Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 05-07-2011 à 07:59
Bonjour à vous deux
Je n'ai pas travaillé hier. Mais je n'ai pas vu le temps passer. . . Entre reportage, rédaction, repassage et ménage. . . C'est presque un congé à temps plein. Ce matin,je vais voir les p'tits loups à l'atelier de cuisine. Hier, ils étaient au jardin. L'animation a pour but de leur faire découvrir la nature et de resserrer les liens parents-enfants.
Lever de bonne heure (6 h 30) quand le réveil de mon mari sonne. Il ne l'entend pas. Il faut que je secoue le prunier. . . Cet après-m, toujours pour la presse, je vais participer à une visite guidée à Tignécourt, jolie petit village du canton qui abrite les vestiges d'une abbaye des Prémontrés.
Demain, c'est la reprise.
Nounours, raconte-nous ta sortie. ça donne envie et peut-être des idées pour un p'tit week-end en amoureux. . .
Papoune, ma grosse fille tricolore est au régime aussi. Le véto qui est un copain n'a pas manqué de me taquiner. Dans une famille, quand le chat ou le chien ont de l'embonpoint, on sait que la table est bonne. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-07-2011 à 20:41
ohhh ! j'espère que la balade a été bonne le long de la Meuse!!! :-q c'est chouette cette idée!

chez moi, reprise calmos du boulot. . . On sent que les vacances ont commencé

Ce soir, visite chez le véto pour notre grosse Didy (labrador noire), le message a été clair: la chienne doit être au régime, tout comme moi! ça me permettra (peut être) de me motiver?
En tout cas, les balades seront thérapeutiques, autant pour la chienne que pour moi.

Bonne fin de journée pour vous ;)

Bissssssssssssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 18:56
Salut mes copines

Papoune , moi le ménage c'est pas mon truc et Monsieur est un meticuleux et lorque je balaie il repasse derrière moi :P alors. . ...
Catouille, encore un bon dimanche bien rempli au fait Monsieur as-t-il au moins gagné Quelque chose?
Demain , nous allons nous balader sur la Meuse je vous raconterais.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-07-2011 à 20:19
ohhh non, je suis loin d'être hyper active!!! j'ai même l'impression d'avoir une vie tranquille "mémère". . . :D
Je ne fais pas grand chose de la semaine, alors, les week ends, j'en profite!
et puis, je n'aime pas faire le ménage à la maison, je laisse ça à mon N'Hom :) et moi, je me trouve des excuses pour être dehors ;)

Bon, c'est pas que le moral soit au mieux. . . j'avoue! mais ça va. . . je m'occupe l'esprit et les mains. . . d'un côté, j'évite de trop penser, et de l'autre de trop b..ffer . . ..

bissssssss et à demain les Z'Amies ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 03-07-2011 à 19:43
Salut à vous deux
Papoune, t'es une hyper-active ou quoi ? Non, t'as raison, faut se bouger. Mon z'hom, il est dans le jardin aussi.Je me suis contentée des fleurs ce matin. Faut compter une bonne heure de travail pour les arroser et ôter les fleurs fanées. Je ne suis pas fan de jardin. Alors, c'est suffisant pour moi.
Déjeuner champêtre aujourd'hui. On était invité par une assoc. qui faisait un concours de quilles, genre marathon sur deux jours, et un barbecue géant. Y'a un fana qui avait pris 280 parties d'un coup. A 15 € les 11 parties, y'a intérêt de rentabiliser.
Mon mari a investi 15 € pour compenser les deux repas. Mais il est fin nul à ce jeu. Moi, je n'ai pas essayé par peur de me ridiculiser.
Sinon, je finis l'après-midi avec le plumeau à la main. Ce n'est pas ce que je préfère le ménage, mais je n'ai pas les moyens de me payer une employée de maison. Alors. . .
Papoune, on se pose toujours des questions quand quelqu'un de jeune comme ta pharmacienne vient à disparaître prématurément. C'est pas facile la vie. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-07-2011 à 17:54
De groses bises pour vous deux, je passe plus longtemps demain
Bonne soirée :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-07-2011 à 21:41
Bonsoir vous!!!
Aujourd'hui, courses à 8h30, à l'ouverture pour être tranquille ensuite ;)
Puis petit déj' en compagnie de N'Hom, lui, a été remettre une couche de sommeil dans ses z'yeux, moi, je me suis lancée dans une confiture de cerises noires. . . haa elle est bonne! mais les mains, elles, elles font la g. . . le ! :D les bords des ongles restent noirs! ça va être beau au bureau @-) :)
puis, gâteau au yaourt et poire, allégé, avec de l'édulcorant qui accepte la cuisson.
puis gaspacho, miam ! ça bourre bien avant de manger! :D

Et puis j'ai poursuivi en désherbant le tour de la maison, je sais pourquoi j'ai mal au dos maintenant!
nettoyer les gourmands des tomates. . .

bref, je me suis bien occupée jusque maintenant, et j'aime ça! aller à mon rythme, calmos, et en faisant ce que je veux! j'ai la chance de pouvoir le faire, j'aurais tord de ne pas en profiter hein!

ha oui! j'oubliais: une grande balade avec la chienne. . .

en fait, je cherche à me changer les idées. . . Ma pharmacienne est décédée à 31 ans. . . on ne sait pas encore comment. . . je le saurais certainement via les parents. . . :( je vais devoir les recevoir pour le dossier succession, et là! j'avoue, j'angoisse! =((

Allez! faut avancer!

Bisssssssssssssss énormes!!!! pensez à profiter de chaque instant!!!



catouille 88 (88) répond Posté le 02-07-2011 à 20:37
Coucou mes nénettes
Pas eu le temps de passer vous voir. Mais vous m'avez manquez.
Je déborde de fierté depuis que j'ai assisté à la remise du DE de ma fille. Ex-étudiante, aujourd'hui, masseur-kinésithérapeute. Elle bossera dès la semaine prochaine. Un mois en Lorraine, puis à la Réunion. On ne craint pas le chômage dans sa profession. C'est rassurant. . . Même si elle s'apprête à partir à l'autre bout du monde pour exercer. Et en plus en libéral, elle devrait gagner correctement sa vie. L'éloignement me fait un peu peur. Vive l'internet et le téléphone. . .
La semaine m'a paru longue avec les heures sup. Je suis naze.
Orages violents chez toi Papoune ? Moi, ça me fait un peu peur l'idée de me retrouver sans toit après un orage ou un grand coup de vent.
Ce soir, il fait frais à la maison. OU est-ce moi qui suis fatiguée ? Je frissonne. Je ne ferai pas de vieux os devant la télé. Je suis toujours en traitement pour ma sciatique et je fais de courtes nuits. Au bout de 4 à 5 heures de sommeil, je me retourne sans arrêt dans le lit car le côté droit est douloureux. Je me demande si ça n'est pas plutôt la hanche que le dos. Mon toubib rentre de vacances lundi. Je retrounerai le voir en consultation. Le remplaçant ne m'a pas convaincu du tout. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2011 à 18:15
Salut les vosgiennes

Le forum de Catouile est bien calme en ce moment
Est-elle restée à Nancy a sucer de bonnes bergamottes? ? ?
Papoune, ici aussi il fait un peu frais, 5° la nuit c'est bien on respire
et chez nous à l'étage nous n'avons plus les 28 du debut de semaine.
Autrement petite vie tranquille et dimanche relax en perspective
:x :x :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-07-2011 à 20:47
je pense bien à vous,
Demain, promis, je serai plus bavarde! ;)
Très très fatiguée après les orages d'ici. . .
gros bisous !!!



1831 - 1840 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen