Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 18:41
Dis donc tu oublies ton forum :(( :(( :((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 19:03
Pas vu grand monde
Catouille, j'ai eu un mail de Papoune elle pense bien à nous
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 17:39
Alors Catouille t'as repris le boulot ? ? ??
T'es pas passée, mais c'est que tu as d'autres choses à faire ;)
Depuis samedi, nous voyons un peu le soleil ça fait plaisir
je vous fais plein de becs :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 18:30
L'était bon le gateau ;) ;) ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 18:54
Coucou mes copines

Papoune quel plaisir de te lire
Il était superbe ce gateau et c'est vrai que l'on risque rien pour le tour de ceinture ;)
Tu as bien enmagasiné de bons souvenirs, c'est tout positif pour se sentir bien.
C'est vrai que j'ai fait du bien à mes lombaires en perdant du poids car quand j'ai débuté j'avais plein de douleurs et de désagréménts que j'ai maintenant oublié :D
Catouille, alors t'as fait le plein des placards ou tu as commencé les achats de Noel?
Tu m'as fait sourire etre gla gla dans une fabrique de cloches ;)
ici aussi, fait pas très chaud mais nous avons enfin vu le soleil :D alors bon moral
une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 19-11-2011 à 13:43

oh? ? ? ben alors? ? ?? et mon gâteau? ? ? l'est où? ? ?
ha. . . normalement, il est là :D


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 19-11-2011 à 13:41
Juste pour donner un peu envie. . . et par le net, ça ne fait pas grossir, voici le gâteau des anniversaires de la famille :)
J'ai passé des instants merveilleux avec ma soeur, ses Z'Homs et mes parents, c'est vraiment bon pour le moral, un peu dur dur de repartir, mais le souvenir de ces instants met du baume au coeur!

Je vois que vous allez moyennement bien mes copines. . . prenez bien soin de vous! Nounours, en perdant du poids comme tu l'as fait, tu dois entendre tes lombaires te remercier! même si elles souffrent encore des colis que tu as portés!
Catouille, je te rejoins sur le glagla de la météo! c'est vrai qu'on est content alors de retrouver un peu de la chaleur de la maison! ;)

Ici, je vais aller faire un peu de courses pour faire des potages, et puis, dernière tonte de la pelouse (ça permettra de ramasser les feuilles de l'érable), et un peu de repos surtout! :)
Je vais mieux, et le rythme d'aller me coucher comme les z'enfants vers 21h00 / 21h30, me permet de garder un peu ma bonne humeur :D

Gros gros bisous mes copines! prenez soin de vous hein !


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 19:09
Dur dur les fautes :P :P :P :P :P :P :P :P


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 19:08
Salut à vous deux

Catouille, mais non je ne suis pas contrariée , mais hier je n'ai pas eu trop le temps de passer.
Mon irm c'est bien passée , pas d'évolution de mon problème de lombaires, merci les pquets de 30kg du sentier. . ...
Moi aussi , je serais bien attrsitée de ne plus lire ma bonne vielle copine postière.
Au fait Monsieur ne m'a pas jeté, réformée oui , mais encore capable de faire autre chose
Je vous embrasse mes amies :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 18-11-2011 à 16:51
Coucou Nounours et Papoune peut-être. . .
Ton IRM, alors, rien de grave j'espère ? Je déconnais quand j'ai dit que tu étais bonne pour la réforme. T'es encore jeune Nounours. En plus, je ne voudrais pas que tu prennes la mouche comme on dit chez nous. ça me manquerait énormément si je ne te voyais pas passer régulièrement sur mon forum. Tu veux que je te dise. Eh bien, on ne rajeunit pas et notre corps non plus. On a de l'arthrose, des rhumatismes, des petites douleurs un peu partout. C'est la rançon de l'âge.
Bonne nouvelle. J'ai déjà une journée de congés en moins. Mais le chef a réussi à me loger des repos de cycle en plein milieu des congés du Piti, entre Noël et Nouvel An. Alors, c'est donnant, donnant.
Le temps a changé. Plus de brouillard, un rayon de soleil même vers 15 h et des températures plus supportables. Enfin, un temps de saison quoi. . .
Demain, je vais aller faire des courses avec mon n'homm.
Je vous retrouverez demain soir.
Amicalement.



1521 - 1530 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen