Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2011 à 18:58
Bonsoir mes amies.

Papoune, dis donc le Bon Dieu avait sorti le grand jeu :) quand j'étais petite on me disait que c'était le Bon Dieu qui déménageait ses meubles ;) Pas de soleil ce samedi on nous avait prévu du soleil :P on verra demain. . .
Catouille , bonnes vacances et oublie un peu la Poste ;)
Papune, je serais toujours là alors continue de venir
:-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-07-2011 à 12:36
ici, l'orage a laissé de belles photos :) j'ai vu le ciel changer en un rien de temps, les nuages se former et les éclairs qui ont zébré le ciel. A un moment donné, j'ai craint de voir de la grêle tant le ciel était jaunâtre.
Mais pas un poil de vent et des gouttes d'eau à assommer les piafs ;)
pas de dégât, ouf!

Par contre, le jardin me désole. . . c'est la première année où je n'ai pas encore les mains dans les conserves. . . bon, d'accord, c'est que la troisième année où je jardine :) mais bon! j'aime les coulis de tomates moi !

Contente de lire que ça va mieux chez toi Nounours !
Et du côté de Catouille, je sais ce que sont les histoires de famille lors des successions, c'est terrible comme on se sent impuissant !

Week end très calme en perspective, j'ai besoin de repos, je me sens terriblement fatiguée! mais je pense que c'est dû au manque de lumière. . . Heureusement, le soleil est prévu pour la semaine prochaine!

Gros bisous et bonnes vacances à Catouille et son Piti ;)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2011 à 18:35
Salut les vosgiennes.

Papoune, comment vas-tu après l'orage, ici pas un coup de tonnerre. . .aujourd-hui
soleil et nuage un drole temps.
Catouille, dis donc il faut avoir le moral avec la belle famille..moi j'ai jamais eu de problème y avait pas d'héritage et je n'ai qu'un frère çà facilite :)
Les vacances c'est demain pour toi ou je n'ai pas bien compris, fais-nous un signe avant le départ.
Pour moi le moral est meilleur. merci encore à vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 29-07-2011 à 17:44
Bonjour les filles
C'est la dernière ligne droite au boulot. C'est pas le moment que je me pique une gamelle en scoot. Demain, une fois la tournée finie, j'aurai dix jours de quille. . . Chouette. Pas eu le temps de venir vous voir hier soir. C'est la guerre dans la famille de mon mari. Il était au téléphone avec sa soeur aînée pour tenter d'arrondir les angles. Mais on ne fera pas un mulet avec un cheval de course. . .
Il va falloir passer à l'action en rentrant d'Ardèche. Contacts avec le notaire, un avocat. . . La succession de mon beau-père traîne en longueur depuis 10 ans. Le plus malheureux, c'est qu'il n'y a rien à gratter. Mais des problèmes à régler. Et au lieu de se serrer les coudes, ils se font la guégerre à trois contre deux. Quelle famille de cons. Des quatre enfants, y'en avait qu'un pour relever le niveau. LE MIEN. . . OUF. Sinon, je l'aurais déjà tué depuis longtemps. Vous connaissez ma devise. . . Ne pas s'arrêter pour voir passer les cons. Tu perds moins de temps à courir après les mecs intelligents.
Sinon, le jardin du PITI, c'est un marché bien achalandé. Dommage que vous ne soyez pas dans le coin. On a bien trop de légumes pour nous tous seuls. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 28-07-2011 à 22:20
gros orages ce soir . . .. je ne reste pas !
gros bisous à vous !!!!
A demain, au sec ? ? ? :)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2011 à 18:53
Bonsoir les vosgiennes

Catouille, la pluie c'est le bon côté pour ne pas entendre les mômes braillés :-S mais
c'est quand même bien de revoir le soleil.
Finalemnt, aujourd'hui le soleil joue à cache cache. et cette nuit nous avons eu de bonnes draches :P
Papoune, je crois que tu vas devoir installer un chauffage au jardin
Moi je vais mieux
je vous embrasse :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 27-07-2011 à 20:22
coucou les copines. . . quelle galère pour rentrer sur le site ce soir!!! comme vous, j'ai changé un peu mon Pseudo. . . y'a 2 "n" maintenant ;)

Bah! Catouille, si je ne parle plus du jardin, c'est parce que ça ne bouge pas beaucoup là bas !!! les tomates ont froid. . . elles ne rougissent pas, et les courgettes murissent doucement. . . J'ai un poivron qui claque des graines (y z'ont pas d'dents :D ) et les piments qui ont envie de se sauver :O

Sinon. . . un peu de lumière a fait du bien ! mais pas assez pour remettre les neurones dans le bon sens. . . ça va viendre comme disait ma grand mère! :D

Nounours! j'adore le spectacle des montgolfières dans le ciel! j'avais assisté à un rassemblement. . . sans y être monté. . . mais voir décoller ces engins, c'est beau (et bruyant!!!)

Big bisous à vous!!!


catouille_2 (88) répond Posté le 27-07-2011 à 18:13
Ah non, faut rien changer à ton pseudo nounours. T'es mon moumoune et tu resteras mon moumoune.
Moi, je suis devenue Catouille 2° du nom.
L'événement de la journée, c'est quand même le retour du soleil. Je te remercie nounours d'avoir envoyé toute une armada de mongolfiers à sa recherche. ça a marché. . .
La voisine a pris ses petites filles en vacances. Je n'ai jamais entendu des mômes hurler autant. Y'en a toujours une qui crie ou qui pleure. . .
papoune et le jardin ? Tu n'en parles plus ? Le PITI est aux anges. Il ramène tous les jours des légumes dans son panier. Mais on ne suit plus en cuisine. Y'en a trop, alors, faut se mettre aux conserves.
J'ai encore trop plein de boulot pour m'amuser. . .
Big bisous comme disait le regreté Carlos. Je l'aimais bien celui-là parce qu'il était tout en rondeur. Comme nous. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2011 à 17:46

Salut les amies

Nouvauté du jour le pseudo, j'ai pas voulu oter mon nounours mais on m'a affublée d'un 0
mais enfin je reste la même.
La journée a été moins belle que celle d'hier mais pas de pluie.
Papoune, alors as-tu troné sur ton petit monde?
Catouille, pas de problème je m'en souviendrais ;)
Je vous embrasse :x :x :x :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 26-07-2011 à 21:43
Papoune, alors, tu trônes ?
Il n'y a pas de soleil non plus sur la plaine des Vosges. De toute façon, je n'aurais guère le temps de faire la bronzette. Le farniente, ce sera pour la semaine prochaine.
Grosse journée aujourd'hui et la fin de semaine s'annonce mouvementée aussi. Tu as plusieurs chats Papoune ?
Rien de nouveau dans la Meuse ? Tu ne nous fais pas un coup de déprime au moins nounours ? Mes fleurs d'ornement respirent l'automne. Elles sont moches. Comme nous, elles voudraient bien un peu plus de soleil. Je ne sais pas vous, mais je me sens fatiguée par ce temps.
A demain les filles.
Gros bisous.
PS : nounours, t'as toujours mon numéro de portable ? J'aime bien avoir un mess quand je suis loin de mon ordi.



1761 - 1770 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen