Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 03-12-2011 à 22:57
Oui, ça soufflait ce matin les filles. Et la pluie était glaciale. Masi la neige, c'est pas encore pour demain. . .
Les colis et la pub, c'est notre fond de commerce. On ne va pas faire les difficiles. Comme vous, je préférais commander par internet. Mais depuis que je suis repassée dans une taille standart, le 44, je retourne en magasin.
Je devrais avoir un week-end à rallonge et en profiter pour faire la marmotte. Mais j'ai un collègue dont la belle-mère est à l'agonie. En cas de décès, je serai obligée d'y retourner avant mercredi. Beaucoup de taf toujours à la Poste en cette période. Comme toi, Papoune, les heures sup, c'est cadeau. M'enfin, faut faire avec. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 19:23
Salut mes copines

Papoune, ben oui je suis au courant des incidents belges, tu sais ici nous captons mieux Radio Contact que France Bleue Lorraine :-S
Finalement, je suis un peu comme toi je suis une adepte de la VPC, car dans les magasins je ne trouve que des fringues tristounets, et moi j'aime bien la couleur..
Catouille, j'ai vu la météo tu vas bientôt ressortir tes skis.
pour moi, ça va ce matin -1kg mais je ne sais pas comment
je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 03-12-2011 à 12:51
hey !! coucou mes copines !!! :x :x :x
Oui! c'est enfin le week end !!!
la semaine a été très mouvementée : emprunt état oblige. . .. ça a été la ruée en agence, avec des heures sup que nous offrons aux chefs X( mais bon. . . les jours sont passés très vite :-q

Il y a eu effectivement une personne qui s'est jetée sous un train à la gare de Waremme. Moi, j'habite à +/- 5 km, à côté d'un arrêt de train. Et le matin là, je trouvais étrange que le train ne démarrait pas. . . et qu'un autre roulait très lentement (la route que je prends longe la voie ferrée). Et c'est en arrivant au bureau que mon collègue m'apprend qu'il y a des ambulances et la police à la gare. Aux infos régionales du soir, on apprend la nouvelle. :-S

Aujourd'hui, après avoir nettoyé le garage, accroché la bâche sur la réserve de bois, fait un bon feu et préparé les paquets de viande des courses de la veille pour le congé, je dis ouf! et je suis près de vous! ;) il fait un vent à me faire décoller ! c'est pour dire !!! :D ça souffle!!!

je lis que vous allez relativement bien !
Catouille, si tu avais mon adresse dans ta tournée, tu m'en voudrais! je commande effectivement par internet et me fais livrer à la maison. . . :-S c'est tellement plus simple! je déteste essayer des fringues dans les boutiques avec une vendeuse qui te demande 15 fois si ça va. . . j'peux pas lui dire que mon popotin ne se plait pas dans le pantalon :D !!!

gros gros bisous !!! je repasse tout à l'heure !
:-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 02-12-2011 à 19:18
Je ne sais pas s'ils vont avoir ma peau nounours, mais je suis crevée en ce moment.
Je vais sortir l'imper de la poste. Il pleut "comme vache qui pisse" et je vais faire deux trois tours pour le téléthon ce soir. Mon mari doit acheter le " fond " au supermarché. Il n'est encore pas rentré. . .
Il fait plus frais mais on est encore loin des températures de saison.
Papoune, la semaine est finie pour toi. Cool alors. Il faut que tu te reposes. Le jardin est nettoyé ? Tu vas toujours promener ta chienne ? Il faut qu'en même que tu prennes l'air. . .
A demain pour des news toutes fraîches.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2011 à 19:12
Bonsoir les amies

Catouille, je crois qu'ils vont finir par avoir ta peau :P tu n'as pas tort les gens dépensent comme des foux en fin d'année et après ils vont pleurer qu'ils ont plus de sous
Moi j'essayais de faire plaisir sans me mettre dans le rouge, mais maintenant plus beaucoup de dépensess :^> car pas grand monde pense à nous. . ...
Papoune, çà va ce matin j'ai entendu que quelque chose c'était passé à la gare de chez toi
Plein de bises mes amies
:x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 01-12-2011 à 17:39
Coucou les minettes
Ben je crois que la hotte du Père Noël se remplit au pas de charge nounours. Colis, colis, colis. . . Y'en a de plus en plus. Des recommandés aussi d'ailleurs. C'est le paradoxe de la société de consommation. Les gens dépensent à gogo, mais ils oublient de payer leurs factures ou ils dépensent les sous qu'ils n'ont pas.
Pour avoir une petite journée tranquille, je crois que je vais devoir attendre jusqu'à dimanche. Le programme est bien rempli jusqu'à samedi soir. En face, mes forces s'amenuisent. J'ai vachement de mal de récupérer. Il faut dire que les nuits sont courtes.
Papoune, on va bientôt te retrouver. J'ai hâte. . .
Nounours, Noël, c'est épuisant pour moi. Parce que je bosse et qu'il faut se débrouiller pour livrer tous les colis et que le soir, il faut que la table soit bien garnie pour le réveillon. La table jolie. . . Enfin bref, c'est la course toute la semaine qui précède les fêtes et le week-end sera épuisant. Je me demande si je ne préférerais pas le tête à tête avec le PITI en amoureux, avec les chandelles. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 18:27
Bonsoir mes vosgiennes

Catouille, ne t'en fait pas je connais encore un peu la chanson de la fin d'année dans la boite :P et plus on approche de Noël pire ils seront exités ces chers clients. . ..
C'est vrai nous sommes dans les mauvais mois et nous souffrons du manque de soleil mais bon il y a le soleil de l'amitié ;) et remarque nous avons eu une belle aprem ;)
Pour moi tu sais la fin d'année c'est calmos pas d'invitation et repas entre 4 yeux avec Monsieur mais ne t'en fait pas nous avons l'habitude :)
Dis donc hier tu t'es fait un café gourmand ;) ;)
En ce moment tout va bien pour moi je continue mon petit chemin tranquille.
j'attend toujours des nouvelles de la boite mais je reste zen.
Papoune, Harry t'a ensocellée!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 29-11-2011 à 21:50
Salut nénette
Aujourd'hui, j'ai eu de la visite. Même pas eu le temps de manger. Je suis passée directement au café. . . Aux petits gâteaux et aux Célébrations. Tu sais, les miniatures de Mars, de Milky Way, etc.. Je n'avais rien dans l'estomac alors je n'ai pas résisté.
Sinon, le boulot, ça ressemble à de la grande cavalerie. Tout au pas de course. Et avec tout ça, j'ai le plus grand mal à m'endormir. Trop crevée. . .
Je n'arrête pas de me plaindre, mais toi, comment tu vas nounours ? C'est la saison déprimante je trouve. Et j'ai du mal de me projeter dans les fêtes de fin d'année.
Aujourd'hui, point positif, c'était un vrai temps de printemps. La nature est toute déboussolée. Nous aussi. . .
Papoune, essaie de nous convertir à Harry Potter. Raconte. . . Il faut qu'on mette de la magie dans nos vies. . .
A demain les filles.


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 18:36
:x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 18:48

Bonsoir mes amies

Papoune, t'as bien raison être cool c'est le pied ;)
Je n'ai jamais lu no vu les Harry Potter , je me souviens uniquement d'un fille qui
lisait les bouquins en V-O c'tait de vrais pavés :-O
Catouille, nous allions enclancher le plan de recherche pour toi.Ravie de te relire ;)
Tu vas entamer le mauvais moment et quand il faut faire plus avec moins :P
bonjour les heures sups gratos. . .. . .je connais le refrain @-) @-) @-)
Pour Noêl , rien de prévu tu sais les gamains de Monsieur ne nous invites jamais alors. . .
c'est un peu domage. . .
Moi mes fêtes je les passerais avec mon petit loup et les copines qui penserons à nous
:x :x :x :x :x :x :x



1501 - 1510 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen