Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 16-11-2011 à 19:29
Nounours, t'es bonne pour la réforme alors. . . Fais gaffe que Monsieur ne te mette pas à la casse. Je n'ose même pas imaginer comment je serai dans 15 ans. . .
Pas le temps de couver le poêle cet après-m, je suis allée en reportage à l'ancienne fonderie de cloches de Robécourt. A glas glas. Je suis rentrée avec les pieds froids comme des nez de chien. C'est là que t'apprécie d'avoir du bon feu.
Mais le point positif, c'est que la chaudière a repris du service. Je sors de faire un brin de toilette à la cuisine. C'est quand même pratique quand il n'y a qu'à tourner le robinet pour avoir de l'eau chaude.
Papoune devrait passer ce week-end. La semaine, elle laisse l'ordi éteint. Le boulot, ce n'est plus marrant pour personne. T'as entendu toutes les places qui vont sauter encore, à PSA, les ferries, Paru-vendu. . . C'est désespérant. Comme le temps. . .
A vendredi nounours.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 18:05
pas vu mes copines

J'espère que notre Papoune est en bonne forme, mais c'est vrai qu'elle a en prime
les problèmes de son boulot. :-S Oublie pas ma belle que les copines sont là ;)
Catouille et toi , le moral est'il revenu, les périodes anniversaires sont toujours un peu délicates, pour moi ce sera en fin de mois.et pourtant il y 18 ans.
En plus le temps ne nous gate pas vraiement, un vrai temps de Toussaint gris, et froid
Fini l'été indien. . .
Demain je ne passerais peutêtre car je vais passer une irm a Charleville (100 bornes)
Et oui des petits problème de lombaires, merci la poste :) :) :)
tiens c'était aujourd'hui que je passais à la réforme :(
je vous faîs plein de :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 18:16
Salut les amies

Catouille, non la photo ne m'a pas fait peur loin de là, j'adore mettre un visage
aux quelques amies que je me fais.
Dis donc , c'est les garndes manoeuvres vers chez toi ou quoi? ? ?
Z'était pressé. . .. . .mais j'espère que c'était pour le rata mais pas pour faire la guerre :^> :^> :^> :^>
Tu parles des congés, a te blottir près du poele, remarque tu peux toujours te faire payer le café chez les copines ;) ;) ;) ;) ;)
Moi aussi j'espère que notre Papoune va bien, elle a du bein profité de son sejour
Pour moi, ne vous en faites çà va apart une douleur de vieux dans l'épaule, merci les paquets de 30kg :-S :-S :-S :-S
plein de grosses bises :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 15-11-2011 à 10:29
Ben dis donc, mon moumoune, tu ne sais plus écrire ? Ou c'est depuis que tu m'as vu en photo ? T'es pas trop déçue j'espère. . . Tu vas bien ma nénette ?
J'espère que papoune est bien rentrée. Pas évident de faire de la route dans le brouillard. Hier, y'a un blindé qui m'a doublé dans la purée, on a eu chaud. Y'avait une voiture en face, ça a passé pile-poil.
ça caille en plus et mon chauffage central est en rade. Alors, je couve le poêle. Pas envie de faire grand chose en plus. On voit que c'est les congés.
Je te bise et je passe prendre des nouvelles ce soir.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 19:03
:x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 13-11-2011 à 19:40
. . . Une salle à manger. Je veux troquer mon living en chêne contre du blanc cérusé. J'adore le style provençal. Voilou, tu sais tout.
Bises. . .
A demain.


catouille_2 (88) répond Posté le 13-11-2011 à 19:37
Salut Nounours
En fait, on a gardé la maison en indivision, le frangin et moi. Les filles (surtout mes nièces) y tiennent à la maison de Mamie. Mais je ne voulais pas en faire un sanctuaire. Alors, on va moderniser. Au RDC, une grande pièce à l'américaine avec un îlot de cuisine (avec une partie en décroché style bar pour le petit déj). Dans le reste de la pièce, le séjour. La porte-fenêtre ouvre sur la terrasse et le jardin qu'il conviendra aussi de transformer.
Pour l'étage, on va casser la cloison de l'escalier pour ouvrir l'ancienne chambre de maman en mezzanine. La pièce du fond fera une belle chambre avec un grand dressing. Y'a du taf et il faut des pépètes surtout. S'il en reste, on fera une salle de jeux dans le grenier. Moi, j'ai un petit pécule de côté, mais le frangin ne sait pas trop gérer son budget. Il est toujours raide. Les locations saisonnières pourront payer les charges. C'est comme ça que c'est prévu.
Sinon, j'ai passé un petit dimanche tranquille. Cet après-m, j'ai assisté à un concert en l'église d'Isches. Pas de chant chorale cette fois-ci, mais de la guitare classique, des chants médiévaux et du jazz. Plutôt bien exécuté. J'ai (fortement) apprécié.
J'espère que Papoune est repartie de bonne heure ou qu'elle partira demain matin quand il fera jour. Le brouillard est opaque.
Voilà pour les nouvelles du jour.
Demain, j'emmène la copine en course (celle qui n'a pas le permis) et le soir, je reçois un marchand de meubles pour négocier une salle à man


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-11-2011 à 19:01
Bonsoir les vosgeinnes

Catouile, profites un peu des congés et oui c'est toujours bon à prendre.
Si je comprend bien vous avez repris la maison, comme nous , ici nous la refaisons tranquillement depuis 10 ans maintenant et un peu plus depuis que nous habitons là .
Pour ton ami, c'est dans les difficultés que l'on reconnais ses vrais amis :)
Papoune, doit se faire plaisir en famille ;)
je vous fais plein de :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 13-11-2011 à 11:08
Coucou mon moumoune
Non, je ne t'abandonne pas. Mais je suis accaparée comme toujours le 11 novembre par les cérémonies et les repas des anciens. Et l'après-midi, on est allé boire le café chez des copains. Notre pote s'est fait opérer d'une hanche. Il est en arrêt depuis la fin septembre et il se pète une belle déprime. Normal, il se sent enfermé à la maison. Il n'a plus le droit de conduire pour l'instant. Sa copine n'a pas le permis en plus et quand tu habites loin de tout, c'est frustrant.
Sinon, hier, après le boulot, on est aller travailler dans la maison de maman. ça fait deux ans qu'elle est partie. Il est grandement temps d'avancer. On a des projets plein la tête et il faut mettre la machine en action.
Le temps est brumeux et froid. Tout ce que je n'aime pas. . .
Mais je suis en congés et je compte bien en profiter pour mettre la pédale douce. D'ailleurs, j'ai commencé par prendre une bonne nuit de sommeil. 23 h. . . 9 h 15. Quelle marmotte !


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 18:29
Coucou les copines
je sais qu'il n'ya pas grand monde tout le monde est parti
mais je passe vous faire une bise :x :x :x :x :x



1531 - 1540 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen