Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-08-2011 à 18:56
Bonsoir avous

Papoune, je crois que tu as raison les papiers à racord et les découpes c'est l'enfer de la tapisserie.
Tu ne trouve pas de mirabelle par chez toi pourtant le climat belge n'est pas si défavorable.
Nanard , tiens tiens un ancien militaire, tu était dans quelle arme, moi Monieur est aussi un ancien militaire enretraite depuis 2 ans lui ;)
Avons pas vu Catouille, elle doit ^^etre surbookée
Allez plzin de bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 17-08-2011 à 21:28
haaa Nanard. . . le papier peint. . . quand la pièce est "droite" ok. . . mais j'ai fait 2 pièces sous toit. . .. et là je dis non merci, plus jamais: trop de perte de papier et trop "casse tête". . . Bonjour quand, en plus, on prend un papier à raccord X( c'est pour ça que la chambre d'amis qui est aussi sous toit a été peinte! ;)

Ici, grand soleil aujourd'hui, Germaine a été de sortie, à mon grand plaisir!
Mais que c'est triste de rester au bureau quand il fait si bon.. surtout que demain, c'est déjà terminé :(

Sinon. . . rien de bien spécial, on ne chôme pas pour le moment. . . entre les congés des collègues et les infos.

Je lis que tout le monde va bien. . . les mirabelles me manquent!!!! vous pouvez certainement le comprendre !

Gros bisous à demain !!!


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 17-08-2011 à 20:07
Bonjour les filles,
A ce que je vois il n'y a pas mal de personnes qui suivent JMC qui travaillent ou ont travaillé dans l'administration. Pour ma part je suis un ancien militaire à la retraite depuis 7 ans et comme tu dis nounours on s'en porte pas plus mal.
Catouille j'espère que tu as fait et déguster des tartes aux mirabelles. Lorsque nous sommes reven us de Lorraine ( région de METZ ) nous en avons ramené 10 kg donc tarte (s) et confitures.

Demain j'attaque la réfection d'un meuble il faut bien s'occuper surtout que nous sommes en appartement, mais, on trouve toujours quelques choses à faire.
A+ Nanard.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2011 à 18:53
Bonsoir les vosgiens

Nanard, tu veux savoir ce que je fais , a vrai dire je suis une future retraiée de la Poste, mais ma boite m'a mise un peu de côté car j'avais un problème visuel qui devait le obliger à me retrouver un autre poste. . .finalement je ne traville plus depuis 2008 et celà m'a permis de partir de Paris quand mon mari est parti à la retraite et j'en suis finalement bien heureuse
Catouille, chouette d'avoir tout ces bons produits m^me si tu dois gerer la suite. . .
Pas de papoune , tiens tiens
Je vous embrasse :x :x :x :x :x


Karinou54130 répond Posté le 16-08-2011 à 22:00
bonjour les vosgiennes! et les vosgiens s'il y en a! :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 16-08-2011 à 20:44
Salut la compagnie
Pas une goutte de pluie chez nous aujourd'hui. J'ai marqué le jour sur le calendrier. C'est devenu tellement rare. . . J'ai même eu chaud en tournée.
Nanard, je suis une fan de la Bretagne. Au printemps, on a passé une semaine au Guillevinec dans le finistère sud. J'adore aller méditer à la pointe du Raz.
Nounours, correspondant de presse, c'est un boulot de retraité. . . A 50 ans moins un, je suis parmi les plus jeunes correspondants de Vosges Matin dans la Plaine. On en a qui ont allégrement passé le cap des 80 ans. . .
Mon mari est parti ramasser les dernières mirabelles et cueillir des haricots. Faut vraiment aimer jardiner pour y passer des heures comme il le fait. . .
A demain.


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 16-08-2011 à 20:26
Bonsoir bonsoir!!!
je suis un peu fâchée avec le soleil. . . il était là aujourd'hui alors que j'étais enfermée dans un bureau grrrrrr et quand je rentre à la maison, le voilà qui se planque. . . s'il ne m'aime pas. . . qu'il le dise! je serai vexée, mais au moins je serai à quoi m'en tenir :D

Allez !!! big bisous !!!


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 16-08-2011 à 20:12
Salut les filles.
Aujoud'hui je n'ai pas fait chauffé le vélo d'appartement mais la carte bleue, nous sommes allés avec mon épouse chez téfal et la il a falu changer les poêles elles avaient ( 3 ans > 1er Régime JMC < ) Sinon cela se passe pas trop mal je vois qui'il en est de même pour vous.
PAPOUNE enfin tu as terminé c'est trés bien mais si le coeur t'en dit j'ai également une pièce" à refaire mais en tapisserie c'est comme tu veux.
Et toi NOUNOURS que fais tu ?
CATOUILLE oui nous avons passé un week end normal en famille et j'ai commencé à préparer l'été 2012 soit les Hautes Pyrénéees soit la Bretagne ( si les algues verte ont disparu )
mais ce n'est qu'un projet. Avec les retraités il y a toujours le temps de voir.

Amitiés à toutes
Nanard.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2011 à 18:44
Bonsoir à vous

Catouille, çà y est tu as repris ta vie trépidante à ce que je vois, super la correspondante du journal ici c'est un bon vieux retraité sympa mais je ne le vois pas souvent dans le coin
Hier, ballade belge sous le soleil ;)
Papoune, tout doit être fini chez toi, soignes bien tes courbatures ;)
Je pense bien à vous :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-08-2011 à 21:29
ça y est ! je vois la vie en vert :) !!! les peintures sont terminées, et je ferai les finissions demain en remettant tout en place. J'attends que les peintures sèchent, c'est plus facile pour voir irrégularités.
Sinon, les muscles, c'est peut être bien, mais quand ils se révoltent. . . ça fait mal! surtout pour monter les escaliers pour rejoindre la chambre. . . ;)
le soleil, oui, il était là, mais on a eu droit à quelques gouttes de pluie :(

je vois que les journées sont bien remplies chez Catouille !
j'ai bien reçu ton enveloppe pleine de bisous Nounours. . . et Papoune (la vraie) se charge des souris! elle nous en ramène encore et toujours. . .

gros bisous à tout le monde!



1701 - 1710 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen