Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 17:53
Bonsoir mes cocottes

Papoune, bon séjour chez les vosgiens il n'ya rien de tel que la famille , alors profites en bien et reviens nous remonté à bloc
Catouille, c'est bizarre les nouvaux chefs aiment le changement mais il oublient souvent de garder ce qui marchait bien. . ...lamentable
La nounours est restée à la maison, a part la ceremonie au monument et le vin d'honneur où on retrouve encore les anciens du pays :) bien que cette année il y avait des nouveaux arrivants la moyenne d'age a légèrement diminuée
Autrement ras
plein de :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 10-11-2011 à 20:42
Demain. . . hé oui ! Catouille! c'est mon départ pour les Vosges !!!
Ma soeur sera là et c'est rien que du bonheur! pensez! j'ai une soeur, et beaucoup de personnes nous prenait pour des jumelles, c'est dire comme nous faisions tout ensemble!!! pourtant, nous avons 1 an d'écart (en fait 12 mois et 12 jours). . . Maman raconte que j'ai refusé de marcher jusqu'à ce que ma soeur se mette elle aussi sur ses pieds ! :) . . . alors que je commençais à me mettre debout et à essayer de marcher quand elle est née !!! ;) mais plus après, rétrogradation au stade du 4 pattes :) enfin bref! tout ça pour dire qu'ils se sont inquiétés pour rien les parents ;) j'attendais juste ma soeur pour faire tourner en bourrique les parents :D

Donc, départ demain, et retour dimanche !

Gros gros bisous !!! et à dimanche
:x :-* :x :-* :x :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 10-11-2011 à 19:27
Coucou vous deux
Non Nounours, c'est pas à fond les manettes sur le scoot cette semaine. C'est à fond sur l'accélérateur. . . Y'a du paquet en ce moment, je te le dis. ça sent l'arrivée des fêtes. Paraît que les français n'ont plus de sous. Mais ça commande quand même. . .
Sinon, hier, c'était grand déménagement au CDIS. Le chef a fait bouger tous les casiers. ça marchait bien avant. Aujourd'hui, c'est un bordel organisé. On ne peut plus circuler. . .
Demain, je vais couper le réveil. Quel Bonheur. . .
Tu m'as fait rire avec tes boulons anti-vol et le vol de ta bagnole. Pour l'hiver, achète un traîneau et emprunte donc les rennes au Père-Noël. Il s'en sert qu'une nuit dans l'année.
Papoune va rentrer dans les Vosges. Ben, elle a intérêt de se rapprocher de la cheminée. C'est pas très froid. Mais c'est humide.
Bonne nuit. Faites de beaux rêves. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 19:06
Coucou les nénettes

Bon ce soir les forums marchent bien et je suis bien heureuse de pouvoir vous mettre un petit mot
j'espère que tout va bien pour vous deux
Papoune, comment c'est passée ta reprise, j'espère que celà va ;)
Catouille, alors la poste toujours a fond sur ton scoot!!!!
bises a vous deux :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 19:17
Bonsoir les vosgiennes

Papoune, tant de plaisir de te lire, pour aujourd'hui plein de choses à faire médecin ce matin pour la routine, et cet aprem les boulons des nouvelles roues de Monsieur et oui avec les pneus hiver des jantes alu , deductions des boulons antivol ;) bon maintenant plus de risque pour les roues , on nous piqueras la bagnolle aves :)
Catouille, comment va? ? ???
bises mouelleuses a vous deux :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 07-11-2011 à 20:27
j'peux pas ne pas passer par là. . .
Gros bisous à vous ! et oui! Catouille, couvre toi bien avec ce vrai temps de Toussaint. . . Faut écouter Nounours ! elle a plein de bons conseils!
Pour les travaux. . . dommage que vous soyez loin. . . j'aime les peintures et les papiers peints. . . mais bon. . . ;) ce sera certainement mieux fait par un pro ! :D

Gros gros gros bisous à vous!!! j'vas m'coucher moâ ! O:-)


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 18:56
Salut mes vosgiennes

c'est vrai que notre Papoune nous avait filés une saprée trouille. je crois que c'est çà l'amitié ;)
Catouille, et oui quand c'est pas le boulot c'est le reste à la maison :-S l'éternel recommencement. . .. . .Tiens au fait Monsieur a décidé de faire refaire le couloir et notre cuisine. ;) finalement il préfère le faire faire car lui et le bricolo çà fait deux :-S :-S :-S
Nous avons eu un temps un peu tristounet et en plus il fait plus frais . . .Demain catouille demain mets toi une petite laine ;) ;) ;)
Papoune si tu passes j'espère que çà va ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 06-11-2011 à 18:56
Ma Papoune, je suis trop contente de te retrouver. Tu nous a fais peur. On a imaginé plein de vilaines choses et en premier lieu que tu avais fait un nouveau malaise. Je suis rassurée. Mais à demi. . . Fais gaffe à toi. Ecoute bien les conseils de ton toubib. On saura être patiente et attendre le week-end pour avoir de tes nouvelles. Tu étais tout près de moi alors ? Tu aurais pu me le dire. On aurais peut-être pu se rencontrer. . .
Pour moi, les weeks-ends ressemblent à la semaine à part que je bosse pour moi. Ménage en grand ce matin. J'ai brossé le crépi du couloir. Je regrette de ne pas avoir fait un crépi lissé. Il ramasse toutes les cochonneries. . . Et cet après-m, repassage. Entre les deux, j'ai reçu un appel de ma fille. Celle qui habite à la Réunion. L'été tarde à s'installer chez eux. Et chez nous, c'est l'automne qui se la coule douce. Du côté température s'entend. Mais dans le sud, c'est la cata. Vous avez vu ?
Je serai en congés à la fin de la semaine et ça ne sera pas de refus.
Moi aussi je vous fais d'énormes poutous.
A demain pour mon Moumoune. A la fin de la semaine pour Papoune.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 18:52
Salut mes copines

Papoune, un rang à l'endroit, un rang à l'envers. le tricot c'est bon pour le moral tu sais j'étais super bonne et ma préférence c'était les points irlandais.
Tu sais je suis si heureuse de te relire. ;) Pour demain je croise les doigts pour toi
C'est vrai ton mari a raison et comme on dit chez moi à chaque jour suffit sa peine. . .
Catouille, alors ce dimanche? ? ?? ? ?
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ av ous deux


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 06-11-2011 à 12:32
bonjour les filles!
sous le brouillard d'aujourd'hui, ma ballade tombe à l'eau: il ne faut pas que je prenne froid. . . alors, je reste bien au chaud, avec mon tricot: Je tricote un gilet sans manche pour ma p'tite soeur. . . (qui a 41 ans. . .)
Vous savez quoi? vous m'avez manqué !! si si !!!
Rien de bien spécial sinon. . .
J'ai juste un peu peur de reprendre le boulot demain, mais comme dit N'Hom:"demain, c'est pas maintenant, alors, ne commence pas!" ;)
Bissssssssss énormes à vous 2 !!!



1541 - 1550 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen