Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2011 à 18:51
Salut tout le monde

Me revoilà, j'ai eu des problàmes de connexion et en plus le transfo de l'ordi à rendu l'âme alors pas de ballade sur l'ordi pendant 2 jours :-S mais on survie sans problème
Cathy, ce fut la pêche miracueleuse mais je crois que tu as eu ta dose pour quelques jours. . .Pour le jardin je crois que tu dois en faire ton deuil :( et faire avec ce qu'il reste.
Catouille, j'espère que le retour n'a pas étét trop pénible, tu as du trouver une certaine différence avec le temps vosgien. . ..
Nanard, si je peux me permettreBon courage pour ton régime
Allez plein de bises :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 09-08-2011 à 09:00
Salut CATOUILLE
Je vois que tu vas bien, moi je suis reparti pour six mois car j'ai repris plus que je n'avais perdu, donc 30 kg a perdre d'ici fin Janvier on va essayer cela devrais marcher. Je vois que tu as eu du soleil pendant tes vacances comme quoi en Rhône Alpes on est pas si mal que ça avec le soleil. Nous cela n'a pas été pareil en Juillet à part les problèmes, il à fait froid et beaucoup plu comme dit ma femme heureusement qu'il y a le chauffage dans la caravanne.
Au fait elle te donne le bonjour et espère que toi et toute ta famille vont bien, elle a même rajouter CATOUILLE a pris le relai pour la lessive, c'est ça le retour de vacances
A Bientôt.


catouille_2 (88) répond Posté le 08-08-2011 à 21:27
Je suis très contente de vous retrouver. Mais il fait un froid de chien ici. Il faisait 30° quand on a quitté l'Ardèche. Et 15 chez nous. . . Je me gèle. La semaine a été riche en balades (Vallon Pont d'Arc et les gorges de l'Ardèche, Balazuc, Vogüe, Aubenas, balades dans le Gard, Montélimar, Vaison la Romaine où j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'une copine de forum, shopping aussi, bons restos). En dehors de dimanche, on a bien profité du soleil.
Nanard, quelle agréable surprise de te revoir parmi nous. Oui, c'est moi, la seule et l'unique. La factrice vosgienne. . . Je déconne. Ne pense pas que j'ai choppé la grosse tête. Ton épouse va bien ? T'es reparti pour perdre combien ?
Moi, j'avais perdu plus de 17 kilos. J'en ai repris 4. Mais je suis contente de cet acquis.
Je vous laisse. J'ai attaqué les machines. Une semaine de linge à rattraper. Le repassage va encore attendre. Je reprends le taf mercredi.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 07-08-2011 à 20:16
coucou !
aujourd'hui, Wendy m'a fait la danse de la promenade: elle me tourne autour, encore et encore, en remuant la queue, en renversant tout sur son passage et lorsque je m'approche du couloir de l'entrée, elle se met bien assise, toute droite devant sa laisse. . . Pas le choix! j'y suis allée avec elle, pendant une bonne heure, ça l'a calmée et ça fait du bien!

sinon, mon jardin ressemble à un cimetière. . . heureusement, il reste les 2 plants de courgettes. . .

Bissssssssss et à demain !!!
j'espère que tu vas bien Nounours ?!


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 06-08-2011 à 22:22
N'Hom est allé à la pêche hier. . . il a ramené 22 truites ! nous en avons donné 8 à la voisine qui adore ça, 5 chez une de mes collègues et les autres sont pour nous.
Bien évidemment, c'est bibi qui les a nettoyées ;) mais franchement, ça ne me dérange pas !
et ce soir, nous avons mangé quoi? @-) *-:) bien sûr! des truites! cuites au four, façon papillote, avec une purée maison.

Voilà pour la soirée, ça va être l'heure d'aller reposer ses noeunoeuilles ! ;)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2011 à 18:57
Salut ma Papoune

Décidement c'était une journée maudite pour toi one peux pas faire pire :-S
Au fait pour les tomates vertes tu peux essayer la confiture, c'est pas mauvais ;)
Aujourd'hui temps pas terrible, rspérons mieux pour demain car nous allons faire une ballade en Ardennes françaises dans un train touristique
Je te mettrais des photos
Je te souhaite une meilleure soirée
Bises à toi :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 06-08-2011 à 16:19
bonjour bonjour!
ce matin mauvaises surprises en me levant: la chienne (qui est très propre habituellement) a fait un pipi dans le salon. Heureusement, le tapis n'a pas été touché, mais un pipi de labrador. . . c'est beaucoup! N'Hom a avoué que hier soir, ne voulant pas réveiller la chienne qui dormait si bien est allé se coucher sans la faire sortir une dernière fois. . .
Puis, la cuisine: une nouvelle inondation: le robinet de la cuisine fuit depuis quelques jours, c'est un mitigeur de basse qualité, pas de joint à changer. . . et il fuyait de la base et du col. . . j'avais prévu de la changer. . . ça a été plus rapide que prévu! me voilà donc à 4 pattes, épongeant tout ce qu'il y avait à éponger, et le robinet tout neuf, acheté la veille a été installé à 8 heures du mat' avant le petit déjeuner !
Et enfin. . . le congélateur se mettait en alarme. trop de givre et de glace. . . donc, dégivrage.
Petit déj' pris à 9h00, courses vers 11h00, dégivrage, et maintenant, N'Hom me dit qu'il est 16h00 et je n'ai pas encore mangé ;)

Alors, je vais y aller !

Bisous!!!


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 05-08-2011 à 21:06
un énorme bisous à Nounours que j'ai "presqu'abandonnée'" ;)

Pas eu le temps de faire grand chose de bien ce soir en rentrant. . . si ce n'est de tondre et d'arracher les plants de tomates. . . :(( il m'en reste 2 sur les 12 qui ne sont pas trop touchés, et j'espère qu'ils vont résister!
Ca fait mal au ventre!!! :(( :(( mais je m'en remettrai ;)
L'an prochain, je serai moins naïve en pensant que je peux échapper à cette saleté de champignon !

Gros dodo en perspective pour ce soir !
hum. . . la Lorraine! apparemment, on la quitte, mais elle reste bien dans les coeurs hein Bernard !

A demain!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2011 à 18:25
Bonsoir tout le monde

Papoune si tu passes je te fais plein de bises et prnd soin de toi
Bernard heurese de te connaitre, Notre Catouille est en vacnces , mais c'est toujours là même.
Pour ma part je suis Meusienne, ancienne postière mais parisienne de naissance.
Je vous fait plein de bises :-* :-* :-* :-* :-*


Bernard74 répond Posté le 04-08-2011 à 20:00
Salut CATOUILLE
DE NANARD 74
Me re voila sur le programme catastrophe cette année problémes familliaux. ( décés de mon frère ). Donc je repars le lundi 08 aout pour 6 mois. Au fait je pense que tu es bien la catouille dit la postière qui a eu un problème avec la voiture de l administration et la neige.
Un Savoyard d'adoption mais Lorrain d'origine.
PS mon nouveau pseudo bernard 74 du 08 aout.
A bientôt.



1741 - 1750 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen