Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 28-11-2011 à 18:19
Non les filles, n'allez pas croire que je vous fais la tête. Mais c'est vraiment trop en ce moment. En plus, le boulot me gave. . . Je n'arrête pas de me prendre le chou avec mon n'homm et les filles me manquent. J'ai deux copines qui vont perdre leur maman. Le temps est plus que déprimant. . .. Greeeh, quelle m. . .
Je suis complétement crevée en prime. Le week-end, c'est à cent à l'heure. Le PITI, il est peinard le samedi matin. Alors, l'après-midi et le soir, il appuie à fond sur le champignon et il faut que je suive la cadence. Dur dur !!!
Et vous ? papoune, c'était cool ce petit week-end ? Et le boulot, ça boume ? Qu'est-ce que vous faîtes à Noël ? Papoune, chez tes parents ? Et toi, Nounours, tu reçois les enfants de ton homme ?
Je suis rentrée à 14 h 30 bien sonné du taf. Mon heure théorique de sortie, c'est 13 h 15. On est loin du compte. Et avec la réorg, il va me falloir 6 mois pour me caler. Vous imaginez ? ? ??


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 27-11-2011 à 22:22
on va lancer un avis de recherche dans le brouillard pour Catouille ! :D

Journée à flemmarder, pour une fois, ça fait du bien ! juste une lessive et un peu de tricot. . . et le dernier DVD de Harry Potter que je me suis offert ;) hum hum. . . oui, je sais, je suis fan. . . j'ai lu les différents tomes au moins 3 fois chacun et vu les DVD des premiers 2 fois. Je ne suis pas allée voir les derniers films au cinéma, j'ai préféré les voir tranquillement à la maison.

Maintenant, il est temps d'aller se doucher et d'aller faire un gros dodo !

Gros bisous et à bientôt!



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2011 à 19:08
Bonsoir les vosgiennes

Papoune, je suis bien heureuse de te lire et ne t'en fais pas je sais très bien que tu penses à nous. Soignes toi bien mon amie :)
Ici le temps n'a^pas été terrible mais enfin pas de brouillard c'est déjà çà
Catouille, elle est perdue dans la brume notre factrice :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 27-11-2011 à 09:24
coucou Nounours,
Désolée si hier j'ai fait faux-bond. . . j'ai été bien occupée et je n'ai pas allumé mon ordinateur.
Je pense que mon sevrage est bien parti :-) mais je sais que tu es là! et je devrais quand même l'allumer.

Ici aussi on a eu beaucoup de brouillard, et la campagne a un aspect pas très. . . rassurant : les routes sont étroites et traverser des champs par ces petites routes quand il y a beaucoup de brouillard n'est pas rassurant car les bords des routes ne sont pas tracés et il serait facile de basculer dans le fossé.

Sinon, côté santé, ça peut aller. Le toubib a changé le cachet que je prenais pour la tension car il me faisait tousser à m'arracher les bronches. . . mais le nouveau, je ne suis pas certaine de le supporter: il me chauffe les joues :D c'est comme si j'avais fait 3 heures d'endurance (ce qui est impossible) : joues écarlates ! mais le reste du corps froid. . . et quand ça passe, ça laisse un mal de crâne. . . je vais encore tester quelques jours et si ça ne va pas mieux, je retourne le voir. . .

Voilà pour moi.
J'espère que vous allez bien,
encore désolée de ne pas être passée hier !

Bisssssssss


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 18:52
Personne :((


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 18:59
Catouille, as tu été voire casse noisette?


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2011 à 18:04

Ben alors les Filles vous êtes partie faire la fête ;)
Je vous fais plein de bises et prenez une petite coupe à ma santé. :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:08
Salut les belles

Catouille, décidement tout le monde à des problèmes d'ordi autour de moi :P
quand çà veux pas fonctionner c'est galère :^>
Je crois que demain tu vas encore galèrer car il annonce encore du brouillard :P
Moi j'aime pas çà non plus, hier il y en avais une bonne couche et en voiture j'avais un peu la trouille.
je vois finalement que rien ne change enfin façon de dire. T'es absent et quand tu rentres surprise X( X( X( X(
J'aimerais bien être plus entourée mais pas grand monde
Papoune si tu nous lis plein de bises
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:08
Salut les belles

Catouille, décidement tout le monde à des problèmes d'ordi autour de moi :P
quand çà veux pas fonctionner c'est galère :^>
Je crois que demain tu vas encore galèrer car il annonce encore du brouillard :P
Moi j'aime pas çà non plus, hier il y en avais une bonne couche et en voiture j'avais un peu la trouille.
je vois finalement que rien ne change enfin façon de dire. T'es absent et quand tu rentres surprise X( X( X( X(
J'aimerais bien être plus entourée mais pas grand monde
Papoune si tu nous lis plein de bises
:x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 24-11-2011 à 16:35
Ah, ma pauv' nounours, j'étais perdue sans vous. Plus d'internet depuis lundi. Pas moyen de bosser sur mes articles. Une misère quoi. Et en plus la réorg. au boulot. Pour l'instant, rien que du bonheur. C'est le souk, comme d'hab. Les collègues en ont profité pour modifier leur tournée pour 3 d'entre eux. Pour les autres, le casier a bougé aussi puisqu'ils ont dû intégrer des morceaux supplémentaires. Alors entre les modif. et les erreurs dues au changement de tri, on jongle.
Il fait un froid de canard aujourd'hui. Je suis frigorifiée. Ou simplement fatiguée ? Le brouillard, le matin, pour rouler, ça me stresse. Et ça ne fait que commencer. . .
Et toi, comment va ? Notre Papoune est très famille on driait. Comme moi. . . J'adore me retrouver dans mon cocon. C'est que du bonheur quand la famille s'entend bien.
Ben non, je n'ai pas encore commencé les courses de Noël. J'ai rempli les placards et le frigo. En plus, il fallait que mon n'homm s'achète des jeans. Alors, on a traîné les boutiques.
Je te bise en espérant que je vais conserver ma connection. . .



1511 - 1520 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen