Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 17:50
Bonsoir les copines..
Catouille, pas mal les dvd, c'est super john Steed et Emma Pell, je me souviens
les avoir vus en noir et balnc quand j'étais môme à leur première diffusion à la télé ;)
Au fait j'ai vu que du co^té des Vosges il y avait des problèmes d'eau potable, es-tu touchée? Autrement tu n'a plus qu'a faire la soupe à l'eau de pluie.


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 22-07-2011 à 20:27
Coucou vous!
ici, dans la région de Liège, c'est plus la fête nationale française qui est fêtée. . . Il y a un village gaulois qui se cloture le 14/07 par une fête populaire.
Par contre, vu que nous ne sommes pas de grands noceurs. . . Mon N'Hom et moi, on ne s'est pas renseigné pour les festivités éventuelles. Mais nous n'avons pas aperçu le moindre feu d'artifice dans les parages.
Sinon, ça fait bizarre de reprendre le boulot un vendredi, juste pour une journée! j'en suis toute chamboulée! mais je pense que je m'en remettrai ces 2 prochains jours :D
sinon. . . j'ai encore de quoi m'occuper ce week end : j'ai encore du repassage :D et je pense que j'aurais un peu de courage pour faire du nettoyage par le vide: j'ai bazardé 6 sacs poubelles de vêtements que je sais que je ne porterai plus (taille 38/40 et jusqu'au 42 inclus). . . et ça fait du bien, car je pense que je deviens réaliste.

demain, nettoyage du garage et toujours de la pièce bleue "bordel".

A demain!!!

bissssssssssssssssssssss


catouille 88 (88) répond Posté le 22-07-2011 à 19:16
Je rectifie, nounours. J'aime bien repasser le dimanche devant un reportage à la télé ou un de mes DVD. Je suis accro à Chapeau melon et bottes de cuir, les Brigades du Tigre, Dr House. . . Et quelques films comme les Pagnol qui me réchauffent le moral quand je l'ai dans les godasses. Mais quand je trouve le temps de me mettre au repassage, y'en a trois tonnes en retard et là, ça me gave vite.
Qu'est-ce qu'on fait en Belgique un jour de fête nationale ? Comme chez nous ? Bal, repas champêtre, feux d'artifice, jeux style chamboule-tout et course au sac ?
Chez nous, toujours pas vu le soleil. Ou plutôt si, par bribe pour chauffer le bouillon.
Alors, c'est décidé, ce soir, on mange la soupe. Je vais la préparer d'ailleurs. . .
A demain les filles.


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2011 à 17:57
Un coucou de la meusienne ;)
Personne n'est encore passé tiens, tiens. . .
Papoune, tu t'en ai sorti de ton repassage @-) et la fête nat c'est bien passée
Catouille t'es noyée ou quoi? ? ?
Nous avons eu de la flotte juste au passge de notre facteur ;) et ce soir petit rayon de soleil :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2011 à 17:28
Salut les copines

C'est drole personne n'aime le repassage, moi j'ai de la veine depuis que Monsieur est à la retraite j'en ai moins, autrement je m'ensuis tapée des chemises bleues à repaaser :P
Autrement j'aime le faire le matin de bonne heure.
Catouille, ils ne t'ont pas fournie la tenue de scaphandrier ;) après ils s'étonneront d'avoir des malades :P
Papoune, tu vas pas être au point pour les ptits bals et le feux d'artifice :-S
Pour moi c'est la routine alors pas grand chose à vous ecrire
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 21-07-2011 à 15:23
Nounours, je joue les poules mouillées. C'est rincées sur rincées ici. En plus ça caille. Donc je couve le poêle. Le potager commence à faire la gueule. Les tomates sont malades. Les patates sont bonnes à arracher. Mais la terre est gorgée d'eau. Les quetches tombent. Mais elles sont loin du compte. . . Y'a que les choux qui s'épanouissent sous l'averse.
En prime, mon assureur vient de m'apprendre que mon mari a tapé un blaireau ce matin en allant au taf. L'expert verra la voiture mardi. Tout va bien. . . Restons zen. Je vais me mettre au ménage parce que j'ai méchamment l'impression que le sol a besoin d'un coup de serpi. En résumé, tout baigne !!
Mais après la pluie, le beau temps. C'est ce qu'on dit, non ? ? ??


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-07-2011 à 14:03
coucou !
en ce jour de fête nationale, je suis de repos. . . Mais je reprends demain :-S
et puisque les nuages ont laissé un peu de répits à la pluie. . . je suis allée me balader avec la chienne qui me faisait bien comprendre qu'il fallait en profiter !
Alors nous sommes parties. . .. loin!!!! le retour a été difficile et je sens que mes jambonneaux vont me le faire comprendre demain ! :)
sinon, j'ai pendu une lessive et bien évidemment. . . une belle averse lorsque je rentre pour repasser celles qui attendaient depuis. . . la dernière fois où je vous ai parlé de repassage (c'est une véritable corvée pour moi :( )
bon! un peu de repos avant de reprendre un peu de rangement dans la pièce "bordel". . . je vous expliquerai ce que c'est plus tard ;)

Bisssssssssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-07-2011 à 18:46
Coucou les vosgiennes

Pas de pluie , c'est sympa et on a eu un rayon de soleil en prime :D
Tout est bien calme et c'est bien.
Catouille, alors ma factrice adorée que deviens -tu?
je pense bien à vous :x :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 19-07-2011 à 21:33
Hé oui Nounours, apparemment, j'étais trop pressée ! Catouille, les brocolis, c'est du jardin du Piti? ? ?? chouette alors!!!

bon ben. . .. vu le temps. . . moi, je ne suis pas allée au potager vérifier l'état d'avancement des légumes. . . Donc ce soir, c'était des boîtes! :)
Quel misérable temps! je suis quand même sortie pour une 1/2 balade avec la chienne ce soir après manger. Ca a fait du bien aux papattes de la patronne et celles de la chienne :D
un peu mouillées au retour, mais une bonne douche et me voilà prête pour faire un gros dodo!
Bissssssssssss et j'espère que vous vous portez bien!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 18:18
Cou cou mes copines

Papoune, j'ai déjà mangé des sourgettes spaghetti, il est vrai qu'elles étaient couleur crème jaune , autrement je trouve ce légume rigolo ;) comme les patissons.
Au fait j'ai ramassé 5 mures sur mon petit murier c'est pas assez pour faire de la confit mais assez pour se faire un petit plaisir :D
Catouille , de petites patates vapeur et des brocolis sympa aussi, mais ne succombe pas à la touffaye spécialité de mon patelin :P et bon étouffe chrétien
:x :x :x :x :x :x



1781 - 1790 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen