Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 18:29
Bisou ma Papoune,
Le soleil etait là cet aprem, mais y a dejà des goutes ce soir
Je t'embrasse :x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2011 à 18:25
Bonsoir Papoune

Je crois que le traitement des tomates a du attendre, ce matin nous avons eu un orage et après temps très mitigé :-S
Par contre on oublie l'arrosage :)
Petite sortie à Florenville, trois courses et deux cafés à notre estaminet habituel
c'est ça la vie et on en profite.
Au fait je me suis encore gardé quelques mures pour ce soir je les savoure à petite dose
Ma Papoune je te souhaite une très bonne soirée.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 02-08-2011 à 22:20
coucou !
Ici aussi nous avons eu une belle journée !
Par contre, pas de chance pour les tomates. . . je pense qu'elles sont attaquées par le Mildiou et je crains pour la récolte ! j'ai plusieurs pieds atteints, et les fruits risquent de suivre. . . Demain, traitement des cocotes!

Miam pour les mûres. . . Et la première lecture de ton message, je pensais aux pépins des mûres. . . qui peuvent chatouiller quand ils sortent @-) :-O . . . Mais bon, j'ai ôté ma perruque blonde, et j'ai bien compris que tu parlais des pépins de baleines ;)

Gros bisous!! et à demain !


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2011 à 18:44
Bonsoir les vosgeinnes
Catouille est en vacances tout ce que je lui souhaite c'est que tout aille bien et un rayon de soleil ;)
Papoune, j'ai enfin vu le soleil aujourd'hui car hier il était au abonnés absents et en plus ça caillait :-S
Ce matin je suis allée ceuillir mes mures aux jardins pas grand chose un vingtaine mais je n'ai qu'un seul pied de l'année en plus.
Bon demain va falloir ressortir les pépins :P c'était trop beau
:-* :-* :-* :-* et bonne soirée


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 01-08-2011 à 21:22
bonnes vacances Catouille!!!
Nounours tu es encore dehors à profiter des derniers rayons? ? ?
Ici, j'ai pu tondre la pelouse et nettoyer les plants de tomates qui avaient poussé dans tous les sens !

Sinon, Germaine (la pétrolette) était de sortie aussi ! quel plaisir!

y'a pas à dire, on revit avec le soleil et la lumière!!!

Gros bisous à toi Nounours! ;)


catouille_2 (88) répond Posté le 01-08-2011 à 18:56
Le soleil brille, brille, brille. . . C'est de bonne augure pour mes vacances. Je vous fais une grosse bise et vous donne RDV mardi prochain.
A bientôt.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 31-07-2011 à 20:44
alors ici. . . le soleil qui nous fait une apparition vers 19 heures!!! il aurait pas pu v'nir plus tôt !!!!
Non, rien de rien aujourd'hui! même pas de ménage ou de lessive! rien ! ça me fait bizarre, mais ça a fait du bien!
mettre mon jardin sous serre! ce serait le rêve! mais je n'en ai pas les moyens :-S alors. . . on continuera avec les pieds de tomates en plein air et on prendra ce qui viendra!
j'ai pu cueillir 2 petites tomates cerises ;) c'est un commencement non?

Avec un peu de chance, dans un mois, quand mes parents viendront, j'aurais de quoi les régaler avec mes tomates ;)

Gros bisous à vous !!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2011 à 18:53
Salut les vosgiennes

Je crois que nous n'étions pas dans le bon coin pour le soleil, enfin on verra
demain
Catouille, toujours dans le linge, mais pour cette fois ci c'est pour faire la valise alors on s'y met de bon coeur ;)
Papoune, les visites c'est toujours bien agréable, et comme dit Catouille profites en bien
Bises du soir de votre Nounours


catouille_2 (88) répond Posté le 30-07-2011 à 21:58
Le soleil ? C'est quoi ? ? ?
T'as raison Papoune. On est crevé. Le soleil, ça nous dope. Et ça fait au moins un mois et demi qu'on a le derrière dans l'eau. On est comme les plantes. On n'aime pas trop ça.
Je ne pars que mardi à l'aube nounours. Je passerai vous voir encore demain et lundi. Et puis, je rentre le lundi suivant. Ce sera court. Mais je vais bien en profiter.
Pour l'instant, je suis dans le ménage et le linge. Dur de faire sa valise avec une météo qui change tout le temps. Il faudrait mettre des roulettes sur l'armoire.
Papoune, profite de tes parents. Quand on ne les a plus, on se rend compte à quel point ils nous étaient précieux.
L'an prochain, met ton jardin sous serre Papoune. Et la piscine sous abri. . . T'as pris le temps d'aller promener la chienne quand même ou c'était farniente, farniente ? ? ?
Bon dimanche les filles. A demain. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 30-07-2011 à 21:28
j'vais m'géner ;)

rien de bien spécial pour aujourd'hui ..
mais je suis contente! mes parents vont venir (enfin) à la maison.
Va falloir encore patienter. . . mais le mois prochain, ils seront là ! chouette alors!

pour une fois, je n'ai rien fait! haaa mais vivement le soleil quand même !

Bisssssssssssssssss



1751 - 1760 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen