Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 15-07-2011 à 22:57
Heu. . . c'est une contorsionniste ta chatte !!! :D

Coucou à vous!

J'ai passé une superbe soirée hier soir, en compagnie de l'ensemble de l'équipe du boulot!
c'est là où j'ai réalisé que je travaillais en compagnie d'une équipe géniale et que même s'il y a des jours où tout n'est pas drôle. . . mes collègues sont vraiment chouettes! chefs y compris! (il y en a 3 dans l'agence).

Bien évidemment, avec la superbe météo que nous avons :-bd le BBQ a été fait à l’abri dans l'entrée d'une étable, et nous avons tous mangé à l'intérieur. L'avantage d'une grande ferme, c'est que les pièces sont gigantesques! nous étions quand même 19 autour d'une table!

C'était à la ferme où je vais chercher le lait et le beurre. . . et la glace ! car j'ai découvert la glace faite maison. . . ouh! je n'aurais pas dû!!! >:)

J'espère que vous allez super bien !!!

A demain !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 15-07-2011 à 19:53

Une p'tite photo de Nalou au temps où elle rentrait encore dans son panier. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 15-07-2011 à 19:51
Coucou
Elle est plutôt décontractée ta Papoune. . .
Je passe en coup de vent. Plein de boulot. Juste le temps de vous lire entre deux.
ça roule pour vous ? Dans le coin, ça ne manque pas d'animations. On pourrait sortir tous les weeks-ends. Mais c'est souvent la pêche qui fait défaut en fin de semaine. . . Je ne sais pas si je vous l'ai dit. . . Le soir du 14 juillet, j'ai trouvé un chat couché sur l'oreiller du PITI. Je vous dis pas le sport pour la déloger (c'était une tricolore) de la chambre. Il a fallu désosser le plumard à 11 h du soir. Géant. . ..


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2011 à 19:08
Salut mes deux amies

Papoune, super la photo de le Nenette elle a l'air ben aise :)
Et ton BBq, j'espère que tu n'as pas trop forcé sur les bonnes choses,
je crois savoir que les amis belges sont assez bons dans ce genre de cuisie.
Catouille, dans le village ormis le 8 mai jour de la fête du village, y a pas grand
chose, et le 11 novembre, la municipalité nous paie le vin d'honneur après l'hommage
aux disparus de la Grande Guerre. Tu sais il faudrait surtout quelqu'un qui fédère les autres :^>
J'espère que vous avez toutes profités du soleil, car demain et pour la semaine prochaine
c'est pas terrible :(( :(( :(( :((
:x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 14-07-2011 à 07:35

bonjour à vous toutes
un pt café sans brioche
bonne journée
gros bisous :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 13-07-2011 à 22:17

Voici la vraie Papoune de la maison :D
En plein effort. . . bien sûr!
Pour cette nuit, interdiction de sortie ! ça m'évitera de vérifier dans les coins
Bisous et bonne nuit à vous!


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 13-07-2011 à 20:26
Bonsoir les filles!
Ici, nous fêtons aussi le 14 juillet. . . Liège fête ça dignement, et la représentation des Français par ici est importante. . . bon, le consulat de France à liège va fermer ses portes, ça fait râler beaucoup de monde, mais quand on veut faire des économies, on ne regarde pas forcément intelligemment. . . je n'en dirai pas plus. . .
Sinon, la fête nationale belge est le 21 juillet, une semaine après la nôtre ;)
Demain soir, nous sommes invités chez une amie pour un barbecue. . . heureusement, c'est à la ferme, et on pourra s'abriter ;)

J'espère que les soucis des uns et des autres vont passer et que le soleil reviendra vite réchauffer les coeurs! :x :x

Gros bisous et à bientôt,


catouille 88 (88) répond Posté le 13-07-2011 à 19:39
Quoi de neuf les filles ?
Pas envie d'aller danser ce soir. J'irai me coucher de bonne heure, je suis crevée. Tu as vu sur le forum des lorraines, Nounours ? la réorg, crû 2011 est en marche. On a eu la réunion bilan pour le pesage des tournées. C'est à n'y rien comprendre. Les tournées lourdes vont être rechargées et les tournées relax sont dans la norme. Cherchez l'erreur. . .
Il pleût, il pleût bergère. . . Et il fait frais à la maison. Je crois que je vais faire une flambée dans le poêle.
Papoune, il y a une fête nationale en Belgique ? Et pour les jours fériés, il y a quoi ? Je ne connais pas bien ton pays d'adoption. Même pas du tout. . .
Rien chez toi Nounours pour le 14 juillet ? Même pas un apéro offert par la mairie ou un repas organisé par une assoc ? Tous les villages du coin font leur teuf. Repas, jeux, pétanque, bal, feux d'artifice. . . Y'a le choix. J'aime bien aller aux lacs de la Folie à Contrex pour les feux. C'est magnifique. C'est demain soir. Je serai chez ma fille. Je lui apporte ma voiture.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2011 à 19:02
Coucou les copines

Catouille, dis donc c'est une semaine de M. . .. pour toi, espérons que la roue
va tourner un peu et te donner de meilleurs moments.
Sympa le feu d'artifice près de chez toi, mais fais gaffe aux fusées foireuses :-S
Pour nous, pas de feu ni de défilé aux lampions
Papoune, pour toi les festivités ce sera pour le 21 :)
Bonne soirée et bon petit bal
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 12-07-2011 à 19:42
Toujours pas fait le repassage Nounours. Et là, je vais me plonger dans les gamelles. Il n'y a plus rien de prêt.
J'ai des soucis avec ma fille en plus (enfin, c'est plutôt elle qui a des soucis) et ça me mine le moral.
Donc les news ne sont pas vraiment euphorisantes. Y'a qu'au boulot que ça roule et c'est déjà ça.
Bravo à N'hom pour son énergie retrouvée. C'est très bon pour sa santé.
Et bravo à papoune le chat pour ses belles prises à la chasse. Comme offrande à la maîtresse, c'est plutôt sympa une p'tite musaraigne, non ?



1801 - 1810 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen