Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
jojojo répond Posté le 28-06-2011 à 08:42
Bonjour tout le monde,
Ici, toujours la chaleur, on se prépare à partir du 05 juillet à faire du boulot supplémentaire !!!!Hé !! pourquoi donc ? Il n'y a pas des étudiants ? en quête de boulot ? Baisse du trafic, soit disant !!!!
Je croyais que l'on devait embaucher !!!! Ah !!! hé !! bien non, il faudra que je courre
plus vite. . .. EXCELLENT pour le régime.
Bonne journée, à bientôt.


catouille 88 (88) répond Posté le 27-06-2011 à 20:44
Bonsoir
Vous supportez bien la chaleur. Moi, pas du tout. . . Je suis morte de devoir travailler par cette touffeur. Y'a pas la clim dans nos jaunottes.
La tarte aux groseilles, nounours ? Un fond de pâte feuilletée, les fruits et un battu (un oeuf, une brique de crème ou du lait entier, un sachet de sucre vanillé, un peu de rhum) Si les fruits sortent du congélo, je mets de la poudre d'amande sur la pâte avant de mettre les fruits. ça éponge le trop plein de jus. Cette année, les groseilles sont très sucrées. Donc pas besoin d'ajouter de sucre. c'est top pour nous. Voilou pour la cuisine. Tu peux aussi faire un mix de fruits rouges (groseilles, framboises, cassis. . .) en crumble.
Papoune, j'espère que t'a trempé tes fesses dans la piscine. Par ce temps. . . Le pied.
Je viens de faire ma corvée d'arrosage. Heureusement que j'ai un petit arrosoir de six litres. ça me tire toujours dans la fesse (nerf sciatique ou crural). Alors, je n'ai pas envie de forcer.
Nounours, les cervicales, c'est des restes de l'accident de voiture sur le verglas. Mais, je ne m'en plains pas trop pour l'instant. On verra à l'usure. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 18:05
Salut les copines

Papoune, c'était une sacré surprise pour ton homme, c'est un peu le mythe du tonton d'Amerique. La rencontre c'est presque passée comme si vous étiez de bonne connaissance
a ca que je vois.
Alors ce soir un petit plouf dans la piscine? moi je reste au frais dans la maison.
Catouille, on ne rigole pas avec la sciatique, alors molo ;) moi en ce moment je sens un peu mes cervicales en vrac, merci la Poste. . ..
Tu sais les glaces c'est un bien grand mot , un cornet gervais pas plus, au fait cette tarte à la groseille comment la fais-tu? Au moins je pourrais me servir des groseilles du jardin.
Bon je vous laisse en vous embrassant :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 26-06-2011 à 22:56
Effectivement Papoune, nous, c'est Pat et Cath, alias Patrick et Catherine, ou encore Catouille et Piti. Nos surnoms nous ont été donnés par nos enfants (filles et gendre).
C'est marrant la rencontre surprise avec la cousine. On voit ça quelques fois en reportage à la télé, la recherche de lointains héritiers. Est-ce que l'héritage est intéressant pour n'hom ? Et la cousine, sympa alors ?
La piscine par grosse chaleur, ça doit effectivement faire le plus grand bien. Les glaces nounours ne comptent pas dans mes desserts favoris. Mais je ne suis pas à l'abri d'un dérapage, je vous le dis. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-06-2011 à 21:36
Bonsoir!
Wahou! ce matin, je n'aurais pas cru qu'il fasse si chaud! :) mais que c'est bon pour les nonosses :D

Dis Catouille!!!! non seulement, nous avons le même prénom? mais nos Z'Hom aussi? ? ?? C'est Cathy ou Catherine toi? N'Hom , c'est Patrick !!! bizarre non? ? ?

Nounours: N'Hom et sa cousine se sont trouvés via un notaire qui cherchait les héritiers d'un lointain cousin. . . Il y en a qui ont un oncle d'Amérique, ici, c'est un grand cousin de la côte. . . Une histoire de fou! j'ai du mal à y croire!!
Mais nous avons passé une après midi magnifique, nous avons été reçu comme des amis de longues dates, et c'était vraiment très plaisant!

Bon! la piscine va chauffer maintenant, et demain, en rentrant du boulot, j'espère bien pouvoir en profiter ;)

Chez moi, les courgettes sont loin de donner leur premier fruit . . . mais je les ai certainement plantées bien après ton N'Hom ;)

Bissssssssssssssssssssssss et bonne nuit !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 26-06-2011 à 19:54
Salut les filles
J'ai passé mon dimanche à la maison donc je n'ai pas souffert de la chaleur. Patrick est rentré en nage du jardin vers 13 h pour déjeuner. Quelle idée aussi de vouloir jardiner quand le temps vire à la canicule ? Il est tout fier d'avoir rapporté ses premières courgettes de la saison. Sinon, j'ai mangé de la bonne tarte aux groseilles (toujours du jardin). C'est délicieux. Papoune, l'eau de la piscine a chauffé ?
J'ai ressorti la pile de débardeurs pour la semaine. On verra si les 30° annoncés sont au rendez-vous. J'ai toujours le dos qui me tiraille (enfin, le nerf sciatique au niveau de la fesse droite). Donc, je n'ai pas forcé aujourd'hui. Lever vers 8 h pour nettoyer le gerbi de ma grosse fille tricolore. ça commençait bien. . . Je l'ai mise à la diète. Mais comme c'est une gloutonne, elle quémande toutes les deux minutes. C'est chiant. Sinon, presse ce matin (le compte rendu de la fête des Familles à l'hôpital). Et repassage cet après-m. Je vais faire un peu de ménage dans le living et puis rideau vers 22 h pour souper. . .
Un p'tit coucou à Titite qui nous a rendu une visite éclaire ce matin.
A demain vous autres. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 19:03
Alors les copines, vous avez bien supporté le beau soleil ;) Nous ce midi nous avons mangé
mais nous nous sommes rapatris dans l'après midi au frais.
Catouille et Papoune, les taches ménagères c'était ce matin , repassage avant la chaleur,
et lavage de cuisine au frais, le reste du temps paperasses et courrier.
Papoune, est ce grace à internet qu'ils se sont connus?
Pour ce soir salade et petites glaces et après nous le déluge. . .
Bonne soirée douce à vous :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-06-2011 à 13:16
Le soleil est enfin là !!! :-q ça met du baume au coeur!
La piscine a retrouvé une couleur d'eau correcte, je vais attendre que ça chauffe un peu avant de mettre mes fesses dedans :D
sinon, ménage ce matin, nettoyage, une lessive, et puis. . . rien ! :) cet après midi, nous allons rencontrer une cousine à Mon N'Hom dont il ignorait l'existence jusqu'à il y a 1 mois environ. . .

Bisssssssssssss et à ce soir!

:-* :-* :-* :-*


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:33

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)


catouille 88 (88) répond Posté le 25-06-2011 à 22:58
Coucou
Je rentre du concert. J'avais préféré celui de Noël. ça n'a rien à voir évidemment. . .
Non, les soldes, c'est pas trop mon truc non plus. En plus, les commerçants font des rabais toute l'année. Donc, on ne voit plus trop la différence. Comme toi, papoune, j'attends le déclic pour me remettre au régime. Pour l'instant, je m'assois sur mes acquis. Mais y'a urgence à refaire une petite cure car le poids grignote vers le haut (76,4 au mois d'avril dernier, aux environs de 80 cette semaine).
J'ai le dos qui me tiraille. La semaine a été hard. Et puis, y'a le poids des ans qui se fait sentir. La Poste veut nous faire courir comme des lapins. On a passé l'âge.
Qu'allez-vous faire de votre dimanche ? Pour moi, le programme est tout tracé. Presse le matin, repassage et ménage l'après-midi. J'aurais préféré mieux. . .



1851 - 1860 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen