Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 18:47
Bonsoir mes amies

Papoune, cela me fait plaisir de te relire, tout est un peu compliqué et ce n'est pas encore le bout du tunnel pour toi, mais on espère très fort pour toi . . .
Et ta santé, je constate que tu essaies de garder un bon moral je te souhaite que cela dure ;)
Catouille, finalement je crois que tu devrais te recycler reporter à plein temps, ce serait plus agréablesque le stress du boulot, ;)
Deamin, nous allons profiter du soleil, il y a la fête de la patate à Florenville chez nos amies belges, ;)
Ici ce matin, petites gelées au petit matin mais pas encore de grattage . . .
:x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-10-2011 à 13:10
coucou mes copines!
Ici il a gelé cette nuit et la nuit dernière, j'ai dû gratter le pare-brise le matin X( gla gla
Heureusement le soleil est là et la lumière fait du bien.

Je ne vous cache pas que je suis fatiguée, mais bon. . . un orage finit toujours par passer, il passera bien ! côté boulot, s'il devait y avoir des changements, nous n'en saurons rien rapidement. . . faudrait un gouvernement :P !
La majorité des agences de la banque sont franchisées. Je suis donc employée par des indépendants. Pas par la Banque directement. L'avantage des franchises, c'est que nous sommes un peu "épargnés" lorsqu'il y a des restructurations (indirectement, nous sommes touchés, par la diminution des commissions). . . Nous verrons bien si le réseau d'agence restera comme il est maintenant ou pas. . . Nous ne sommes pas "nationalisés", mais sous la gouvernance. . . toute la nuance est là. . . et puis, on sait qu'on sera "vendu" au plus offrant dans quelques années. . .
je profite du soleil pour faire le plein de "boost" au moral.

Je vous embrasse bien fort!
passez un beau week end!


catouille_2 (88) répond Posté le 14-10-2011 à 21:15
Coucou les filles
J'espère que tu va bien ma Papoune. Tu arrives à faire le vide dans ta tête ?
La journée a passé vite, vite, vite. Reportage le matin (fois deux), itou l'après-midi.
Demain, je vais me balader à Nancy. Et dimanche, tout doux car la semaine qui vient s'annonce chargée. Nounours, on a réunion mardi pour la réorg. De nouveau, encore. . . On va voir s'il en sort quelque chose de positif pour nous.
Et toi ça va ? Tu as prévu une sortie ce week-end ? Le calendrier se remplit et les invitations pleuvent. La balance va pencher du mauvais côté à force. . .
Papoune, tu vas toujours te balader avec la chienne ?
L'automne a montré les dents ce matin. Le froid était vif. J'espère que le mois de novembre passera vite.
Passez un bon samedi.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-10-2011 à 18:53
salut mes copines.

Catouille, je crois que la boite ne sais faire que cela.. J'ai vu qu'a Longwy il s'était mis en grève pour ne pas ouvrir le samedi après midi, mais la partie n'est pas gagnée même a Paris ,ils ont du y passer. . .. :-S
Ma Papoune, si tu passes nous lire plein de bonnes choses pour toi ;)
Pour moi, tout est bien tranquille, j'attends de voire comment mon dossier evolue mais je reste zen
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-10-2011 à 20:30
C'est vrai, nanard nous a lâchés, nounours. Dommage, je l'aime bien. . . J'avais une autre copine vosgienne, Tinala, dont j'aimerais bien avoir des nouvelles. J'espère qu'ils vont répondre à notre appel. Je suis allée prendre un petit café sur ton blog, nounours. Mais incognito. . .
Papoune, on y laissera notre santé au boulot, je te le dis. Fais gaffe quand même. Ton alerte est à prendre au sérieux. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire. . . Est-ce que ton nouveau patron (l'état belge) a pris des engagements pour le personnel ?
A la Poste, ça réorganise toujours à tour de bras. ça fait plusieurs semaines que le trafic courrier est à 100 % voir au dessus. Perso, je préfère. Est-ce un signe de reprise ?
Dernière journée de la semaine pour moi demain. Je ne vais pas rechigner. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 18:40
Bonsoir mes amies

Papoune, je crois que maintenant il faut attendre et voire venir @-) mais je croise les doigts pour toi et pour que ton avenir , et tu sais que m^me si tu ne passe pas nous pensons bien fort à toi et nous partageons tes angoisses.
Catoulle, dis donc il y a la foire du boudin de Monthureux, et la fête de l'andouille au Val d'ajol ;) z'aime bien la charcutaille dans le coin ;)
Dis donc, pour une fois tu as bien choisi tes repos, ils annoncent du beua temps pour la fin de semaine
Dis donc y a un moment que nous n'avons pas vu Nanard? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 11-10-2011 à 19:47
bonsoir à vous!
Accord conclu, nous sommes repris par l'Etat Belge. c'est parfait pour les clients, ça rassure, mais ça apporte d'autres questions. . . on continue donc d'ouvrir en heures étendues, et à avoir des réunions en interne pour information.
J'espère une chose: que ça se calme vite, car c'est épuisant! bien plus que la crise de 2008. . . stop pour le boulot, parlons de nous:
Catouille, tu sembles aussi bien chargée au boulot, et j'espère que tu parviens à soulever la soupape de sécurité ! :)
Ma Nounours, merci pour tes messages! vraiment! du fonds du coeur! ça fait du bien!

Ma santé. . . je dois aller voir le toubib bientôt pour le bilan après 1 mois. . . :-S :^> je me rappelle très bien lui avoir dit que la semaine de vacances est la bienvenue, et que je reprendrai le boulot sous un autre esprit. . . hum hum. . . c'est avec plus de stress. . . on verra bien ce que la tension et le palpitant diront ;) et le toubib bien sûr :)

je sais que je ne suis pas très présente sur le net, simplement parce que je ne m'installe plus devant mon PC à la maison. mais je pense bien à vous, et on reprendra un rythme "normal" dans quelques jours ! :)

Gros bisous à vous !!!!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 19:00
Salut mes amies

Catouille, dis donc tu fais fort dans la tenue, mais mefies toi il annonce un radoucissement.
Finalement dans les Vosges vous avez la fête du boudin et en plus la fête de l'andouille au Val d'Ajol , il y a une certaine pointe d'humour ;)
Papoune, soit forte , pense d'abord à ta santé j'ai entendu qu'il y a eu un accord entre la Belgique et la France. On croise les doigts pour toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 09-10-2011 à 18:59
Bonsoir les filles
Papoune, on pense fort à toi. ça ne doit pas être facile en ce moment. Tiens nous au courant des avancements des négociations. Je comprends que les clients soient inquiets. On est tous pareils. On essaie de se faire un bas de laine et on n'a pas envie qu'on nous le détricote.
ça caille chez nous aussi. Et il pleut. Je vais préparer la tenue d'hiver pour demain. Sous-pull, sweat bien long, gilet isotherme et gros polaire. ça devrait suffire avec une bonne paire de chaussettes aux pieds.
Je joue les faignasses aujourd'hui. Pas fait grand chose depuis ce matin. On est allé à la foire au Boudin à Monthureux. Il est fameux le boudin du père Jantroux. Sinon j'ai acheté des coloquintes pour décorer ma fenêtre de cuisine.
Petite semaine pour moi. J'arrête jeudi. ça va faire du bien après la cavalcade de cette semaine.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 18:40
Coucou mes copines

Papoune, tiens bien le coup, j'ai vu qu'il y avait un accord pour sauver ta boite, on croise les doigts :) j'espère que tu teins le coup et que tu es bien entourée dans cette épreuve.
catouille, je crois qu'ils tirent au max sur la corde, tiens j'ai reçu de mon ancien chef les papiers pour le vote du 18, mais je ne sais pas is cela est très utile..
Pas trep terrible le temps , mais on fait avec
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1581 - 1590 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen