Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 08-08-2010 à 14:56

Bisous à vous mes petites vosgiennes


TINALA (88) répond Posté le 08-08-2010 à 14:55

Catherine et Vero,
Je ne vous oublie pas , mais ma belle mère est retombée et cette fois s est cassée le col du fémur!!Elle a été opérée jeudi ,ils lui ont mis une broche à 95 ans ce n est pas de la tarte!
nous sommes épuisés nerveusement et physiquement car nous allons les voir tous les jours et maintenant ils sont à deux endroits différents:hôpital et maison de retraite pas simple , mon beau père n accepte pas!!
le jardin est triste car je n ai pas le temps de m en occuper
A partir du 16 j ai à nouveau mes pts enfants,je ne sais pas si nous pourrons partir qq jours mais cela ferait du bien
Courage les vacances approchent
je vous envoie un bouquet de lys
bisous à vous mes petites vosgiennes
Yvonne


catouille 88 (88) répond Posté le 07-08-2010 à 19:08
pas de nouvelles depuis le 1er août. Vous boudez ? Je vous fait de grosses bises.
J'ai commencé le compte à rebours. Plus que trois semaines avant les congés. ça vient bon. Et vous, les problèmes, ça s'arrange ? Et la chasse aux kilos ?
Dans le jardin, mon mari a bien réussi son élevage de vers blancs. . . Ils nous bouffent tout. Dernière victime en date, un pied de potirons. Les pommes de terre en ont aussi fait les frais. Par contre, j'ai mangé mes premières mirabelles hier. Un vrai délice car je les adore pas tout à fait mûres. Les courgettes, c'est quasiment l'overdose. Mais les tomates ne mûrissent pas. Et chez vous ?


catouille 88 (88) répond Posté le 01-08-2010 à 21:42
Coucou les filles. Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Tinala, je te souhaite beaucoup de courage avec tes beaux parents. Ce n'est pas simple la vieillesse. Mais ce que je déteste le plus, c'est de les voir s'éteindre à petit feu. C'est trop moche la séparation. . . Je vois que tu as un petit invité sympa. Le jardin potager n'est pas vilain. Mais tout le mérite revient à mon mari. Pour les fleurs, c'est plutôt moi qui m'en occupe. Le résultat me plaît bien.
Le repassage est loin d'être terminé. Mais, l'essentiel, c'est que la tenue soit prête pour demain. Car on y retourne. Encore un mois de boulot avant de mettre les voiles direction la Vendée. Ma fille aînée part demain pour Juan les Pins. Je n'aime pas sentir mes jeunes sur la route. ça m'angoisse toujours.
Bonne nuit. A bientôt.


TINALA (88) répond Posté le 01-08-2010 à 13:50

suite des photos


TINALA (88) répond Posté le 01-08-2010 à 13:49

Bonjour mes amies,
et non pas de vacances malheureusement!
mon beau père et ma belle mère sont allés aux urgences tous les 2 à qq jours d intervalle
mon beau père a un cancer de la prostate et n urinait plus,et ma belle mère est tombée ils sont en maison depuis peu mais à 95 ans ce n est pas simple
mon mari a 2 soeurs ,une est partie en vacances et l autre laisse tomber comme ça qui se tape tout :bibi
Vero j éspère que tout va marcher pour toi je croise les doigts
Catherine es tu bientôt en vacances? pars tu un peu?
mon jardin est moche faute de temps ,et les herbes en profitent bien sur
je vous embrasse bien amicalement
petite photos de ce matin


catouille 88 (88) répond Posté le 31-07-2010 à 20:04
Salut Véro
La chaleur est de retour. Je suis vannée par ma semaine de boulot. Plein de repassage en retard, mais pas trop d'énergie pour m'y mettre.
Je vais passer à table. Mon petit mari a cuisiné des courgettes et des tomates farcies qui m'ont l'air bien appétissantes.
Les vers blancs ont mangé les patates dans le jardin et il est colère. . . Il se lance dans le compostage. Il a passé une studieuse après-midi à une réunion d'info sur le sujet. Lui, c'est le vrai campagnard : à fond sur le jardinage, les vergers, le bois à façonner, l'entretien des espaces verts. Il adore ça. Moi, c'est avec modération les travaux extérieurs. En même temps, comme je travaille dehors, je n'ai pas besoin de m'aérer.
Tinala s'est peut-être décidée pour les vacances finalement. On lui fait de gros bisous si elle passe par ici.
A plus. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 30-07-2010 à 22:49
;) Coucou les filles,
Comment vas-tu Tinala? Bien en tous cas, je l'espère. . . Mais je pense que le fais d'avoir tes p'tits monstres à la maison, te donne certainement beaucoup d'occupation mais aussi plein de bonheur. Alors je pense qu'il est fort probable que l'on ne te lise pas pendant un court moment. . .
Dis Catouille, si cela peut te rassurer, il y a un moment déjà que je ne suis plus le régime sans pour autant reprendre un gramme, c'est déjà ça!
Pour ce qui est de mon entretien à Epinal, pas de nouvelle mais je ne désespère pas!
Voilà, quelques p'tites nouvelles. En attente de vous lire. A bientôt. Véro
;)



catouille 88 (88) répond Posté le 27-07-2010 à 18:22
Allo, les vosgiennes, vous êtes toujours en ligne ?
Gros bisous à vous. Le temps est bien gris à cette heure-ci. Je vais me bouger pour aller faire la popote. Haricots verts cette fois, du jardin. . . de la Halle aux légumes de Vittel. Ils sont bons quand même. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 25-07-2010 à 11:01
Petit bonjour dominical à vous deux. Je fais relâche ce matin. Hier, on est allé au cirque. Une idée de mon mari. Et ce matin, grasse mat jusqu'à 9 h. Puis petit déj tranquille et je suis sur le forum depuis une heure. Faut que je pense à bosser un peu quand même. Véro, je souhaite de tout coeur que tu retrouves un nouveau boulot. J'espère que ton entretien s'est bien passé à Epinal. Je vais faire compote de rhubarbe (très bon dépuratif) et courgettes basquaises à midi. J'aime bien griller mes légumes individuellement. Mais qu'est-ce que c'est long.
Tinala, tu as toujours des petits vacanciers ? Les petits belges peut-être. Mes géraniums m'ont fait de vrais bouquets. C'est plutôt joli. Et chez vous côté jardin, c'est comment ?
J'espère que tu as meilleur moral, Tinala.
Gros bisous à vous deux.
PS : j'ai regardé ma courbe de poids. Je stagne aux environs de 76-77 kg depuis début juin. Quand est-ce qu'on s'y remet ?



2551 - 2560 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen