête. Elle adore qu'on frotte son crâne, entre les deux oreilles.
On en ferait des romans. . .
Bon, au boulot catouille. Devinez quoi. . . Je me suis octroyé un week-end de détente (sortie samedi soir et fête country dimanche). Eh bien, le repassage m'attend. Pour changer. C'est toujours là que ça pêche chez moi. . .
Big kiss


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 08-08-2010 à 23:07
Coucou les filles,
Ma pauvre Tinala. . . comme je te plein!!! Super tes vacances d'été! Je te souhaite beaucoup de courage car ce n'est pas évident de devoir d'avoir un super moral lorsque l'on voit les personnes que l'on aime souffrir et manquer d'énergie sans pouvoir les soulager. Je suis de tout coeur avoir toi et je t'envoie toute mon affection pour cela!
Je te dis merci pour les lys qui sont très jolis à voir pour nos yeux!
Coucou Catouille. . . Je vois que ton jardin te fait des siennes!!!. . . Mais rassures-toi, c'est l'année 2010 qui veut ça car nous depuis que nous faisons un jardin, c'est bien la première année, ou la récolte est désastreuse. . . Sinon, je te remercie pour les photos de ton chat et de sa copine. . . Que ferions-nous sans nos p'tites bêtes? Car il faut le dire, quand le moral n'est pas au beau, elles sont toujours là pour nos choyer (je ne suis pas sûr de l'orthographe, désoler).
Voilà, tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que l'ordi l'été, je n'y vais pas beaucoup.
Je vous envoie plein de gros bisous affectueux et beaucoup de courage à toi Tinala!
A très bientôt. Véro


catouille 88 (88) répond Posté le 08-08-2010 à 17:33

je vais survoler mon dossier photo pour voir si j'ai doudou et sa copine, nalou sur un même cliché. . . Doudou, c'est un vieux matou de plus de 16 ans. Nalou, une chatte tricolore de 6 ans. Mes deux bébés. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 08-08-2010 à 17:30

bisous à toi Yvonne et courage à vous deux pour gérer les événements familiaux. Je souhaite de tout coeur que vous trouviez le temps de prendre quelques jours de vacances pour vous ressourcer. ça fait deux jours que je sors. Fatigant. Mais j'ai essayé le country. C'est très sympa et la tenue des cows-boys me plaît beaucoup. Sinon, j'ai un gros père chat sur mes genoux qui me fait plein de câlins pour que je remplisse sa gamelle. Alors je dois vous laisser. L'appel du ventre n'attend pas chez mon doudou. . .
A plus tard.
Catherine



2541 - 2550 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen