Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 19:26
Bonsoir à vous deux

Papoune, si tu savais le plaisir que j'ai de te relire :D remets toi en forme rapidement
je croise les doigts pour toi ;)
Passe quand tu veux, ici ou sur le mail privé, on sait que tu vas un peu mieux et c'est l'essentiel. On sait que tu ne nous oublies pas .
Caouille, plein de bises
Je pense très fort a mes deux copines :x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 05-11-2011 à 11:41
Bonjour les filles. . .
je reviens sur la pointe des pieds, après un séjour de repos forcé chez mes parents.
Le toubib m'a "obligée" à prendre du repos, et "si possible loin de mon environnement habituel". Alors, j'ai squatté les parents pour 10 jours. . .
Je suis revenue hier, passage chez le toubib, je reprends le boulot lundi, pour 3 jours, puis congé jeudi et retour dans les Vosges le 11 pour le week end.
J'ai le moral dans les chaussettes, mais je suis déjà parvenue à remonter une fois, je suis capable de le faire une seconde fois. . . je sais que ça prend du temps et de la discipline.
Donc. . . je vais laisser mon PC éteint en semaine, pour ne pas rester des heures à jouer, et l'allumer le week end, max. 1 à 2 heures, pour que je fasse autre chose. . .
J'ai beaucoup pensé à vous, mais je ne pouvais pas venir vous faire un coucou. . . désolée.

Merci merci et encore merci pour vos marques d'amitié, elles me réchauffent le coeur et mettent du soleil dans la tête! :x :x

Gros gros bisous à vous 2 mes Z'Amies ! :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2011 à 19:38
Salut ma Catouille

Toujours rien du coté de papoune, et j'ai encore remis un message, cela m'attriste aussi :-S
C'est vrai que c'est un bon dindon ;) et en plus la dinde c'est régime ;)
Pour le scoot c'est vrai que ce n'est pas terrible, ici pour l'instant nous n'avons pas eu de deluge ;) et ce matin nous avons eu un petit rayon de soleil. . .
le canevas avance doucement mais pas si vite que celà, je ne suis pas toujours bloquée à la maison, Monsieur a la bougeotte
Je pense bien a vous :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 04-11-2011 à 16:54
Coucou mon moumoun
Tu vas bien ? Je reviens sur ce que j'ai dit. Marre de faire du scoot sous la flotte !!!! ça n'arrête pas en plus.
La dinde, nounours, c'est pas pour Noël du tout. Elle est débitée : les cuisses, les ailes, les escalopes et les morceaux de carcasse en blanquette. ça fait un paquet de bidoche. Les dindons faisaient 16 kg pièce. Tu imagines ? Deux kilos par cuisse. . . Presque un gigot !!!
Moi aussi ça m'inquiète de ne plus voir Papoune.
Je sors de réunion et j'y retourne ce soir. C'est le pied. . . Amuse-toi bien. . .
Qu'est-ce que tu fais par ce temps au fait ? Le canavas, il avance ?


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2011 à 18:47
Bonsoir ma Catouille

Dis donc c'est un monstre ta bestiole :P c'est pour la fin de l'année que tu l'as réservée. pour nous un simple poulet suffit. . ...
C'est vrai j'avais vu des photos sur les lorraines mais qui est qui, tu sais je suis pateiente
j'ai remis un message à notre Papoune tout cela m'inquiète un peu même beaucoup. . .
Auttrement pas grand chose de neuf au pays
Je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 02-11-2011 à 18:50
Il est mignon mon Nounours. Je l'adopte. . .
Cette semaine, je scoote. Heureusement qu'il fait bon. La pluie a battu le pavé dans la soirée d'hier. Mais aujourd'hui, pas une goutte. Chouette alors !!!! Mais la météo s'est tout de même mise à l'heure d'automne. Il faisait plutôt gris chez nous aujourd'hui.
Je pensais que tu avais déjà vu ma photo sur le forum des lorraines. Je vais chercher dans mes dossiers (elles sont rares les photos de moi car c'est souvent moi qui suis derrière l'objectif. . .) et je t'en reverrai une.
J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Papoune. Au moins être rassurée. . .
Je n'ai pas encore fait grand chose chez moi aujourd'hui. C'est après-m, je suis passée à la banque et après, je suis allée chercher une dinde que j'avais commandé au collègue. La bête fait 9 kgs. ça fait de belles cuisses. . .
Amicalement
A demain


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 18:38
Ben Catouille, t'as eu mon message?
Fini le repos et le boulot de nouveau, alors scoot ou voiture? ? ? C'est pas facile
le boulot de facteur :-S surtout quand on commence à recevoir les catalogues de Noel. . .
Dis donc, mainteant c'est à toi de me transmettre une petite photo. . .
Toujours pas de noucelle de Papoune :((
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 18:49
Salut ma catouille

Je t'ai mis ma photo sur la messagerie tu vas savoir enfin à quoi ressemble un Nounours ;)
Finalement il a fait un temps pas si désagréable même si la pluie est prévue :^>
Je vois que tu es toujours studieuse pour tes articles , finalement ce boulot est prenant mais sympa ;)
Toujours pas de nouvelle de notre Papoune, je lui avais mis un mot pour son anniv mais rien à l'horizon
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 01-11-2011 à 09:14
Salut nounours
Comment je t'imaginais ? Les cheveux courts, permanentés. . . ça te fais rire hein ? Du coup, je n'arrive plus du tout à t'imaginer. . .
Papoune est toujours aux abonnés absents ? Si j'ai bon souvenir, elle devait venir dans les Vosges vers le 11 novembre pour une réunion de famille chez ses parents. J'espère que tout va bien du côté de sa santé et aussi du côté de son boulot.
J'étais complétement naze depuis la fin de la semaine. Ce jour de congés supplémentaire, ça m'arrange bien. . .
Le temps est tristounet ce matin. ça fait temps de Toussaint. Mais je crois que la fin de semaine ne sera pas trop mauvaise dans l'Est de la France. On devrait friser les 18°. C'est exceptionnel pour un mois de novembre. . .
Bonne journée à toi. Pour ma part, ce sera la copie à rédiger pour Vosges Matin et le repassage comme toujours. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 18:34
Bonsoir ma catouille

Toujours pas de nouvelle de Papoune :-S
Et toi comment vas tu ? ? ? profites bien du jour férié
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



1551 - 1560 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen