Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 08-11-2010 à 17:00
Merci Nounours de ton clin d'oeil. Quand j'étais gamine, mon nounours à moi, je l'appelais Moumoune. Nos petites vosgiennes ont pris leurs quartiers d'hiver. J'espère qu'elles n'attendront pas le printemps pour ressortir le bout de leur nez. . .
Bisous à vous toutes.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2010 à 16:14
Un coucou à Catouile et Mariz55 de la part de la Meusinne :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 07-11-2010 à 15:59
Un p'tit coucou après avoir cherché le forum des vosgiens au fond des oubliettes. J'espère que vous n'êtes pas au cachot. J'ai repris du poids. Alors il est temps de se remettre aux légumes vapeur et à la viande grillée. Et toi Tinala, prête à recommencer une petite séance à 1400 calories ? J'attends des nouvelles, les filles. Vous me manquez. . .
Bisous sous la flotte. Il pleut assez fort depuis hier soir.


catouille 88 (88) répond Posté le 30-10-2010 à 18:53
Quelle belle famille, Marie. Le pied du sapin doit être bien garnie à Noël.
Notre Tinala doit être partie en Belgique. Bon week-end à celles qui passeront par là.


marie (55) répond Posté le 30-10-2010 à 00:23
Bonjour Tinala
alors les petits enfants c'est super mais épuisants,heureusement que je ne les ai pas tous à la fois;il est vrai que l'ainé de mes petits enfants à 20 ans alors c'est plutôt petite amie sa soeur 18 ans c'est aussi petit ami les autres vont de 14 à 3 ans il y en a 8 en tout , mais mon mari en a autant de son coté ,l'ainé a 23 ans et le dernier 7
d'où es-tu dans les Vosges ?
je viens encore quelque fois dans la famille Bonne journée


marie (55) répond Posté le 30-10-2010 à 00:17
Bonjour Catouille ;je ne dors plus déjà , mes petits enfants viennent en vacances chez mon fils et je les garde et les occupe pendant qu'il travaille ,il n'a pas de congés pendant les vacances scolaires de la Toussaint, de février et de Pacques,alors j'assure ces jours là
Ils ont 9 et 7 ans l'ainée est une petite bavarde qui aime bricoler et surtout jouer au cartes avec mon ordinateur,son frére est plus calme il adore les dinosaures mais je trouve qu'il se met trop de dans ce monde cela l'isole un peu si je ne fais pas attention,le parc de la ville est une promenade favorite avec ses jeux, mais je peux bien le dire je suis contente d'être avec eux mais aussi de me retrouver tranquille quand ils sont repartis et vous ?


catouille 88 (88) répond Posté le 29-10-2010 à 20:25
Un p'tit coucou en vitesse à vous.
Je vois ça Tinala, Mamie, c'est un métier à haut risque. J'espère que tu vas bien qu'en même et que tu as bien profité de ta petite troupe. Ce soir, il y a un vent à décorner les cocus comme on dit chez nous.
Marie, je connais Belmont les Darney. Il n'y a pas de belge dans la famille, mais une petite ardennaise qui bosse avec mon mari.
Alors qu'estce que vous avez fait avec les petits-enfants pendant les vacances ?


marie (55) répond Posté le 29-10-2010 à 05:36
bonjour les Vosgiennes je suis native de Belmont les Darney,j'ai aussi une belle fille Belge le monde est petit, je termine la garde de deux de mes petits enfants Ardennais ce soir Bonne journée à tous


TINALA (88) répond Posté le 28-10-2010 à 07:14
Bonjour Marie,bienvenue je vois qu à quelques années près nous avons le même âge !J aurai 62ans au mois de novembre,et je ne sais que trop que ces fichus kilos nous aiment bien.
Mais on essaie de se motiver,et même avec les moyens du bord on arrive à remplacer les aliments par d autres ,il est vrai que ce n est pas evident
Catouille ,notre équipe se renforce c est génial tu as de la chance Marie ne doit pas être loin de chez toi!Sais tu ce que devient Véro?
Moi pour l instant j ai mes petits enfants ,hier ils étaient 4 dont un avait le rhume et un autre une gastro! J éspère ne pas rattrapper l un ou l autre mais les mamies vivent dangeureusement tu sais !
Samedi je vais voir ma fille en Belgique serai absente qq jours
Je vous envoie plein de bisous motivés


catouille 88 (88) répond Posté le 27-10-2010 à 19:54
Salut la petite troupe
Native des Vosges Marie, mais de quel coin ? J'habite Lamarche et je fais la factrice dans les cantons de Lamarche, Bulgnéville, Contrex, Monthureux et Darney. J'ai fait le régime sérieusement pendant 4 mois l'an dernier. Aujourd'hui, ma motivation, c'est de ne pas reprendre les 15 kg perdus.
Tu viens quand tu veux dans le forum des Vosgiennes puisqu'après tout, tu es de chez nous par tes racines.
ça me ferait bien plaisir d'avoir des nouvelles de Véro. Et toi Tinala, tu hibernes ?
Bisous



2501 - 2510 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen