Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 19-06-2010 à 20:17
bonjour les vosgiennes
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. As-tu trouvé du travail Véro ? Et toi Tinala, comment ça va ?
Je finis la semaine sur les genoux. Après ma journée de travail, je suis (enfin) allée dans la maison de maman pour faire du tri. ça fait tout drôle. Le jardin est en friche. J'avais l'impression que j'allais voir maman rentrer dans sa maison comme si de rien n'était. Mais c'est le grand vide.
On a décidé de tout vider et de transformer en maison de famille. pas mal de travaux en vue, mais ça fait du bien d'avoir des projets en commun. ça soude la famille.
Je vous fais de gros bisous.
Cath.


catouille 88 (88) répond Posté le 14-06-2010 à 19:13
gros week-end de liesse à la maison. Je suis lessivée. Mias ça y est, tout est rangé. L'inconvénient, c'est les restes. Plein de bonnes choses dans le frigo et surtout, de la tarte, du gâteau au chocolat et de la brioche. Avec tout ça sous mon nez, comment voulez-vous que je redémarre le régime du bon pied ?
Je vais aller au lit de bonne heure ce soir. Pas dormi assez dans le week-end et les semaines s'enchaînent trop vite.
Bisous à vous deux.


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 12-06-2010 à 11:09
:) Coucou les filles,
Contente de te retrouver Tinala. . . Je commençais sérieusement à me faire du soucis!!!!
Je vois que tes problèmes de santé ne s'améliore pas. . . mais ne perds pas confiance, garde le moral surtout car c'est très important pour ton bien-être.
Merci Catouille pour ton réconfort mais ne t'inquiète pas j'ai juste des p'tits coups de blue's qui heureusement ne durent pas longtemps. Cela fait déjà fait une dizaine de jours que je ne travaille plus mais j'ai déjà fait des courriers et je me suis même inscrite en intérimaire. . . Pour ma part mon stress se porte sur ma prise de poids. A l'heure actuelle, je pèse 70 kg tout pile. J'ai beau me motiver avec les vacances qui arrivent mais ça ne m'empêche pas de grignoter (chocolat, petit lu, même des chips. . .). Il me semble que depuis samedi dernier, je n'ai pris que 200 grammes X( mais à ce rythme là, je reprends tous dans 6 mois. :((
Alors oui, je pense que Tinala a raison. . . Il faut se remotiver les filles. . . Passez ce week-end, c'est-à-dire lundi, on doit reprendre les choses en mains!!!!!!
Pour ma part, je vous met au défi de perdre au moins 1 kg pour samedi prochain. :P
Je vous embrasse bien fort
Véro ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 10-06-2010 à 18:23
Un coucou tout particulier à Véro. Je n'avais pas vu que tu avais laissé un nouveau message. Crois en ton expérience dans le commerce et bas-toi. Certes, la crise est bien là. Mais il y a quand même du boulot. Et les métiers des services à la personne, tu y a pensé ? Les aides à domicile sont très demandées chez les personnes âgées. Chez nous, l'ADMR continue à embaucher. Sinon, j'ai une copine qui a décroché son diplôme d'aide-soignante à 52 ans. Embauchée tout de suite à Bourbonne les Bains. ça lui plaît énormément.
Bisous. Courage à toi et ne te laisse pas envahir par le stress. C'est pas bon pour ta ligne. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 10-06-2010 à 18:14
Coucou Tinala, je suis bien contente de te retrouver. Fais attention à tes reins.Moi, j'ai un coup de mou. C'est à cause de cette anémie qui ne me lâche pas. Et je ne manque pas de fer. Le médecin veut refaire des analyses car mes hormones sont en plein délire. Du coup, je fais de la tachycardie. Tout est lié m'a dit le toubib. Le hic, c'est que je suis complétement crevée. c'est pas le moment, car je n'aurai pas de congés avant la fin août.
Alors Tinala, t'as raison faudrait reprendre le régime. Mes excès, c'est plutôt côté sucre. A midi (plutôt à 13 h 45), j'ai grignoté des spéculos avec le café. Pas bien. . . Et je mange trop de pain. Mais dans mes excès, j'ai de la chance car je suis stabilisée autour des 78 kgs.
Si vous avez un truc pour me doper, je suis preneur. Et un truc de grand-mère aussi pour la peau du visage. Les crèmes du commerce, ça me fais ressembler à un peau rouge. Mais j'ai besoin de l'hydrater et de la nourrir à cause du soleil.
Bisous. A plus.
Côté régime, je vais cuisiner une grosse gamelle de haricots verts. C'est ce que je préfère, avec du poisson. Lançons nous des défis Tinala. Ce serait bien. J'attends tes propositions.
PS : moi, Disney, j'ai adoré. Surtout de passer deux journées pleines et entières avec mes enfants. Ils me manquent car on ne se voit plus qu'en coup de vent.
Bisous. A plus


TINALA (88) répond Posté le 10-06-2010 à 16:54

Bonjour mes petites vosgiennes,
plein de problème santé pour changer,je suis en insuffisance rénale donc a deux doigts de la dialyse,il faut que j arrive a faire face , mais le soleil est là et je me dis que beaucoup plus malheureuse que moi .
je suis allée à Disney dimanche et lundi avec deux de mes enfants et petits enfants , c est super chouette mais suis revenue avec des "cloches" comme dit ma fille qui habite en Belgique et en plus un bon rhume!!!
alors le régime qu en faites vous? Vous ne croyez pas que l on devrait se remotiver?
si on reprenait depuis le début qu en pensez vous? surtout qu à cette époque nous avons plein de légumes et fruits!!
ALORS ON Y VA OUI? ? ?
On se donne rendez vous le soir pour en discuteret attaquer , d autres ont réussi alors pourquoi pas nous!!

je vous fais de gros bisous
j ai peur de l orage il y a 40° devant la maison


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 10-06-2010 à 09:31
Coucou les filles,
Contente de te lire Catouille. . .
Et toi Tinala ? J'éspère que tu vas bien. . . Et que le dicton dit vrai : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!!
Je te remercie pour tes encouragements Catouille, ça fait plaisir à lire, parce que là, j'ai le stress de ne pas retrouver de travail rapidement. . . Je fais tout pour y arriver parce que si j'attends après le pôle emploi, je peux attendre longtemps je pense. . .
J'ai déjà fait des courriers, si ils me répondent ce sera déjà ça et si c'est du positif, ce sera encore mieux!
Ce qui me fait peur, c'est le fait que ce soit la crise du travail mais bon, on verra.
Pour ce qui est de mon poids, c'est lamentable. Non seulement, je ne perds plus mais en plus je reprends du poids!!! C'est la catastrophe. . . ça n'arrange ps mon moral!!!!
Sinon, pour ce qui est du jardin, moi aussi j'ai des limaces, mais aussi des pucerons, des taupes et bien sûr pour couronner le tout des hannetons. . . :((
Mais on va en venir à bout avec le purin d'ortilles que l'on est en train de faire. . . *-:) C'est naturel et radical!



catouille 88 (88) répond Posté le 09-06-2010 à 15:41
Je suis bien contente d'avoir des news de toi Véro. j'espère que tu vas retrouver du taf rapidement. Tinala, j'espère que tu n'as pas de gros soucis de santé.
Côté régime, ça sent la débacle chez moi. Mais je vais me ressaisir car je vais à la plage fin août. Je me suis endormie sur mes acquis. Entre 14 et 16 kgs perdus, ça dépend des moments.
Dans le jardin, on a bcp de limaces et d'escargots. Mais on ne leur laisse pas de répit. . . J'ai testé la cendre autour du carré de salades. ça marche bien. Sinon, les limaces adorent la bière. Alors, on leur met de bonnes cuites. . .
Les fleurs commencent seulement à s'épanouir. Comme nous, elles ont manqué de soleil.
Bisous. A plus. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 07-06-2010 à 12:13
:-S Coucou les filles,
Il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai ps correspondu mais je remarque que pour Tinala cela fait bien plus longtemps. . .
Pour ma part, je suis dans les papiers et les inscriptions à ADDECO et Pôle emploi car je suis sans travail et surtout sans indémnité du fait de ma démission mais ça va le moral est bon et je suis très optimiste donc tout va bien. . .
J'éspère qu'il en est de même pour toi Tinala et que tu as la forme, que ta santé va bien!
Sinon le régime. . .. ouh là là que c'est dur. Avec toutes ces grillades et les bons plats cuisinés, ce n'est pas facile mais je ne me pleins pas car je n'ai ps repris beaucoup mais il faut tout de même faire attention! N'est-ce pas Catouille!!!!!
Pour ce qui est du jardin, catastrophe! Cette année c'est le bouquet!. . . Entre les hannetons, les limaces, les fourmis, les pucerons. . . Même les taupes ce sont données le mot! Lamentable. . . Mais on ne va pas se laisser faire nous allons livrer bataille à tout ce petit monde. . . Que du naturel bien sûr mais nous gagnerons!
Allez gros bisous à toutes deux et à très bientôt :)


catouille 88 (88) répond Posté le 05-06-2010 à 17:07
Alors, vous faîtes la tête les filles ? ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de vos nouvelles. Pas d'ennuis j'espère ? Le soleil est chaud. Le jardin est planté (patates, flageolets, haricots verts, choux. . .) Les fleurs ont manqué de soleil. Mais j'espère qu'elles vont repartir sur le bon pied. J'ai un souci avec mes impatiens. J'en ai déjà perdu 3 ou 4 plants. Sinon, avec tous les weeks-ends partis, je bats tous les records pour le repassage en retard. Justement, je vais m'y mettre.
Bisous. Passez mettre un mot, ça me fera plaisir.



2581 - 2590 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen