Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-06-2011 à 22:21
wahou!! super Nounours pour les -900 !!! j'espère que je vais avoir le déclic bientôt!
j'ai repris dans un cahier les menus et les recettes proposées. . .

aujourd'hui, pas de soleil ! je ne l'ai pas vu! il a arrêté de pleuvoir vers 15 heures, j'ai pu continuer à m'occuper de l'eau de la piscine. Je pense être sur la bonne voie ;)

pour les rouleaux de printemps, les feuilles de riz sont assez fragiles, mais passées 2 ou 3 ratées, on comprend ;)

Je suis comme toi Nounours, je n'aime pas le shopping: j'ai trop l'impression qu'on me regarde comme on regarderait un éléphant dans un magasin de porcelaine:"qu'est ce qu'elle vient faire ici, on ne vend pas de parachute " enfin. . . bref!

Allez! gros bisous à vous!!!
A demain!

:-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2011 à 18:43
Bonjour mes copines

Papoune, je crois aue je suis celle qui habite la plus petite commune, pour nous c'est 200hebitants et une seule boulangerie pas de troquet nonplus c'est très calme :D
Catouille, y apoas que toi qui attend le soleil, aujourd'hui pas de soleil et de chaleur
le bon côté, pas d'arrosage ;)
Moi les soldes c'est pas mon truc, déjà quand tu depasses le 42 c'est pas evident elors quand c'est plus :-S :-S :-S :-S
Meme quand j'habitais Paris j'étais pas loin de Rivoli et des boutiques , mais trop de monde j'aime pas alors . . ..
A par cela , ce matin moins 900 sympa :D
Je vous embrasse :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-06-2011 à 10:57
Coucou,

désolée d'avoir fait faux-bond, mais jeudi soir, nous sommes rentrés tard, et hier itou!

Waremme est une commune un peu comme Neufchâteau si tu connais. Et surtout, elle draine un paquet de petites communes voisines.
Moi, j'habite à 5 km de Waremme, dans un petit village sympathique, mes voisins sont des prairies où les vaches animent le paysage :D bon, j'ai des "vrais" voisins aussi ;)

Le beach volley est organisé chaque année, et on s'y amuse beaucoup. c'est une superbe occasion aussi de voir les chefs en sportifs, et c'est peut être ça le plus drôle! faut avouer que j'ai des chefs sympas: nous avons fermé l'agence à 16h30 au lieu de 18h pour pouvoir les encourager à 17h, et les boissons et repas étaient offerts par la maison.

Ici, c'est pluie sur pluie. . . Je ne parviens pas bien à récupérer l'eau. Dans le pire des cas, je vais aspirer le fond pour le rejeter et compléter avec de l'eau "propre". Je vous raconterai lorsque j'aurai de nouveau accès à la piscine @-) il pleut trop! :-bd

Gros bisous !!! j'vais faire les courses !


catouille 88 (88) répond Posté le 24-06-2011 à 19:11
Salut p'tit nounours
Coucou papoune ? T'es encore à la braderie ? Et le volley, c'est populaire ? ça doit être sympa comme rencontre. C'est grand Waremme ? Je m'imaginais que c'était la campagne. Mais tu parles de commerçants. . . A Lamarche (1100 habitants), il reste deux boulangeries, une supérette fantôme, le pharmacien et la maison de la presse. Voilou. . .
J'ai hâte que le soleil revienne. Je suis pompée aujourd'hui. Vivement demain après-midi. Demain soir, c'est concert de chant chorale. Contrairement à la fanfare, j'aime beaucoup. . .
Je ne suis pas allée faire les soldes. Même pas sur internet. Et vous, vous avez fait des achats et des affaires ? Je cherchais un petit salon de jardin pour deux. On verra l'an prochain. Y'a rien qui me fait délirer.
Les tomates ont tendance à jaunir. Elles n'aiment pas les variations de température et moi non plus.
A plus. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-06-2011 à 18:06
Un petit bonsoir à mes amies vosgiennes
A demain pour vous lire
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 19:13
Salut les vosgiennes

Papoune, je crois que tu vas pouvoir faire le jardin, on prevoit 30 dimanche
et puis un petit plongeon ;)
Pas trop de folies à la braderie. . .
Catouille, pas vraiement de ballade mais ravitaillement, autrement je tiens la route
Pourle jardin, c'est aussi la grande joie des escargots et de petits oiseaux.
Au fait as-tu vu le loup? je ne pense pas à mal mais à la bête des vosges. . .
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 23-06-2011 à 17:58
B'jour les filles
Quoi de nouveau à Waremme plage ? Est-ce que le maître nageur est compris dans le prix ? ? ?
Jamais essayé les rouleaux de printemps alors que j'adore ça. C'est facile à travailler les feuilles de riz, papoune ? Et la piscine ? Normalement, tu vas pouvoir refaire trempette rapidement. Paraît que le beau temps va revenir. ça sera pas de refus car ça douche gratos en ce moment. Chez nous aussi la pelouse est bonne à tondre. Mais ça fait presque deux semaines qu'on a de la flotte tous les jours. Alors, ça fait refuge pour les escargots et les limaces. Ces dames se régalent. . . des oeillets d'inde et des fraises. Faut avoir l'oeil tous les jours. Mais le PITI veille.
Nounours, une petite promenade aujourd'hui ? Des courses ? Télé ?
Moi, boulot jusqu'à 14 h. Puis le quotidien. . .
Je repasse vous lire plus tard. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-06-2011 à 21:40
Coucou vous 3 !!! et les autres qui nous lisent ;)
Ici aussi il a bien plu. mais ce soir, j'ai quand même voulu tondre la pelouse: 15 jours sans voir la lame de la tondeuse, l'herbe était toute folle! >:) et haute!!!
Enfin! mon jardin a retrouvé un peu de tenue! les pots qui étaient au milieu des pieds de tomates ont retrouvé le bord de la terrasse et c'est beaucoup mieux ainsi!

Demain, c'est le début de la grande braderie à Waremme! conclusion: beach volley (hé oui!): la grand'Place se transforme en plage géante avec des terrains de volley! et. . . demain, c'est le tournoi des commerçants. . . et. . . il y a 3 équipes que nous formons. . . et. . . non!!!! non!!!! Je ne ferai pas partie des joueurs! mais des supporters!!!! :D c'est plus facile, moins salissant, et un peu plus calorique ;)

J'espère que les nuages se retiendront!

Bouh! Catouille! par contre, les corvées de linge : beurk!

Nounours, la cuisine thaï ou chinoise n'est pas si compliquée: un peu d'épices qu'on trouve en grande surface, un wok ou une poêle à bords hauts, des jets de soja, des pousses de bambou, des carottes râpées, un peu de lait de coco et de citron vert, et ta cuisine est super parfumée!

J'ai testé les rouleaux de printemps: feuille de riz, pousses de soja, carottes râpées, surimi, concombre en lamelles, 2 crevettes, 2 feuilles de menthe. Super bon, presque pas de calories ;)

Allez !!! Bisssssssssssssssssssssssssssss!
:-* :-* :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 22-06-2011 à 21:23
bisous les vosgiennes! :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2011 à 19:17
Bonsoir à vous

Catouille, le bain de soleil tu rigoles ice ce midi c'était aussi la douche
Ce soir petit rayon de soleil sur ciel gris foncé, mes pots devant la maison sont gorgés d'eau. :-S
Papoune, tu me fais super envie avec ta cuisine, moi j'ai un faible pour la cuisine asiatique :)
Ce soir je n'ai pas trop le temps pour écrire alors je passerais plus longtemps demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



1861 - 1870 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen