Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-02-2012 à 11:32
TOUTES MES PENSEES a celles qui sont sur la route ici les routes sont mauvaises bonne journée moi je fais des crises d'angoisse


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-02-2012 à 11:30
TOUTES MES PENSEES a celles qui sont sur la route ici les routes sont mauvaises bonne journée moi je fais des crises d'angoisse


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-02-2012 à 11:29
TITINE merci oui mon fiston est sur la voie de la guérison,le grand vient de partir a son appart a st nabord dans les vosges je suis inquiète les routes sont mauvaises avec la neige et il a pas le moral interim la pas appelé pour du boulot. . .et c'est la st valentin et son ex la trompé l'an dernier et il en est encore pas remit
moi je suis inquiète pour tout et j'ai déja connue la dépression
bonne journée avec les petits,tu as de la neige aussi?


titine5254 répond Posté le 14-02-2012 à 08:25

eh bien je fais la fermeture et l'ouverture. . ...
comment allez-vous ce matin , je me suis pesée ce matin maniére de ------ 400 grs. . .allez CATOUILLE je suis là pour t'encourager , sinon SOPHIE va te piquer la place ;) :D ;)
bisous à vous toutes. . ...


titine5254 répond Posté le 13-02-2012 à 21:59

bonsoir RADONNAISE , alors ton filston ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. . ...
oui cela y est HUGO s'est acheté une bonne conduite. . ..
à demain. . ..


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 13-02-2012 à 20:59
TITINE tu en a de la chance que le petit hugo fait de bonnes siestes shérilyne a dormit 1petite heure cet a-midi et elle part a 19h mais elle est sage quand mème
j'espere que ta maman va vite sortir de l'hopital,fais attention sur la route ici il commence a neiger,bonne soirée

CATOUILLE c'est bien d'avoir la visite de ta fille ca fait toujours plaisir,c'est pas trop dur de savoir ta fille partit a la réunion?moi j'ai 2fils 16et 20 ans mais j'ai du mal de couper le cordon
je vois que tu as eu 1journée difficile pour commencer la semaine bon courage surtout si la neige tient,bonne soirée


titine5254 répond Posté le 13-02-2012 à 20:09
bonsoir les filles. . ...
écoute CATOUILLE ? mes petits vont bien , HUGO est un ANGEEEEEEEEEEEEEEEEEE , je ne l'entends plus , il me fait des siéstes s'il vous plaît dans son lit , tu vois il fallait être patiente c'est tout. . ...il neige c'est affreux..tous les soirs je vais voir maman au CHU , elle est hospitalisée pour son diabéte. . ..
gros bisous les filles et à demain pour un p'tit coucou. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 13-02-2012 à 19:39
Bonsoir
Je vois que vous êtes passées de bonne heure ce matin. J'espère que Papoune pouvait rouler. Je ne suis rentrée qu'à 16 h. J'ai fait le boulot de la factrice d'équipe qui est en congés. Et j'ai fait toute la pub aussi sur la tournée en prévision de la neige (elle tombe et elle tient). J'ai encore eu la visite de ma fille aujourd'hui. Décidément, elle me couve !!!
Désagréable surprise au courrier. J'avais la facture du garage pour le remplacement du filtre : 94 euros. J'attends la suivante : filtre et batterie sur le Berlingot du Piti. Je pense que ma prime de 300 € (prime facteur d'avenir) va y passer. C'est pas cool.
Nounours, j'ai bien reçu ton SMS. Perso, je suis affiliée à la CFDT. Je chercherai le numéro de téléphone demain.
Radonnaise, j'ai deux filles de 30 et 26 ans. La deuxième est partie exercer son métier de kiné à la Réunion. Mél, l'aînée, vit à 18 kms de chez nous. Je la vois souvent. Comme toi, j'aime bien les après-midis loto. Mais une ou deux fois par an seulement. . .
Titine, je vais faire un gros bec au PITI de ta part. j'entends sa voiture. Il vient de se garer dans la cour. Je vais t'apporter de la laine pour que tu me fasses un pull. Mais ça risque de durer beaucoup plus longtemps que pour tes petits-enfants. . . Est-ce que les bébés vont mieux ? Passe le bonjour à DADA. pas le temps de passer sur son forum ce soir. Je vais essayer d'écrire un papier avant de passer à table.
A demain les filles.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 13-02-2012 à 09:33
soyez prudentes sur les routes pour celles qui doivent sortir,bonne journée


titine5254 répond Posté le 13-02-2012 à 07:22

allez je vous mets un peu de couleur sur votre forum. . .. . .
bonne journée à vous et bon régime. . ...et pas de craquage , n'est ce pas CATOUILLE. . ..
:-* :-* à vous toutes



1291 - 1300 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen