Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 19-06-2011 à 11:34
ha non nounours tu ne passes pas inaperçue! je te remercie d'ailleurs de venir régulièrement nous faire un petit coucou! je t'embrasse bien fort! :-* :-* :-*
c'est juste qu'à chaque fois je me lance dans des discussions et que j'oublie. . .
et je me dis "je vais aller sur le forum des vosgiennes pour lui faire un coucou" et . . . j'oublie!
alzheimer? peut-être pas quand même! mais étourdie! oh que oui!

bon dimanche à vous toutes!
bisous catouille! :x


jojojo répond Posté le 18-06-2011 à 22:18
BIENVENUE au club les "factrices" Si on peut dire encore les postières , on se le demande ?
A bientôt.


catouille 88 (88) répond Posté le 18-06-2011 à 22:13
Oui, JOJOJO, je suis factrice et nounours, ancienne guichetière. Voilà pour les présentations. Et toi, tu bosses aussi à la Poste ?
Nounours, j'ai fait un peu de shopping comme prévu. J'ai trouvé un petit dessus sympa et une étole (je t'ai dit, j'adore les accessoires). Sinon, j'ai acheté le DVD de Dany Boon et un cabas en plastique recyclé pour la voiture. J'en ai marre de passer l'aspi chaque fois que mon n'homme se sert de ma C3. Le cabas servira pour le pain aussi bien que le pied de salade qui sort du jardin. ça se nettoie d'un coup d'éponge. C'est au poil. . .
Pas de pluie en Meuse ? Chez nous, on ne peut plus mettre les pieds dans le jardin. ça flotte à donf. . . C'est la fête à la limace. Je vais préparer des pièges à bière. Elles adorent ça.
Sinon, la soirée fanfare. . . J'ai adoré. Les musiciens ont joué dans l'église qui a une excellente acoustique. Deux filles nous ont fait une marche napoléonienne au tambour. Excellent ! Et j'ai aimé les cuivres aussi quand les cors de chasse répondent aux trompettes d'harmonie. ça envoie !!!!!! Bref, contre toute attente, j'ai passé un bon moment.
A plus. . ..


jojojo répond Posté le 18-06-2011 à 19:01
Ah !!! Y aurait il des postières ? dans le coin ?
A bientôt.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2011 à 18:43
Plein de gros bisous
bon weekend :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 19:13
Salut ma Catouille
Et oui petites ballades sur tes deux forums ;) mais je passe un peu innaperçue car elles ne me connaissent pas.
Tu me parles de pluie, mais ici il n'a tombé que trois gouttes ce soir enfin on verra cette nuit.
Pour les fanfares, c'est vrai c'est un peu spécial et il faut aimer la musique.
Mets des boules quies mais attention la semaine, fête de la musique en vue ;)
J'ai vu pour les réorg mais tu sais dans mon ex bureau ils en sont à 2 dans l'année :^>
Je te fais plein de bises


catouille 88 (88) répond Posté le 17-06-2011 à 18:51
Nounours ?
J't'ai vu coquine, sur le forum des lorraines.
T'es allée faire un tour sur le forum de Karinou ?
Les vacances se tirent pour not' Papoune. Elle va avoir le bourdon. . . Le jardin a eu un bon coup de pied aux fesses avec la pluie. Elle va trouver du changement. Si ça se trouve, sa belle installation n'a pas servi à grand chose. Il a bien plû cette semaine.
Je viens d'aller faire une intervention musclée sur le palier. Les matous se foutaient la peignée. Ils sont belliqueux les mecs. Faut dire qu'il y a trois mâles qui mangent dans la même gamelle.
Ce soir, répétition de la fanfare à Morizécourt. Vendredi dernier, c'était à Gignéville. Je n'ai pas de bol, j'ai horreur des flonflons. . .
Demain, je passe l'après-midi avec ma fille. Chouette alors. Je laisse mon homme dans son jardin. De toute façon, il y couchera bientôt. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 16-06-2011 à 19:21
Coucou Nounours
On a eu une grosse averse vers 13 h 15 et j'étais en fin de tournée. J'ai pris une bonne rincée. J'en ai déduit que je n'étais pas un bel oiseau (tu sais, ceux qui ne mouillent pas). Car je suis rentrée bonne à tordre. . .
Je viens de me taper une bonne dose de ménage. Marre de récurer. Je voudrais bien en la matière partager les tâches avec mon n'homme. Mais lui, il s'en fout que ça soit propre et rangé. C'est pas son problème. . .
C'est fête pour les limaces dehors. Les coquines se sont attaquées à mes oeillets d'Inde. Elles vont voir de quel bois le PITI se chauffe. . .
La semaine se termine doucement. Moyennant une journée de repos de cycle, j'aurai encore un week-end de deux jours (dimanche et lundi). Trop cool. . .
T'as vu sur le forum des lorraines, on commence à parler de la prochaine réorg au boulot. La dernière remonte à deux ans à peine. . .
Le forum de Karinou," c'est 30 kg et plus Et alors, on va y arriver. . ."


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 18:25
Bonsoir ma Catouille

Tu sais je n'avais aucun doute sur ta féminité c'était un ;) .
Et puis je me souviens de tes histoires de Paquet adam pour ève.
Moi le mien n'est aps ensible à çà d'ailleurs il s'en fout, je pourrais mettre des trucs de grand mère rien n'y fait bon c'est comme celà
Je ne sais pas trop quoi te raconter peute^tre car rien de passionnant se passe
Je te fais plein de bises :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 15-06-2011 à 22:22
Salut mon moumoune
Oui, nounours, je te rassure, je suis une femme, pur jus. J'ai adoré porter mes enfants et rien que pour ça, je n'aurais pas voulu être un mec. J'assume complétement ma féminité, mais reconnais que dans mon boulot, le jean, c'est ce qu'il y a de mieux. Ma féminité, j'aime la mettre en valeur avec de la jolie lingerie que je réserve à mon homme. . . Voilou. Mais, un jean avec un joli dessus, ça en jette aussi. Côté maquillage, un trait de mascara de temps en temps. Je veux que ma peau respire. Alors, surtout pas de fond de teint et cochonneries de crème en tous genres. Si ce n'est de l'anti-rides de temps en temps.
Pour les bijoux, je fais le désespoir de mon n'homme. Il m'en offre que je ne porte quasiment jamais hormis mon alliance. Par contre, j'adore les accessoires : chapeaux, casquettes, étoles. . .
J'espère que Papoune a le soleil. Demain, tu as raison, ils annoncent de la flotte. Mais ça reste à voir. . .
C'est vrai qu'avec tes problèmes de vue, ça bloque tes déplacements. Ton n'homme est plutôt casanier ?
A demain.



1881 - 1890 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen