Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 21-10-2011 à 20:21
Mon pauvre nounours. J'espère que tu ne couves pas quelque chose. . .
Moi je suis naze. Mais avec mes journées à rallonge et le froid, ça paraît normal. Là c'est vraiment trop pour toi. Mais c'est pas comme dans la pub, on ne peut pas partager.
Papoune, tu vas bien ?
ça caille vraiment chez nous. Et on était perdu dans le brouillard aujourd'hui. Je n'ai pas réussi à me réchauffer, pourtant il doit faire 25° à la maison. Faut dire que je suis vraiment crevée. Et le week-end ne sera pas des plus reposant. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 18:13

Bonsoir les nenettes

Alors pas trop transies, le temps est beau mais çà caille :P .
ce soir je n'ai pas trop la frite, et pourtant tout va bien , alors expliquez moi? ? ?
Je ne sais même pas quoi vous ecrire. . .
je pense très fort à vous :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 18:33
Salut les copines
Catouille, je pense que tu vas bientôt ressortir aussi sortir tes pneus hiver ;) si cela continue..Moi aussi j'aimais bien le contact mais quelques fois il y avait aussi des saprès c. . .., c'est ça les guichets. . .
Papoune, tu tiens la route ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Moi cet aprem, j'étais d'enterrement, un de nos voisins est parti c'est un peu deprimant depuis le début de l'année nous en sont à 5 disparus dont 3 proches voisins, on n'est pas dans le bon coin :-S :-S :-S :-S
Mais on garde le moral. . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 18-10-2011 à 21:32
Oui nounours, la Poste m'a tué aujourd'hui. La Poste a la réunionite. Quand t'as fini la tournée, tu retournes au boulot. Et ça dure, et ça dure. . .
ça m'arrive aussi Papoune de piquer des fous-rires avec les clients. C'est pour ça que j'aime mon boulot. Pour le contact. Et la santé, toi, ça va ? Tu ne serais pas gâtée chez moi. On doit manger des pâtes une fois par mois. ça équilibre avec mon frangin qui en mange tous les deux jours. Plus celles qu'il met dans sa soupe. Beurk. . .
Demain, la météo annonce 8°. Et je scoote. Alors, j'ai préparé la panoplie anti-froid.
Nounours, côté régime, je suis loin du but. J'ai encore une dizaine de kilos à perdre. Mais pas la volonté de reprendre le régime. Un jour peut-être. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 18:52
Bonsoir les vosgiennes

Papoune, je suis bien heureuse de te relire ici, finalement ça veux dire pour moi que tu vas mieux. Tu sais que mon village est réputé dans la Meuse pour ses patates aussi, par contre je n'ai pas gouté encore à la spécialité du coin , la touffaye, c'est un etouffe chretien de première.
Catouille, que deviens tu? ? ??
La Poste t'aurait-elle crevé aujourd'hui? ? ??
:x :x :x :x :x :x :x :x


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 17-10-2011 à 21:05
bonsoir les copines!
hé bien les journées sont bien chargées du côté de chez Catouille!
Mon N'Hom est comme toi: il mangerait des pommes de terre tous les jours, et principalement cuites à l'eau, mais il n'est pas contre les pdt rissolées ou des frites. . . par contre moi, je suis plus pâtes, je n'ai pourtant pas d'origine italienne!
Dommage pour toi Nounours que la fête de la patate ne soit pas "plus mieux".. mais tu as passé une belle journée et c'est ce qui compte.

On ne parle peut être plus de la banque en France, mais ici, on continue à faire l'amalgame. . . ça finira bien par passer, mais comme dit le chef encore au boulot: "faudrait pas que ça dure, pour qu'on ne s'énerve pas. . ." (c'est usant d'expliquer que les infos que les clients entendent sont incomplètes)

La reprise du boulot a donc été mouvementée. . . mais l'avantage, c'est que je n'ai pas vu le temps passé et qu'avec une cliente, nous avons eu un fou rire qui m'a fait beaucoup de bien! c'est agréable de se sentir appréciée.

Gros bisous mes copines!
A demain!


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2011 à 18:58
Coucou les copines

Papoune, dis donc j'espère que c'est le surnom de ton petit voisin, Il devait y avoir une saprée famille, moi je n'ai jamais été marraine, le seul qui aurait pu m'honnorer de cette responsabilté était mon frère mais il a embraasé la religion de son épouse et cela n'existe pas. . .on se fait une raison. . .Allez soignes toi bien ma Belle
Catouille finalement le fête de la Patate était un peu tristounette, et le seul souvenir que j'en ai rapporté c'est un pot de miel et en plus il venait des Ardennes Françaies, l'essentiel nous avons profité de la belle journée
Tiens tiens la pause syndicale çà existe encore ;)
Pour le régime, je suis à 100g de mon but mais je n'ai pas vraiement stabilisé je continue finalement en faisant des entorses mais sans plus
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 17-10-2011 à 16:54
Bonjour les nénettes
Vas-y doucement Papoune. Ton toubib a sûrement raison. Le stress, c'est déstabilisant à tous points de vue. Alors, privée de baptême du coup, mais pas de dragées j'espère. . . Est-ce que tu es en arrêt de travail ? On n'en parle déjà plus de ta banque aux infos. La soupe est faite. . .
Alors Nounours, et cette fête de la patate ? Un rêve vécu pour moi. Je ne mangerais que ça si je m'écoutais. Des patates. . . Tu as goûté aux frites ? J'ai vu que tu avais déjà bien perdu au niveau du poids. Il t'en reste encore ou tu es en phase de stabilisation ?
La journée du lundi est toujours chargée pour les facteurs. Mais je dois aussi m'attaquer au ménage à la maison. J'ai commencé, mais je faisais ma petite pause syndicale. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 16-10-2011 à 22:49
Il y avait du monde et beaucoup d'enfants chez la voisine aujourd'hui. . . J'ai mis des bouchons dans les oreilles pour faire une petite sieste cet après midi. . .je tousse encore pas mal. . .. c'est fatigant!

j'espère que vous avez pu profiter du soleil et de votre dimanche!
Gros bisous


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-10-2011 à 20:43
Coucou!
demain, c'est le baptême de "Bidule" le petit garçon de ma voisine. . . Nous étions invités. Mais j'ai dû décliner: je tousse beaucoup et j'ai un début de bronchite. Mon toubib m'a demandé de ne pas sortir, mais de profiter du soleil derrière une vitre ! :) c'est possible chez moi puisque la porte fenêtre de la salle à manger donne sur le jardin et c'est bien exposé!
il semblerait que mon organisme a pris un coup avec le stress et que l'immunité soit un peu moins forte? ? ?? ? ? ? j'sais pas si c'est vrai. . . mais je ne peux pas le contredire !

Sinon. . . rien de spécial aujourd'hui. Je suis contente de lire que vous êtes là!

Bonne fête de la patate alors Nounours :D y'aura certainement quelques friteries dans le coin?

Gros bisous à vous 2 !!!




1571 - 1580 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen