Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 10-08-2011 à 18:44
T'as pris la tête du peloton. . .
La confiture de tomates vertes, je n'aime pas, mais pas du tout. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 10-08-2011 à 18:43
Ah, nounours, t'as vu comme on est synchro. . . On devait être en train de gratter en même temps. Tu vas bien ? Chez nous, il faisait 6° à 6 h 30 ce matin. Mais t'inquiètes, la Poste nous donne de bons polaires.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2011 à 18:42
Pour les tomates vertes, tu peux toujours faire de la confiture c'est sympa ;)


catouille_2 (88) répond Posté le 10-08-2011 à 18:40
Nanard, pour les poêles, je n'ai pas trop d'avis à te donner. Perso, j'ai acheté de la fonte d'aluminium. Marque Crafon. Pas de graisse à ajouter. C'est le pied. . . J'ai aussi du Tefal. Mais ça ne dure pas très longtemps. Faut dire que je suis une fan du récurage. Faut que ça brille comme un sou neuf. . .
Vous avez vu le soleil aujourd'hui ? Il a fait bon. Mais la végétation a pris de l'avance sur le calendrier. On se croirait en septembre.
Les tomates du PITI sont. . . toujours vertes. ça me fait rire. Il piétine. . .
La reprise est consommée. Pas sans mal. J'étais dans les choux. Mais comme dit papoune, faut positiver. Demain, ça ira mieux, c'est sûr.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2011 à 18:39
Salut mes amis

Catouille, ce matin tu as dû mettre ta petite laine et ton damart, seulemnt4° au petit jour, les hirondelles après c'être fait rincer , se gelent un peu maintenant, elles doivent regretter le Sud. . ..
Papoune, je suis comme toi, c'est en faisant des erreurs que l'on en prend de la graine ;)
Bernard, tu peux m'appeler Nounours le zero n'est aps obligatoire, ils me l'ont collée quand il ont rectifié les fichiers. Côté ustencile moi j'ai une feuille de cuisson alors je ne peux pas trop te répondre
Je vous embrasse :x :x :x :x :x


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 10-08-2011 à 08:43
Bonjour les Vosgiens.

D'abord merci à nounours-0 pour les encouraments mais cette fois ci cela devrait être la bonne si non je ne sais plus ce qu'il faut faire.

Une petite question de la part de mon épouse.
Qui peux nous dire quelle est la différence entre une poêle en téflon de TEFAL et une en céramique qu'elle est la plus facile à sans servir et la moins fragile Faut il rajouter de la graisse avant cuisson ou pas, nous avons entendu les deux. Les nôtres tefal 4 U arrivent à la fin.

Merci d'avance
Bernard.


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 10-08-2011 à 08:43
Bonjour les Vosgiens.

D'abord merci à nounours-0 pour les encouraments mais cette fois ci cela devrait être la bonne si non je ne sais plus ce qu'il faut faire.

Une petite question de la part de mon épouse.
Qui peux nous dire quelle est la différence entre une poêle en téflon de TEFAL et une en céramique qu'elle est la plus facile à sans servir et la moins fragile Faut il rajouter de la graisse avant cuisson ou pas, nous avons entendu les deux. Les nôtres tefal 4 U arrivent à la fin.

Merci d'avance
Bernard.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 09-08-2011 à 22:38
ha ça ! c'est sûr!!! fait frais !
finalement, les tomates, sur le tas de fumier. . . c'est pas mal ;)
mais bon! j'apprends pour l'an prochain! :) faut toujours voir le bon côté des choses! sinon, c'est trop tristounet!

Contente de te relire Catouille! et bon courage pour la reprise!

Un énorme bisous à vous tous! chouette! une personne de plus dans le groupe! mais apparemment, vous vous connaissez depuis un moment!

Bissssssssssssssssssss


catouille_2 (88) répond Posté le 09-08-2011 à 18:56
Nounours, on s'est croisé.
ça pèle ici. C'est le choc thermique. . . Et demain, je vais tomber en bas du lit à 5 h. Dur, dur. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 09-08-2011 à 18:54
Elle a raison ta femme, nanard, j'ai déjà fait quatre lessives. Qui n'ont pas encore séchées, bien sûr, puisqu'il pleût sans arrêt.
Sinon, mon n'homm n'a pas quitté le jardin depuis hier. Il est dans les récoltes. Haricots, courgettes, cornichons, mirabelles, fraises. . . On n'arrivera pas à tout manger, c'est sûr. Alors, il fait les conserves aussi.
Les filles, vous allez bien ? Vous avez meilleur temps que nous ? Avec 10° le matin, la petite laine est de rigueur. . .
Au plaisir de vous retrouver tout bientôt. . .



1731 - 1740 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen