Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 12-08-2011 à 22:22
Bonsoir tout le monde
Papoune, est-ce que ce nectar vitaminé t'a donné un coup de tonus ? Quelle couleur tu as choisi pour ta chambre d'amis ?
Nanard, tu as fait un tour en Lorraine ? Dans quel département ? Tu aurais pu passer me voir. M'enfin. . .
C'est vrai ça nounours, faut que tu négocies ferme avec ta box. On ne va pas pouvoir se contenter de deux petits mots.
Rien de bien nouveau ici. La pluie nous manquait déjà !!!!!!
Pour moi demain, le menu, c'est la tournée, puis l'après-midi, pour mon canard, je vais partager le gâteau d'anniversaire d'une centenaire. Ne croyez pas que je vais bouder mon plaisir. Faut pas rêver. . . Même si c'est un moka bourré de crème pâtissière.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 12-08-2011 à 22:00
bon ben. . . le soleil doit être en vacances dans le sud. . .. :) parce qu'il n'est pas ici!
demain, opération peinture dans la chambre d'amis pour que mes parents aient une belle chambre où se reposer lorsqu'ils viendront. Y'a du boulot, mais j'ai 3 jours pour le réaliser, et encore 2 jours complet le week end prochain au cas où!

J'ai apprécié le nectar de fruits ce matin! je pense que je vais en faire un peu plus souvent, ce sera un moyen de manger des fruits . . . même si je sais que ce n'est pas pareil pour les fibres. . .

J'espère que tout le monde va bien? Nounours, dis à ta box qu'elle doit travailler! c'est vrai quoi, elle a un bon salaire tous les mois ! :D

Bisssssssssssssssssssssssss


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2011 à 18:16
Bonsoir à vous
je passe en vitesse pour vous embrasser entre deux coupures de la box :-S :-S :-S
Bonne soirée :x :x :x :x et prenez soin de vous :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 11-08-2011 à 20:43
Bonsoir tout le monde!
Haaa Bulgnéville ! J'ai un peu travaillé dans cette commune. . . c'était avant la voie rapide qui relie Contrex/Vittel à Bulgnéville. Ca date hein! ;)
Rien de bien spécial ici. . . on a du vent à tout casser! et des nuages qui ne savent pas vraiment s'ils vont tout larguer ici ou plus loin . . .
J'avais acheté de beaux fruits pour être un peu plus raisonnable. . . et ce soir. . . j'ai du faire le constat que je ne mange pas de fruits. . . :( alors, j'ai tout passé au blender, avec la grille, et j'ai un bon nectar de fruits (pêche nectarine, raisin et 1 banane). Demain matin, ce sera bon pour les vitamines (c'est conservé au frais, dans un récipient opaque et bien couvert, il restera bien qq vitamines dedans? ? ?)
côté poids, faut vraiment que je me reprenne! je suis en train de reprendre ce que j'avais perdu. . . et je vois à nouveau 3 chiffres sur la balance. . . ça ne me plait pas du tout!!! :(
ma fatigue vient aussi certainement de là. . .

Gros bisous à vous tous!!! et. . .pensez à l'exilée Belge pour lui envoyer un peu de soleil ;)
:-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 11-08-2011 à 20:03
Salut les filles.
Non nounours je ne suis pas timide mais aujourdh'ui en Hte Savoie il faisait 28°, donc la flemme, de plus je suis entrain de réparer un meuble étagéres donc cela me prend toute la matinée et encore pour plusieurs jours, mais je viens régulièrement sur ce cite car sur le mien ce n'est pas le pied.
CATOUILLE et oui j'ai sorti la caravane début Mai au 29 Juillet avec une halte par la maison, mon épouse ne doit pas perde pas la main avec la machine à laver. ( Je rigole ).
Nous sommes allés dans les Hautes Alpes Lac de ST CROIX, en Savoie à BRIDES, puis suite problème de famille décés de mon frére en Alsace et pour terminer un retour aux sources en Lorraine. Maintenant celle ci est au garage jusqu'en Mai 2012. Pour le cinéma en cemoment c'est trés trés calme la reprise sera en Septembre avec le Tir et Gochindo pour mon épouse.
Au fait CATOUILLE les feuilles d'impôts tu peux les laisser au dépôt cela te fera moins de travail et on ne t'en voudra pas.
PAPOUNE merci pour ta réponse mais tout compte fait on fera avec TEFAL encore, vu que l'on se trouve à 20 Km de l'usine.
A Bientôt


catouille_2 (88) répond Posté le 11-08-2011 à 19:23
Je parlais de sécabilité. . . C'est le partage d'un gâteau en onze parts très inégales(une tournée) pour résumer.


catouille_2 (88) répond Posté le 11-08-2011 à 19:21
Bonsoir à vous
Effectivement nounours, la période est calme pour le courrier. Encore que. . . Les feuilles d'impôts déboulent dans les boîtes. Aujourd'hui, j'avais aussi des relevés d'EDF.
De toute façon, je n'ai pas vu la différence. Je suis sur la tournée la plus hard de l'équipe. 500 à 550 foyers au porte à porte avec une voiture. C'est casse patte. En plus, c'est une ville assez cossue (Bulgnéville qui abrite la fromagerie de l'Ermitage). ça pèse en terme de colis. Avec la sacabilité d'été (la tournée partagée) faut pas s'endormir sur le tas. . .
Papoune, en effet, tu devrais voir le toubib. Un petit bilan, ce serait bien. . .
Nanard, tu as encore sorti la caravane cet été ? Vous êtes allés où ? Vous allez toujours au ciné ?


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2011 à 18:58
Salut les vosgiens

Au jours'hui nous avons pu un peu prendre de le soleil mais ce soir le ciel est changeant
ça nous prepare de la flotte. . ...
Catouille, tu dois reprendre le boulot calmos la mi aout c'est pas grand courrier, la reprise en sera que moins brutale. . ..
Papoune, surtout fait attention à toi, vivement que tu sois fixer sur ta santé.
Nanard, t's tou timide tu parles pas beaucoup ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-08-2011 à 20:21
coucou Nanard! pour les ustensiles de cuisine, j'ai découvert la pierre et la céramique, et franchement, je trouve ça mieux que Téfal qui ne dure pas bien longtemps. . . mon N'Hom est aussi un adepte du gratte-gratte, et des cuissons à t° élevée, et là, c'est pas bon. . . Avec la pierre et la céramique, ça tient mieux, et pas besoin de rajouter des Mat grasses.

Nounours: je n'ai jamais fait de confiture de tomates vertes, et . . . je n'en ferai pas cette année ;)

Catouille: j'espère bien qu'on vous couvre bien pour les tournées! c'est que c'est vraiment frais les matins! pareil ici! mais que c'est bon de voir de la lumière!!!

Sinon. . . fatigue! lache moi un peu! X( j'suis out depuis plusieurs semaines, je mets ça sur le manque de lumière. . . mais je pense que le toubib me verra à son retour de vacances. . .. j'y vais le moins souvent possible, mais là. . . j'suis vraiment beurk!

allez! ça ira mieux demain!

gros bisous!!!!


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 10-08-2011 à 18:47
Merci pour vos réponses
Nanard



1721 - 1730 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen