Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 26-07-2011 à 20:38
point de soleil pour remonter le moral ! mais pas grave ! on trouve autre chose!

ici, j'ai l'impression d'être déjà en automne :-S tristounet à souhait! ;)

rien de bien neuf sous le ciel . . . Je cherche à gêrer les envies de grignotages en me goinfrant d'eau !
C'est que je vais faire pipi toute la nuit si ça continue. . . peut être que je devrais essayer de dormir directement sur. . . vous voyez quoi ! :D

Bisssssssssssssssssss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2011 à 18:26
La meusienne vous embrasse
pas trop envie de papoter
Bises à vous deux :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 25-07-2011 à 20:48
chouette pour les vacances qui approchent !! en plus, on annonce un peu plus de soleil! :)
Ma chienne est effectivement la fifille à sa môman :D au grand dam de N'Hom qui nous jalouse :) ainsi que les chats qui n'aiment pas me voir de plus en plus avec la chienne :D
Sinon, j'ai aimé de voir le soleil pointer le bout de ses rayons. . . même s'ils n'étaient pas nombreux. . .

Je vous envoie de gros bisous !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 25-07-2011 à 19:54
Brrr. . . ça caille toujours. Le soleil est toujours aux abonnés absents. Il fait bon près du poêle. Point c'est tout. . .
Excellent la marche Papoune. Tu nous feras des photos de ta copine à quatre pattes ? C'est la fifille à sa maman ? Je te taquine. Mais moi aussi je craque quand mon matou me fait ses gros câlins et que ma fille tricolore me fait les yeux méchants parce que je ne veux pas lui filer à manger. Faut dire qu'elle est au régime. Et mettre Nalou au régime, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. . .
C'était lundi, jour de distribution de la pub et je ne me suis pas ennuyée. . . J'irai au pieux de bonne heure du coup. Là, j'attaque mon repassage. Je commence à mettre du linge de côté pour la valise. Direction l'Ardèche le 2 août pour une petite semaine. J'ai hâte. . .


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2011 à 18:07
Bonsoir mes copines

Catouille je suis d'accord avec toi, rencontrer les copines des forums c'est super, moi j'avais rencontré des ardenaises ;)
Catouille, c'est vrai que quelque fois on aimerait bien retrouver des anciennes amies mais
ce n'est pas toujours aisé, moi j'ai retrouvé une amie d'enfance sur un site d'ancien copain, je l'avais perdu de vue depuis 1968
Mes copines, autrement rien de bien neuf
Je vous embrasse :x :x :x :x


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 24-07-2011 à 21:35
Coucou vous!!!
Titine. . . je ne savais pas qu'elle était de ton coin Catouille?? Mais c'est vrai que ce doit être chouette de rencontrer "pour de vrai".
J'ai connu une amie dans le nord ainsi: on s'est retrouvée plusieurs fois lorsque j'habitais à Bruxelles. . . Malheureusement, le décès de David de mon côté et la séparation d'avec son mari de l'autre nous a séparée. . . J'aimerais bien reprendre de ses nouvelles, mais son mail ne répond plus. . . et je ne vais pas écrire à son ex- !!! ? ? ?

Bon! ben. . . la pluie ne s'est pas pointée aujourd'hui, donc, balade avec la chienne qui réclame de plus en plus sa promenade. . . et je craque devant son regard plein d'espoir :)

Par contre, beaucoup de vent, et ce n'était pas drôle pour le retour. . .

Sinon. . . rien de bien neuf sous le ciel waremmien !

Bisous !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 24-07-2011 à 21:25
Je ne vous oublie pas les nénettes. Loin de là. . . Mais le week-end a été bien occupé. Samedi, j'avais deux reportages après le boulot. Le vernissage d'une expo de deux photographes (des copains), puis les festivités du jumelage entre un petit village de mon canton (Robécourt, patrie des derniers fondeurs de cloches de Lorraine) avec la ville du Robert en Martinique. Il faisait 8 degrés quand ils ont débarqué dans les Vosges, ils grelottaient. . . Et puis aujourd'hui, j'ai fait la rencontre d'une copine du forum des lorraines : Titine, la miss polonaise. On s'est fait un p'tit resto, puis une grande balade dans Vittel pendant que nos z'homms jouaient leurs salaires aux courses à l'hippodrome (même pas vrai). C'est sympa aussi de se voir pour de vrai. J'ai apprécié. . .
Demain s'annonce mois euphorisant. C'est boulot. Et comme je n'ai pas fait grand chose du week-end, va falloir mettre les bouchées doubles. Mais cet intermède m'a reboosté.
Papoune, je crois qu'on a toutes notre pièce " débarras ". De temps en temps, faut savoir faire le vide par le fond. Mon sous-sol est bon à ranger aussi. Si on ne peux pas y loger une voiture, c'est parce que mon n'hom collectionne les tondeuses, débroussailleuses, tronçonneuses, taille-haie et j'en passe. . . C'est un maniaque du jardinage et il est super équipé. . .
Big kiss


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2011 à 18:49
Bonsoir à vous

Papoune, chez moi c'est pas vraiement la grande chaleur :^> mais nous n'avons pas fait de flambée.on met un pull.
Domage pour la voiture, surtout pour l'hiver mais il est vrai que ce n'est pas pratique
pour les vivres
Pas vu Catouille sur le terrain :(
Pour moi pas grand chose mais je vais bien
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 23-07-2011 à 20:18
coucou!
côté poids. . . no comment! hein! j'ai beau faire de la marche, mes grignotages sont plus forts que moi. . . et apparemment, je ne marche pas assez pour perdre!
côté rangement, c'est le garage qui a connu un grand coup de nettoyage. . . en fait, nous ne pensons pas que nous allons pouvoir remettre une voiture dedans. . . car, une fois la voiture dans le garage, je n'ai plus accès à la buanderie où sont localisés le congélateur et le placard des réserves. . . donc pas pratique! :(
il y a encore de quoi jeter!
prochaine étape. . . on verra, mais j'ai vraiment envie de faire place nette! ça fait trop longtemps que mon côté b..el organisé prend trop de place. . .
il fait froid! et je pense que je vais tricoter des manchons pour les tomates :D !
on a du faire une flambée pour adoucir la température du salon. . . on avait à peine 18°C !!! @-)

Et chez vous. . . gla gla aussi? ? ??
quand j'entends qu'on nous annonce encore une baisse des T°C. . . !!!

Big bisous!!!


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2011 à 18:18
Suite de mon message
Papoune, moi les anciens vétements je me suis resoulue à les virer en 2009 lors de mon déménagement sauf ma robe de mariée :D moi aussi je dois faire du remballage mais Monsieur est loin de me motiver :-S Je crois que j'ai aussi connue la pièce b. . ..
Bon ce matin plus 200 je crois que je suis stable et vous
Plien de bises



1771 - 1780 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen