Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2011 à 18:03
Bonsoir les vosgiennes

Papoune , est-ce que la visite réglementaire de la maison t'a offert d'autres découvertes macabres? :-S ta nenette fait ses réserves pour l'hiver.
Nous avons eu un petit orage en debut d'après midi mais rien de terrible et nous avons déjà le retour du soleil. ;)
Catouille, où en es-tu de ton repassage, mais j'ai trois bricoles, alors si tu passes par ici. . ..
Ce soir tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 11-07-2011 à 20:46
Bonsoir les filles!!!

Heu. . . Question repassage. . . Désolée Catouille, mais en ce moment, je lave, je fais sécher dehors. . . mais pas de repassage, sauf à la va-vite le matin avant de partir ;) heureusement, la plupart de mes vêtements n'ont pas besoin de repassage :-q

Bon! miracle ! N'Hom est sorti tout seul aujourd'hui! pourvu que ça dure!!!
Moi, ce soir, un p'tit coup de tondeuse, et repos!

Papoune nous a ramené une musaraigne. . . je pense que je vais devoir inspecter toutes ses cachettes tous les matins ! :-S j'aime pas les mouches !

Ma Germaine de pétrolette fonctionne bien en ce moment ! quel plaisir !

Enormes bisous à vous !!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2011 à 20:37
Bonsoir les copines

Papoune, il y a de jours où l'on voit des miracles, tu es parvenu à faire sortir Monsieur en ballade, chapeau!! pour ce qui est charmante Bebete, le coup de la boue pas terrible mais moins pire que le Garde manger de la nenette :-S :-S moi je n'ai plus ses problèmes la, sauf quand une hirondelle rentre dans la maison ou bien quand un loir se promène dans la coure :^>
Catouille, pas de promenade en vue, Monsieur n'a pas le moral et me fait des soucis en ce moment, j'espère que cela ira mieux
Pour le scoot, n'oublie pas le casque ;) et je pense qu'il n'est pas débridé :)
Autrement pas grand chose sur ce plein de bises :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 11-07-2011 à 15:29
B'jour les filles
Papoune, tu cumules les cadavres à la maison. Comme déo, y'a sûrement mieux. . . T'as meilleur moral ? Nous deux le Piti, on a bien guinché comme on dit chez nous. Repas dansant samedi. C'était l'éclate. Beaucoup de disco et j'adore ça. En plus, j'ai chanté à tue tête avec les deux filles de l'orchestre. je faisais les choeurs. . . Sinon, dimanche, c'était paëlla géante. J'ai mis la balance en vacances. Je suis sûre qu'elle va être désagréable autrement. . .
Le soleil est revenu. Tu vas pouvoir te servir de ta piscine Papoune. Pour la chienne, c'est tout bénef pour sa ligne de courir comme ça de l'un à l'autre. C'est bien pour ton n'hom aussi. Il a besoin de bouger son coeur.
Nounours, quoi de neuf ? Pas de promenade cette semaine. Aujourd'hui et demain, je scoote. ça me garantit contre les excès de vitesse en ville. la pétrolette ne dépasse pas les 50 km/h.
Si vous avez deux-trois heures en rab, je vous refilerai mon repassage. ça fait une semaine que je stocke. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 10-07-2011 à 22:13
Plein de bisous à toi aussi Nounours !!!
Désolée de ne pas être passée plus tôt. . . mais on va dire que je me suis bien occupée. . .

Je suis parvenue à faire sortir mon N'Hom de sa léthargie du week end et nous sommes allés nous promener avec la chienne ce matin. Je pense que la chienne n'a pas compris pourquoi le patron était là! ça fait si longtemps qu'il n'a pas pris la laisse! Nous sommes passés par le chemin de remembrement comme je le fais d'habitude. . . Sauf que lui marche très lentement, et la chienne et moi un peu plus vite. . . J'avais lâché la chienne et elle était toute fofolle à passer de chez lui à chez moi ! on l'a bien fait courir la pauvre! :D mais ça faisait plaisir à voir!
Ce qui nous a un peu moins plu, c'est quand elle est passé dans la mare de boue. . . Du coup, nous avions un labrador brun ;) conclusion: lavage du chien en rentrant, au tuyau d'arrosage!

Tiens ! en parlant d'animaux: notre Papoune (la chatte, pas moi hein ;) ) nous a ramené un campagnol. . . Sauf que. . . elle nous l'a pas dit. . . c'est l'odeur qui nous a permis de le localiser :-S c'est la deuxième fois qu'elle nous ramène quelque chose mais qu'elle le planque. . . la dernière fois, une souris. . . cette fois-ci, c'était quand même plus gros. . . Et dans la catégorie cadavre. . . J'ai découvert un étourneau mort dans l'âtre de la cheminée (c'est une cassette), beurk ! j'espère que c'est fini maintenant !

Enormes bisous à vous !!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-07-2011 à 16:18
Bonsjour les amies

Tu sais Papoune il a remballé le sifflet depuis deux ans et bien tourné la page ;)
mais il y a encore des photos qui traine, heureusement que je ne fais pas une collection de boites au lettres, remarque j'ai déjà les timbres :-S
Catouile est en vadrouille, je crois qu'elle était invitée.
Pour moi c'est calme plat :-S heureusement que j'ai les copines ;)
plein de :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 09-07-2011 à 20:59
coucou coucou!!!
je vais bien merci! hier, un gros gros coup de fatigue, et un moral un peu trop bas. . . j'ai pas voulu vous embêter avec tout ça ;-)
Aujourd'hui, grande promenade avec la chienne ! j'ai mal aux pieds. . . Bon j'avoue, je les avais mal chaussés!

Mon N'Hom ne travaille plus. il est en invalidité après avoir été opéré d'un quadruple pontage. . . Je ne le connaissais pas encore.
C'est pour ça que c'est lui qui s'occupe du ménage, et moi du boulot :-)

ben dis donc. . . Nounours. . . je ne savais pas que tu cherchais à arrondir les fins de mois en flashant tes copines dans leur patelin :-D !!! hi hi hi !!!

gros gros bisous les Z'Amies!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 19:06

Catouille, Est-ce que cela te dis quelque chose?


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-07-2011 à 19:04
Bonsoir les copines,

Catouille , je ne savais que la Gendarmerie prenait des petits modèles ,
finalement nous avons une 206+ grise mais sans l'option radar ;) vu que Monsieur a encore ses uniformes il pourrait presque s'y croire :D
Papoune n'est pas passée aux nouvelles, j'espère qu'elle va bien.
Ce matin , pas repris ni perdu , c'est pas si mal
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 08-07-2011 à 21:46
PS : l'adjudant CASAS m'a confirmé qu'on ne pouvait plus faire sauter ce genre de PV. D'ailleurs, il y a deux gendarmes dans le lot des verbalisés. . .



1811 - 1820 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen