Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 12-10-2010 à 20:10
Ici les arbres n ont plus beaucoup de feuilles les couleurs sont superbes, mais le froid arrive à grands pas c est moins drôle
Nous avons remis la maison de mes beaux parents en état et nous allons la louer car la maison de retraite est chère surtout à deux personnes !
mes petites vosgiennes je vous souhaite une bonne soirée ,je viendrai demain papoter
bisous à vous trois


TINALA (88) répond Posté le 12-10-2010 à 20:05
Coucou je suis de retour,je n ai pas eu le beau temps mais j en ai profité pour lire ,tricoter,peindre,et surtout me reposer!
super contente pour toi Véro tu tiens le bon bout!je te dis un grand M. . ... et je croise les doigts
Catouille nous reprenons le court de la routine et des examens je dois faire une scintigraphie thyroidienne jeudi car à l échographie ils ont vu plein de nodules,bof un de plus je me demande quel examen je n ai pas passé!Mais il y a pire .
Autrement le régime est dans les chaussettes je n arrive plus à me motiver,trop de problèmes


catouille 88 (88) répond Posté le 11-10-2010 à 20:39
Bonjour les filles.
La Plaine des Vosges est bien ensoleillée en ce moment. Il en faut pour réchauffer nos coeurs. L'automne n'est pas ma saison préférée. . . J'ai un peu le cafard parce que mon gendre a signé pour son clinicat (5 ans) à la Réunion. Ils devraient partir à l'automne. Ce n'est qu'à dix heures d'avion de Roissy. Mais ça me paraît être le bout de monde.
Donnez de vos nouvelles si vous passez par là. Bisous.


catouille 88 (88) répond Posté le 05-10-2010 à 22:26
Super Véro. ça me fait drôlement plaisir pour toi. Tu fais quoi à la fromagerie ? Je sais que c'est un travail pénible. Mais au moins, ça nourrit son homme.
Tinala, as-tu pris le chemin des vacances ou est-ce à venir ? L'automne s'installe doucement. Les feuilles ont pris une jolie couleur. Mais la nuit tombe vite, malheureusement. Ce n'est pas ma saison préférée. Vivement le mois de décembre et les préparatifs de Noël. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 05-10-2010 à 17:55
Coucou les filles,
J'espère que tous le monde se porte bien et qui l'en ai de même pour le moral! Parce que je commençais à oublier ce que c'était d'avoir le sourire!!!
Alors une p'tite pensée pour ceux qui sont sans travail et qui ont des difficultés à en trouver.
Pour ma part, je fais les 2x8 dans une fromagerie. . . Je suis à l'essai cette semaine et si tout va bien, j'y suis pour un moment alors. . .
C'est une super expérience qui risque de durer mais sinon les personnes qui travaillent dans ce domaine ont franchement beaucoup de mérite. Et en plus l'équipe ou je me trouve à une bonne entente alors. . .
Je suis super contente de retravailler car je commençais à culpabiliser surtout que je ne touche strictement rien et que l'on vit sur le salaire de mon mari ouf!!! encore un peu et on prenait la décision de vendre la maison et ça je pense que je ne l'aurais pas encaisser. Voilà les nouvelles les filles. Affectueusement Véro


catouille 88 (88) répond Posté le 29-09-2010 à 19:15
Tinala, les maisons de retraite sont hors de prix et les soins ne sont pas toujours à la hauteur. On va faire des travaux dans la maison de maman et louer, mais à des curistes. Y'a pas le feu et du boulot plein à faire dedans en attendant.
Véro, on formule plein de voeux pour toi. Tu nous diras. Ne parlons pas du temps et du régime. Qu'en est-ce qu'on s'y recolle ?
Tinala, tu pars où en vacances ?
Côté boulot, rien de changé sous le soleil à la Poste. Au moins, ça nourrit son homme. . .
A plus. . .
Cath.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 28-09-2010 à 13:04
Coucou les filles,
:) Bien heureuse de vous retrouvez enfin. Cela fait du bien au moral et bienvenue à Monique car je ne sais plus si je le lui avais dit. . . enfin voilà c'est choses faites!
Sinon, les filles je constate que nous en sommes toutes au même point. . . Pour ce qui est du régime, la motivation de départ, n'a plus l'air d'être au rendez-vous mais il ne faut pas déséspéré les beaux jours reviendront ainsi que notre bon moral!!!
Pour ma part, croisez les doigts pour moi, car il se peut que les jours prochains me soient propices. . .
Je vous tiens au courant bisous à vous trois Véro :)


TINALA (88) répond Posté le 25-09-2010 à 22:48
J ai un peu plus de temps pour moi,Catouille nous vidons aussi la maison de mes beaux parents pour essayer de la louer,car pour eux deux en maison il faut sortir 4000euros mon beau père est loin d avoir cette somme comme retraite, donc les économies qu ils avaient vont fondre comme neige au soleil!
Je vois que nous sommes dans la même galère!
Tu n as pas l air très motivée de reprendre le boulot lundi, mais quand il faut il faut ya pas le choix.Nous allons certainement partir un peu en vacances la semaine prochaine ;repos,repos et repos,nous sommes usés
Je vous souhaite un bon dimanche Catouille et Véro,gros bisous


TINALA (88) répond Posté le 25-09-2010 à 22:48
Excuses moi Monique je t avais oubliée


catouille 88 (88) répond Posté le 25-09-2010 à 22:06
Tinala, je suis bien contente de te retrouver. La pluie n'a pas cessé depuis deux jours et l'automne s'installe. J'étais en congés, mais j'ai eu beaucoup à faire cette semaine. On continue à vider la maison de maman. J'ai retrouvé le prix que j'avais eu à 6 ans,en fin d'année de CP. C'est marrant. Mais comme à chaque fois que je passe le pas de la porte, j'ai le coeur serré car la maison est désespérément vide. On a gardé la maison en indivision avec mon frère, mais je ne suis pas sûre qu'on arrivera au bout de nos projets.On va se laisser un peu de temps.
Sinon, je reprends le travail lundi. J'espère que le temps va s'arranger un peu.
Bisous.



2521 - 2530 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen