Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 22-06-2011 à 16:29
Un coucou entre deux orages
Le ciel nous a gratifié d'un magnifique feu d'artifice aujourd'hui. Il faisait nuit à midi ou presque. Et après, comme à versailles, le ballet des grandes eaux. C'est revigorant. En plus, pour fêter la musique, des percussions du tonnerre et des spots, d'enfer. ça n'a pas duré une demi-heure. Mais c'est suffisant pour jouer les bob l'éponge. Un bonheur total. . .
Les fleurs, j'en ai eu ma dose hier. Obligée de rempoter une corbeille de bégonias que les chats avaient culbuté, arrosage des pots qui sont à l'abri de la pluie, les fleurs fânées à couper, itou sur le rosier grimpant. . . Dans un emploi du temps serré, ça prend de la place.
Aujourd'hui, presse et repassage au menu. Plus deux trois bricoles comme le lave-vaisselle à vider et une machine à étendre.
ça roule. Pas le temps de s'ennuyer.
Perso, quand je rentre d'une semaine de congés, faut pas me parler dans la première heure. Le premier qui demande quelque chose, je l'envoie sur les roses.
Papoune, tu ne dois pas rigoler tous les jours avec les successions. ça doit être complexe en plus, non ?
Nounours, tu prends des bains de soleil ?
A plus les nénettes. Je vous bizzzzzzzzzzzzz


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-06-2011 à 22:44
Bonsoir vous !!!
Ca a été très dur pour la reprise, je n'ai pas été épargnée entre les clients inquiets de voir que les marchés continuent de chuter et. . . les dossiers qui trainaient sur mon bureau. . . Je m'occupe des dossiers successions, et malheureusement, il y en a eu beaucoup! @-) :-O @-) Je ne comprends pas. . .

Mais bon! joie de revenir à la maison! j'ai préparé un repas "thaï". je me suis surprise! On a aimé!!! une soupe avec des crevettes et lait de coco; poulet curry rouge et nouilles chinoises.

Pas besoin de dessert! O:-)

J'ai honte de mon jardin pour le moment! C'est une horreur entre les tomates qui partent dans tous les sens, et les mauvaises herbes qui ont pris mon petit potager pour terrain de jeu!
Je n'ai pas encore eu la possibilité de ramener mes pots sur la terrasse: il fait trop mouillé! :D

Bisssssssssssssss et à demain !!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 18:27
Bonsoir alors les amies comment s'est passé le retour au boulot?
C'est toujours un peu difficile ce jour là, moi il ne fallait pas m'emêter :-S
Ce matin j'ai eu un message de jmc pour mon renouvellement, je crois je vais laisser aller*
En ce qui concerne les bruits de suppression on verra bien enfin pour l'instant on continue.
Pour moi la journée a été bonne, ce soir nous avons un brin de soleil remarquez après la flotte d'hier soir. . ..
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 20-06-2011 à 23:55
Coucou les nénettes
Je note avec plaisir qu'on a toujours accès aux forums. Donc j'en profite pour vous donner les news du jour. J'étais en réunion à Tignécourt. On a créé une association pour la promotion et l'organisation du festival Natur'images (expo de photos de nature). Nounours, tu viendras faire un stage d'initiation au jardinage à Lamarche. Le Piti (mon n'homme) te donnera des cours. Il faut que je pense à prendre l'appareil photo quand j'irai voir "mon" jardinier dans son domaine pour vous montrer son grand jardin de curé. Papoune, perso, je prends les devants en choisissant des plantes peu exigeantes. Les bonsaïs, c'est pas fait pour moi. Le dernier, je l'ai oublié dans son bain. Il n'a pas apprécié. . .
Demain, boulot pour moi aussi. Mais j'ai apprécié d'avoir un grand week-end.
Courage Papoune. C'est le premier jour qui compte. Météo pas rose pour nous non plus jusqu'au week-end. Le soleil me manque énormément. On s'habitue vite aux bonnes choses. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 20-06-2011 à 21:05
coucou !
j'ai bien pris note des adresses mail, merci!

pour le reste, aujourd'hui, j'ai l'esprit tristounet. . .
Vraiment pas envie de reprendre le boulot demain. . . mais quand il faut! il faut!

Sinon, tellement de pluie que je n'ai pas pu prendre soin de l'eau de la piscine, ni de la pelouse :^> tant pis! la pluie est encore prévue pour demain et jusque jeudi/vendredi. . . Donc tout le monde attendra!

J'ai remis un peu de couleur dans les cheveux pour couvrir les blancs X( et puis. . . dodo assez tôt pour demain. . .

Concernant les jardins, je rassure tout le monde, je n'ai pas la main verte, mais j'aime les p'tites et grandes plantes et je suis triste lorsqu'une ou l'autre me fait comprendre que je me trompe ;)

Gros bisous et à demain !

:-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2011 à 18:06
Salut les copines

Je ne sais pas si les bruits se confirmeront mais ils risquent de perdre des gens
qui motivaient les nouvelles venues .
C'est aps grave nous avons nos mails persos pour garder le fil de l-amitié ;)
Catouille, je pense que tu as du apprécier ce petit congé,
Papoune, Sympa la photo, tu dis aimer les jardins alors tu pourrais me donner des cours je suis nulle
Jojojo n'est pas passée
Bises à vous :-* :-* :-* :x


catouille 88 (88) répond Posté le 20-06-2011 à 13:20
Salut Papoune
Je passe vite fait te donner mon adresse mail (nounours l'a déjà).
Y'a des bruits qui courent comme quoi les anciennes (comme moi) n'auraient plus accès au forum dans les jours qui viennent. Donc au cas où je te donne mes coordonnées : pgilbert2@wanadoo.fr Ne pas oublier le 2 surtout. . .
Je repasse ce soir. je vais casser la croûte.
Bonne (dernière) journée de congé.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-06-2011 à 22:57

ohh que oui! je me suis bien promenée!
J'ai visité le jardin botanique d'altitude, c'était superbe, même si j'ai pris une douche là haut! et elle n'est pas chaude l'eau du ciel ;)

La photo est une des prises de vue du jardin.

Faut dire que j'aime les plantes, j'ai eu quelques cours de botanique lors de mes études qui ont laissé une sorte de virus: comme dit mon N'Hom, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à 4 pattes pour photographier une plante ;)

Ce soir, calmos hein! la reprise est prévue pour mardi. . . alors. . . compte à rebours est commencé, et c'est bien la première fois depuis longtemps que je ne suis pas contente de reprendre le boulot :-S

Gros bisous à vous !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 19-06-2011 à 18:59
Contente de te retrouver Papoune. Tu t'es bien reposée ? J'ai passé ma journée de repos dominicale près du poêle. Fait pas chaud par chez nous. Mon n'homme est au jardin. Il traque l'herbe qu'il peut arracher depuis les allées. Car la terre est bien trempée. Faut dire qu'il pleut depuis plus d'une semaine ici. Pas en continu, mais ça finit par tremper quand même. Un petit rayon de soleil nous ferait bien plaisir maintenant.
Je vois que tu as bu de bons petits coups à notre santé. Tu as bien raison d'en profiter. On a qu'une vie après tout. Tu as fait des balades, des visites, des restos ?. Ou farniente et jeux de société ? Raconte !!!
Nounours, pas très bavarde aujourd'hui. Petit dimanche tranquille ?
Pour moi, boulot à la maison. Mais sans rendement, bien sûr. . .
Pas inspiré par la télé non plus. Je suis abonné à canalsat. Mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-06-2011 à 17:22
Coucou tout le monde !!!
je suis de retour des Vosges :(( :(( c'est triste de rentrer quand il fait si moche !!! mais bon. . . les vacances ne peuvent pas durer !

Quelle météo à Corcieux? ? ? un peu de pluie, du vent, et de la grisaille. . . Ha oui! quelques rayons de soleil mais pas bien méchants!
Nous ne nous plaignons pas, mon N'Hom n'aime pas du tout la chaleur et être dans un mobil-home quand il fait chaud, c'est pas bon. . . et pour moi, cette année, je ne devais pas m'exposer au soleil pour raison de rosacée. . . Donc, c'est très bien!

Mais! c'est que de retrouver les saveurs du terroir. . . C'est pas bon pour la ligne. . . va falloir se reprendre en main!

Côté jardin, effectivement, je ne suis pas certaine que le programmateur a été nécessaire. . .

Côté piscine. . . L'eau a verdi. . . j'ai oublié de prévoir la distribution de chlore X( bah! je n'allais pas y aller de toute façon ! fait bien trop froid! heureusement que j'en ai profité avant ;)

D'après ce que j'ai lu en vitesse, ça a l'air d'aller non? ? ??

Je vous embrasse bien fort! j'ai bien pensé à vous. . . à l'heure de l'apéro ;)

A bientôt!!! :-* :-* :-* :-*



1871 - 1880 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen