Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 18-07-2011 à 20:16
Bonsoir vous!
Ben. . . a vrai dire, j'ai un peu raté la cuisson. . . ou plutot la cueillette. . . :^> elles n'étaient pas bien mûres les courgettes. . . donc plutot amères, alors que dans mes souvenirs, c'était si bon!
en fouinant sur le net, j'ai lu qu'elles devaient être de couleur jaune dorée lorsqu'elles sont prêtes à être récoltées. . . si on regarde la photo. . . elles sont plutot vertes :(

Mais bon ! je ne désespère pas, il y a encore 5 beaux fruits qui se développent!

Ici aussi, fait froid et humide! un beau temps d'octobre vous ne trouvez pas? :P

Gros bisous à vous, je vais aller au dodo tôt! pour me recharger les batteries!



catouille 88 (88) répond Posté le 18-07-2011 à 19:21
Jamais mangé de courgettes spaghettis. Tu nous diras comment c'est Papoune. Tu détailles en lanières et tu cuis comme les pâtes ? ? ?
On a pris rincée sur rincée en tournée. . . Du coup, j'ai fait une flambée pour me réchauffer et les chats couvent le poêle. Z'aiment pas trop la pluie ces petites bêtes-là. . .
Mon mari a rapporté un cageot de patates du jardin et des têtes de brocolis. Pour midi, il me restait des haricots verts. Mon PITI jardinier est tout content de sa récolte. Ma foi, ça permet de se mettre au vert et de manger bio.
Je ne ferai pas de vieux os devant la télé. J'ai distribué toute ma pub en plus de la tournée et ça n'est pas très reposant. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 18:39
Salut les vosgiennes

Vous avez un peu fini de me faire saliver avec vos bons légumes, moi pas de potager
sauf quand la belle fille nous donne quelque truc. . ..
Pas terrible le temps aujourd'hui mais c'est déjà pas mal il ne pleut pas beaucoup.
Pas grand chose à vous raconter
Je pense très fort à vous :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-07-2011 à 21:12
bonsoir!
alors. . . les courges spaghettis. . . je pense que je les ai cueillies un peu tôt. . . elles étaient très très amères, ce qui les rendaient difficilement mangeables :-bd :(( pourtant, j'avais mis le coeur à l'ouvrage!
Pour les courgettes rondes, je pense que je les cuisinerai simplement, dans la semaine, avec la tomates ;)

Oui, on peut dire que Wendy (la chienne) sera mon coach sportif :) (bien que ce soit un grand mot), mais je me rends compte qu'elle attend avec impatience sa promenade, et nous nous amusons bien sur ce chemin désert! donc, faudra certainement que je me force un peu le soir en rentrant, mais ce serait vraiment bien que cela devienne une belle habitude!

je vais fouiner sur le net pour la récolte des courges spaghettis. . . pour être certaine de ne pas faire la même erreur avec les autres. . . le pied va nous offrir encore de beaux fruits !

Gros bisous et bonne nuit !!! :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 17-07-2011 à 19:02
Moi, pas de pesée. . . C'est plus simple. Mais mon jean ne me serre pas. Alors, c'est bon signe.
Je ne connais les maux de tête que quand je suis fatiguée, en rentrant de tournée parfois. Et après une courte sieste de 20 à 30 minutes, la fatigue et le mal de tête ont totalement disparu. C'est simple pour moi. Mais ma fille aînée souffre de migraines carabinées et elle doit se mettre dans le noir total pour faire passer.
On a mangé des haricots frais du jardin ce midi. C'était très bon. Plus des patates nouvelles à l'Actifry. Vous connaissez, la friteuse sans huile ? Salade de fruits frais en dessert. Quand je mange beaucoup de légumes, ça me cale bien et je n'ai pas mangé de pain, ni de fromage.
J'ai bien récupéré de mon retard de sommeil. Faut dire que j'ai dormi 9 heures sans ouvrir l'oeil. Un record pour moi. . . D'habitude, je me couche vers 23 h (voir plus) et je me lève à 5 h.
Le temps chez nous ? Très forte pluie vers 8 h du mat. Depuis, temps gris. Il fait frais en prime. Les chats n'ont pas bougé de la maison. Ils ont même tendance à se lover dans leurs plaids polaires.
Trois lessives, un tas de repassage et du ménage plus tard (surtout dans la cuisine), le week-end est presque terminé.
Papoune, ta chienne, c'est ton coatch sportif alors ? Et N'HOM, il continue l'entraînement ?
BIZZZZZZZ à vous deux.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2011 à 15:54
Bonjour à vous deux

Papoune, jolie récolte, maintenant il ne reste plus qu'a cuisiner
que fais-tu? tu les manges toute ou tu les conserves.
La fille de Monsieur m'en a donnée deux énormes et il n'y a que moi qui en mange
Heureusement ça se garde bien.
Je suis heureuse que ta migraine s'estompe, j'ai le bonheur de ne pas en avoir.
Nous n'avons pas vu Catouille où est-elle encore passée? ? ?
Pour moi tout est bien calme, hier -700g sur la balance et vous??
Mes bises du soir :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 17-07-2011 à 13:45

récolte du jardin. . .
va falloir aller cuisiner ça miam! courgette spaghetti: ça va me faire penser à mon Papiche qui est parti depuis 8 ans maintenant, mais qui avait de belles courgettes dans son jardin et qui nous avait fait découvrir cette variété.

Ici, le temps est à la tempête, et à la pluie. . . mais ce matin, j'ai quand même eu le temps d'aller promener la chienne, et on s'est bien amusée sur le chemin !

La migraine n'est pas tout à fait partie, mais faut faire avec!

Gros bisous !!!



Papoune (Waremme, ) répond Posté le 16-07-2011 à 20:51
Bonsoir les Z'Amies!
Je souffre d'une migraine carabinée depuis cette nuit. . . je me suis réveillée avec le mal de crâne, et c'est dur dur. . .
Mais cela ne m'a pas empêchée de prendre des cachets, d'aller promener Wendy qui se demandait pourquoi ça faisait déjà longtemps. . . de tondre la pelouse, de récolter la première courgette ronde (un peu trop grosse déjà) et courgette spaghetti. pour les tomates, faudrait un peu plus de soleil. . .
sinon, la pluie a fait son apparition vers 19 heures. . . et on a beaucoup de vent en prime! faut dire que le plateau de la Hesbaye est connu pour son vent ;)

Bon! j'ai repris de quoi essayer de passer une bonne nuit. . . alors, comme les petits: au dodo !!!

Bonne nuit à vous et à demain!!! en pleine forme j'espère !


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2011 à 18:51
salut mes copines

Catouille, le temps est bien gris et nous attendons la pluie dans la nuit.
heureusement nous avons profité de la doucuer hier ;)
Pas mal les photos des matous, je ne pourrais pas vous en mettre de ma nenette je n'ai que des photos argentiques elle est parti a presque 20 ans en 2000.
Papoune, je vois que tu es satisfaite de ta sortie, veinarde des glaces maisons chouette
Demain si le temps le permet nous allons faire un tour en belgique à un marché artisanal à Torgny
Je pense bien à vous :x :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 16-07-2011 à 18:19
Tu parles de la contorsionniste !!! Maintenant, elle pèse huit kilos et pour se lécher le dos, elle doit s'appuyer contre le mur du couloir. C'est comique. . .
C'était sympa ta petite soirée alors ? ça fait pas de mal de s'éclater. Et quand les collègues de boulot sont sympa en prime, ça stresse moins d'aller bosser. Chez nous, l'ambiance est plus mitigée. Mais bon, je m'entends bien avec la majeure partie des collègues. Avec les autres (les plus jeunes), j'ai adopté un ton poli, courtois, mais sans plus. . .
La glace maison, c'est délicieux, mais très sucré. . . Alors, point trop n'en faut. . .
Le week-end s'annonce assez calme et ça fera du bien. Marre de courir tous azimuts. . .
De toute façon, faut que je range et que je brique la maison. Mon n'homm fait le pont et il n'a pas son pareil pour tous mettre sans dessus-dessous.
Quel temps chez vous ? On n'a pas encore eu de pluie. Mais c'est grisou.
Je repasse plus tard en espérant que vous aurez posté. . .



1791 - 1800 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen