Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2011 à 18:03
Salut ma Catouille

Tu sais j'aimerais quelquefois plus bouger mais je ne peux pas conduire donc je suis dépendante de mon conducteur, Par contre je ne suis pas une généralité bien loin de là et je connais des retraitées hyper actives, du coté des ardennes , qui navigent entre voyages, soirées dansantes et truc en tout genre ;)
Pour ma part , je suis plutôt robe et jupe, il faut dire que les pantalons me font ressembler à un Hyppopothame :-S coté maquillage c'est pas trop mon truc, un peu d'ombre à paupiére et encore rarement, pour les bijoux, j'aime bien les belles boucles d'oreilles
fantaisies, pas de montre depuis 2008, depuis que je ne travaille plus @-)
J'aime bien ta reflexion je suis déguisée en femme, mais au faite t'es pas une femme?
Finalement notre Papoune aura eu un temps mitigé pour ses vacances, nous avons eu du soleil cet aprem mais demain ils predisent des orages :-S
Merci pour les renseignements
A bientôt de te lire :x :x :x :x
Au fait le forum de Karinou c'est lequel?


catouille 88 (88) répond Posté le 14-06-2011 à 20:12
Comment va ?
Quand on est plus abonné ? On n'a plus de quota de questions pour la diététicienne. Pour le reste, ça fonctionne. Pour moi, en tous cas. . .
ça donne pas envie la retraite finalement. Trop tranquille pour moi. . . Je rigole. C'est parce que j'ai toujours cent millions de choses à faire.
Est-ce que tu es coquette ? Plutôt jupe ou pantalon ? Maquillage ? Bijoux ? Perso, je suis bien dans ma peau quand je suis en jean. Lambda quoi. . . Quand je porte une robe, des petites chaussures de ville, que je me maquille, mon mari adore ça. Moi je dis que je suis déguisée en femme. . .
Temps lourd aujourd'hui chez nous, mais pas d'orage. ça boume. . .
Bisous.
A demain.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2011 à 18:51
Une petite demande

Quel sont les acces que tu conserves quand tu n'es plus abonnée
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2011 à 18:50
Salut ma belle

Cela a du te changer de te poser un peu après le week end ;)
Pour moi le repassage c'était ce matin et il n-y en avait pas beaucoup finalement on use moins quand on ne travaille plus. . .mais ne va pas croire que je traines avec mes vétements.
Tu sais pour moi les soirées se finissent vers 21h Monsieur est un gros doemeur et moi
je fais pareil pour ne pas l'entendre raler quand je monte :-S
tu vois c'est un peu ça aussi la retraite @-)
Je fais plein de bises à ma factrice :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 13-06-2011 à 19:18
Nounours ?
Tu as passé un lundi de Pentecôte tranquille je vois. Moi aussi. Tête à tête avec mon mari qui passe ses weeks-ends au jardin. A chacun son truc. . .
C'est le vin chaud qu'il aurait fallu samedi, aux feux de la Saint Jean. Aujourd'hui, c'est guère mieux. Le temps est tout grisou.
J'en ai profité pour faire du ménage et du repassage. J'ai encore quelques bricoles à faire avant de souper. Et la soirée sera tranquille. Je vais essayer de me coucher pour 22 h 30. C'est pas du luxe quand on se lève à 5 h. . .
A demain mon nounours.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-06-2011 à 18:07
Salut ma Catouille

Pas mal tes feux de la st Jean, mais ils auraient du prévoir la soupe pour vous rechauffer ;) Vous n'avez pas eu de chance.
Hier cela c'est bien passé avec la fille de Monsieur, petit café et brioche et
patites dicussions sympas
Moi au jardin y a pas grand chose, a part mes vieux groseillers, mon framboisier fait peiniblement un fruit et mon mûrier est en fleur @-) Alrs mange une fraise en pensant à moi ;)
Ce lundi a été bien calme au pays et en plus il faisait frais :-S
Mais heureusement il y a la chaleur des amies :D
Passe une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 12-06-2011 à 19:26
Comment va mon nounours ?
Pour répondre à ta question, hier soir, il faisait 10° vers 20 heures. J'étais bien contente d'avoir superposé les couches, comme les oignons. On a mangé en plein air. Puis on a attendu la mise à feu de la chavande pour se réchauffer près du bûcher.
Les communiantes, fraîches comme la rosée, bien sûr. je ne suis pas sûre qu'on en fera des nonnes. Mais bon. . .
Et toi, avec tes invités, ça c'est bien passé ?
Faut que j'aille cueillir les fraises dans le jardinet derrière la maison avant que les limaces se chargent du dessert.
Temps gris encore aujourd'hui. Je suis restée à la maison à écrire des papiers pour le canard. Mon journal, c'est Vosges Matin.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-06-2011 à 18:16
Alors, les communiants etaient-ils beaux?
Je pense que tu as fait un bon reportage, mais à quel journal envoies-tu tes articles?
Je vous souhaite plein de bonnes choses :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2011 à 18:39
Salut ma catouille

Tu as de la veine de récuperer des cerises et tu me fais envie avec tes clafoutis ;)
Et en plus ne me parles pas des fraises. . ..
Notre Papoune n'a pas de bol, mais au fait il fait si froid que cekà dans les vosges?
Dans la maison ici, nous avons 20° alors pas de flambée pour l'instant
Je vois que tu vas guincher ce soir, alors donnes toi a fond et profites en bien.
Demain, nous allons avoir la visite de la fille de Monsieur on verra si j'ai le temps de venir
Bonne soirée à toi, je te bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 11-06-2011 à 18:12
Coucou nounours
C'est un vrai frigo dans la maison. Je n'arrive pas du tout à me réchauffer. Même avec trois couches de gilets sur le dos.
Après Saint Médard, Saint Barnabé nous a gratifiés de quelques gouttes de pluie. Le jardin est beau. J'ai fait une belle cueillette de fraises avant hier. Et aujourd'hui, un copain m'a apporté des cerises. On va être vitaminé. . .
Comme prévu, ce soir, on va guincher en plein air. Je suis sûre que l'ambiance sera sympa. C'est un village où on sait s'amuser. Et puis, si on se couche tard, on pourra faire la grasse mat. demain. La messe de la Pentecôte a lieu à 10 h 30.
Je vais mettre des cerises au congèl (des petites cerises aigres) pour faire le clafouti en hiver. Miam, miam. . .
J'espère que le temps va se remettre un peu pour Papoune. C'est triste les vacances quand on doit rester enfermé dans un mobil-home.
Je te bise. Je vais faire une flambée dans le poêle à bois. je me caille trop. . .



1891 - 1900 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen