Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 08-07-2011 à 21:43
Merci Monsieur Nounours pour les tuyaux. J'ai rencontré le commandant de la brigade de gendarmerie de Lamarche (mon voisin, ou presque). Résultat des courses : la communauté de brigades (une bonne quarantaine de communes) a totalisé 200 PV en deux semaines. Il m'a montré la p'tite voiture en photo sur son portable : 206 grise, vitres teintées. Le nouveau radar wifi avec les deux lunettes, il flashe dans les deux sens ? Je crois que je vais finir par prendre le train pour voyager et le vélo pour les tournées. . .
Sinon, je rentre de réunion. Il y avait un super buffet. J'ai bu un verre. Mais j'ai résisté à toutes les bonnes choses (saucisson fumé, carrés de gruyère, éclairs. . .) Alors, maintenant j'ai faim et le Piti est toujours dans son jardin. . . ça va chauffer !!!!
A demain. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 19:09
Bonsoir à vous

Catouille , tu es un peu au jus maintenant, mais désolé on ne peux plus faire sauter
les PV, depuis que cela vient du centre de Rennes, impossible de faire quelque chose :(
Une précision , ils ont aussi un chiffre à faire :^> :^>
Dis donc ton homme a un métier peu courant si l'on peux dire.
Papoune, Tu vais elle l'a bien pris
BIses à vous deux :x :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 19:00

Bonsoir catouille.
Petit conseil d'un ancien gendarme motocycliste qui a souvent sévi avec cette voiture piège. Il s'agit principalement de Renault Mégane breack ou de Ford Focus, soit de couleur blanche, bleu foncée ou vert bouteille. Attention, celà est très reconnaissable, les vitres arrières ainsi que le hayon sont teintés de noir. On ne voit rien. Bien souvent, le gendarme est plaçé à l'arrière, personne au volant. Il existe un hibou (nouveau radar wifi avec deux lunettes qui flasches très bien, on aperçoit l 'éclair même en plain jour, ou il existe aussi un flasch sur la boule d'attelage caravane du véhicule que l'on ne remarque pas. Véhicule plaçé entre une file de voitures en stationnement ou capot moteur ouvert et feux de détresse en fonctionnement, personne à proximité. Alors Artoung. Bonne soirée à vous et bon week enk. Mari de Nounours.


catouille 88 (88) répond Posté le 08-07-2011 à 15:17
B'jour les nénettes
Même pas vu la bouille du charmant jeune-homme derrière le volant de sa voiture banalisée. . . Paraît que les gendarmes ont passé 5 jours avec la bagnole dans la commune, en changeant de place toutes les demis-heures. Ils ne doivent pas être overbookés. . . J'veux bien des tuyaux Nounours de ton charmant mari sur les habitudes de la maréchaussée. . ..
Papoune, c'est vrai que le scoot par ce temps, ça doit être sympa. C'est le maître qui promène la chienne, ou l'inverse.
Fait quoi N'hom comme boulot ? Comme toi, dans les banques ? Mon z'hom à moi, il est souffleur de verre-néoniste dans une boîte d'enseignes à Vittel.
Le week-end s'annonce dur. Demain soir, repas dansant et dimanche, barbecue géant chez un copain (on est 80 en général).
Au plaisir de vous lire. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-07-2011 à 10:57
Papoune je crois que Catouille a un peu d'humour ;)


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-07-2011 à 20:57
Quand je pense que la pluie est annoncée depuis hier. . . et aujourd'hui. . . pas une goutte, alors je n'ai pas osé sortir Germaine. . . Qui est toute triste d'être restée dans le garage. . . et moi qui n'ai pas pu profiter de pétarader ;)

pas de promenade aujourd'hui, car je rentre plutot tard le jeudi, c'est le jour où il y a une permanence jusque 18h30 ou 19h00 (ça dépend des semaines). et je n'avais plus le courage :) mais demain! oui! même s'il pleut un peu.

Dis Nounours : j'aime beaucoup ton image. . . mais j'sais pô si Catouille va aimer :D :-q :-q

Bisssssss tout plein!



nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2011 à 18:44

Salut les copines

Papoune, impec la ballade, on verra qui en profitera le mieu, ;)
Tu as de la veine pour la visite ophtalmo, une bonne vue ça doit e^tre super
moi j'ai toujours vécu dans le vague, heureusement qu'il y a un zoom sur l'ordi car autrement j'aurais de sacré problèmes pour vous lire ;)
Bon Catouille , je vois que les petits hommes bleus ont sévi dans ton secteur,pas de chance!!!
Si tu veux des conseils pour repérer ces charmants Messieurs je laisserai mon Mari t'expliquer, mais tu sais ils se mettent en général aux endroits propices , alors réflechis comme si tu était gendarme toi aussi .
Je vous fais plein de bises :-* :-* :-* :-* :-* :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-07-2011 à 07:30
bonjour à vous!!!
hier, je me suis promenée avec la chienne, une grosse 1/2 heure, d'un bon pas. Elle en pouvait plus et moi. . . non plus! :) mais ça fait du bien pour les mollets et pour le moral! je nettoie la tête ;) la seule chose, c'est de m'y tenir! car j'ai mon petit train train du soir quand je rentre du boulot ;)

sinon, visite chez l'ophtalmo hier aussi. . . N'Hom doit changer ses verres, on a profité pour des soldes pour changer sa monture qui a 5 ans. . .
Pour moi, c'est tout bon! mes petites lunettes de confort sont suffisantes! et mes bras ne s'allongent pas encore :)

Haaa les radars. . . N'Hom s'est fait flasher à un endroit où je lui avais bien dit que la limitation de la vitesse n'était pas levée, c'est vrai que les autres roulent vite. . . Maintenant, il me croit et se fait un peu plus "petit" :D et. . . il regarde les autres se faire prendre :)

Heu. . . tu m’appelleras lorsque le marronnier traversera :D j'voudrais pas manquer ça ;) :D

Bissssssssss à vous !!!!!!!!


catouille 88 (88) répond Posté le 06-07-2011 à 21:21
Papoune, t'es encore dans la piscine ? ? ? Nounours, vous aviez loué un bâteau pour voguer au fil de l'eau. C'est sympa quand même. . .
La journée se solde pour moi par un PV. Avec la p'tite voiture jaune que je me suis fait flashé, le 22 juin à 57 km/heure, retenu 52, à l'entrée de l'agglomération (mon bled à moi. C'est le comble). ça me met en rogne. Le risque, à cet endroit-là, c'est d'écraser un marronnier s'il traverse par mégarde la chaussée.
En Belgique, vous en avez aussi des voitures banalisées ? ? ?
Fait plus trop chaud et le soleil a dû casser des rayons. ça éblouit bcp moins que les véhicules de gendarmerie. . .
Il y avait beaucoup de taf aujourd'hui et je suis naze.
A demain
Avec toute mon amitié les cop's


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2011 à 18:49
Bonsoir mes copines

Catouille, la ballade s'est bien déroulée mais pour le tête à tête en amoureux tu trouveras autre chose, Monsieur a du assurer la conduite de l'engin et ce n'est aps si facile que cela,enplus il devait aider à la manoeuvre aux ecluses :-S
en un mot c'était les marins d'eau douce et non la croisière s'amuse.
Papoune, tout le monde doit surveiller sa ligne chez toi, finalament vous allez vous motiver ;)
Bises de la Meusienne :x



1821 - 1830 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen