Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 19:03
Bonsoir Catouille

J'ai passé un message à Papoune mais pas de réponse, cela m'inquiète un peu
Sa santé était un peu délicate, allez on croise les doigts pour elle.
Dis donc, tu m'imaginais comment? ? ??
Plein de bises a vous, Papoune on pense fort à toi :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 28-10-2011 à 20:24
Est-ce que tu as des nouvelles de Papoune Nounours ? J'ai vu que tu étais passée sur le forum des lorraines. La semaine est presque finie. Mais j'ai des invités dimanche. Alors entre le rangement demain et le repas à préparer, le dimanche ne sera pas vraiment de tout repos. On a un bel automne finalement. Mais avec le changement d'heure, ça va quand même nous mettre un coup au moral. C'est marrant, je ne t'imaginais pas du tout avec des cheveux longs nattés. Comme quoi. . .


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2011 à 19:07
Plein de grosses bises à vous deux :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 18:49
Bonsoir à vous deux

Catouille, une nouvelle tête et dix ans de moins, moi je ne vais pas souvent chez le coiffeur je me sens bien avec mes cheveux longs et ma grande tresse, pour la coukeur j'assume mes cheveux argentés. En ce moments par contre j'essaie de me pomponner un peu plus, nouvaux vêtements vernis et maquillage.
Ma Papoune, que deviens tu, nous pensons bien fort à toi
:x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 26-10-2011 à 20:02
Eh ben ma Papoune, c'est vrai que ton silence devient inquiétant.
Nounours, j'étais chez le coupe 'tif. J'ai changé de coiffeuse sur les conseils de ma fille et j'ai bien fait. Elle m'a fait un balayage (des mèches blondes qui font très naturel) et une coupe plutôt sympa. Je suis contente. J'en ai profité pour aller acheter des shoes de demi-saison. Et je suis allée boire un café chez Mac'Do avec ma fille avant qu'elle gagne son boulot. Voilà pour les news du jour. Sinon, ce matin, c'était boulot. Journée et tournée pas trop chargée. ça fait du bien de temps en temps. . .
Je mesure la chance que j'ai d'avoir un mari bricoleur. Mais faut être patiente car il n'est jamais pressé de finir. Et quel maniaque en plus. Ce n'est jamais assez bien à son goût. Reste que sa vraie passion, c'est quand même le jardin.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 18:45
mes copines sont pas passées
plein de bises pour vous deux
:x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-10-2011 à 18:30
Salut les copines

Papoune, plein de bisous mais ce silence nous inquiètes un peu @-)
Catouille, je vois que Monsieur se monte en outils en tout genre, c'est bien un mari
la bricole.
Tu sais je n'ai rien négocié avc la boite et je n'en ai pas vraiement l'envie, ni le courage de me battre contre des moulins a vent. Je sais je subie sans rien dire mais que faire. . ...
Bon les copines je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 24-10-2011 à 21:16
Coucou les nénettes
Juste deux mots pour vous dire que tout va bien mais que je suis débordée. J'ai même l'impression de ne plus toucher terre.
Le soleil nous lâche. . . Dommage. La pluie a commencé à tomber vers 19 h. L'automne est bien installé.
Hier, c'était foire de Poussay. Mon n'homm a été chercher de la doc sur les serres, les scies à ruban et les remorques. Y'a plus qu'à bosser pour se faire un pécule pour payer tout ça. . .
J'espère que tu as bien négocié ton départ de la Poste Nounours. . . ça fait du bien de papoter avec les copines. ça change les idées. . .
Papoune, tu vas bien ? Pas de congés pour toi ces temps-ci ? Et le boulot, ça s'arrange ?
Je vous fais de grosses bises.


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 18:29
Coucou

Je viens vous faire une petite visite, tout est bein calme mais j'espère que vous allez toutes les deux un peu mieux ;)
Hier je n'ai pas eu trop le temps de passé, une des dames des forums m'a passé un coup de fil et nous avons bien papoté toutes les deux. . .
Allez les nanas je vous fais plein de bises :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 18:43
Bonsoir les copines

Ne vous en faites pas le coup de blues est passé, ce sont mes petits soucis envers le boulot et les souvenirs de mes parents disparus qui m'ont un peu attristée.
Finalement la Poste m'a payée et je sais que je passe au comité de réforme le mois prochain.
Catouille, dis donc fait quant même gaffe , la santé c'est précieux et fait attention au manque de fer ;) surtout si tu as eu un retour de jeunesse ;) ;) ;)
Papoune, si tu nous lis saches que l'on pense très fort à toi :x :x :x :x :x
Plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1561 - 1570 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen