Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-02-2012 à 20:13
tousse tousse tousse :P N'Hom en a marre de m'entendre. . . et moi, je m'énerffffeee ! :)

AH! oui! je l'aurais! non mais, c'est qui la patronne hein? ? ? :D

Comme annoncé: rien de rien aujourd'hui ! juste alimenter le feu et préparer le chou pour demain et les lentilles pour aujourd'hui. Ca faisait longtemps et j'en avais envie.

Et pour bien me reposer, je vais prendre mon livre, et hop! dodo! pour récupérer !

Dis Catouille ! Maman a travaillé aussi à la mairie de Vittel. . . Mais. . . fin 1960, début 1970. . .. ça remonte hein! :)

Gros gros bisous à vous toutes!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2012 à 19:14
catouille, pas de soucis je te mettrais mon tel sur la messagerie pour moi ça me ferait plaisir aussi
Papoune, dis donc encore une bronchite, tu n'en rate pas une fait bian attention à toi
Pour toutes mes copines :x :x :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 18-02-2012 à 18:23
CATOUILLE pour répondre à toutes tes questions. . .. . .
MAXENCE vient de m'appeller , ils sont bien arrivés , mais ils ont fait une grosse connerie , ils ont oublié les cléfs du coffre de toit chez eux. . ..donc obligé d'aller chez un garagiste à la station pour faire ouvrir le coffre , ils avaient tout de même dedans l'essentiel , leurs skis et équipements. . ..ces jeunes !!!!!
alors la salade suisse se compose ainsi. . ..

salade
tomates
concombres
émincé de fromage
2 oeufs pochés
tranches de lard grillées
pommes de terre

de quoi garnir la bouche d'une honnête femme :D :D :D
tu as vu juste , LUDO s'est invité pour demain mais seul. . .

feuilletés de st jacques
gratin de poisson
riz
tarte à la mirabelle

voilà ma CATOUILLE , tu sais tout. . . ;) :D
je vais regarder le match. . ...NANCY- TOULOUSE. . .
bonne soirée à toutes. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 18-02-2012 à 16:40
Bonjour les nanas
Nounours, faudra qu'on s'appelle un de ces quatre. ça serait sympa de faire plus ample connaissance par téléphone.
Papoune, va pas abuser des grogs quand même. Mais t'as raison, avec une petite gnôle vosgienne, c'est encore ce que je connais de plus efficace pour la crève. Par contre, faut pas rigoler avec les bronchites à répétition parce que ça peut virer à la bronchite chronique. Tu as parlé de stress au boulot ? M'en parle pas. Je ne sais pas si je vais pouvoir suivre la cadence encore 15 ans comme ça. Mes nerfs auront craqué avant. C'est déjà limite en ce moment. Tu parlais de tes animaux. Nos amis les bêtes sont fidèles et affectueux sans rien attendre en retour. C'est le plus beau des cadeaux.
Titine, c'est bon la salade suisse ? Je suis branchée par toutes les salades. . . Les sorties entre copines, c'est sympa aussi. Qu'est-ce que tu fais demain ? Tu roucoules avec ton JOJO ? Le Ludo s'est invité avec la petite ? Maxence doit être parti au ski. . .
Radonnaise a peut-être trouvé la voiture de ses rêves. . . Elle nous dira.
Je ne vais pas m'attarder. Faut que je fasse un peu de ménage. C'est le boulot de la belle-soeur (elle travaille pour la ville de Vittel) et elle est un peu maniaque.


titine5254 répond Posté le 18-02-2012 à 13:15
je suis tout à fait d'accord avec toi PAPOUNNE , on ne sait jamais de quoi sera fait demain. . ..surtout que la vie ne m'a pas faite de cadeau jusqu'à maintenant. . ..
soigne toi bien et retrouve vite la forme. . ...
bon samedi à toi. . .. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 18-02-2012 à 11:31
Bonjour les z'Amies!
Dis Titine! les sorties sont les baumes anti-morosité ! alors! tu te fous effectivement de ce que ta balance te raconte, le tout, c'est de faire un peu attention aujourd'hui, et demain, elle sera à nouveau sympa avec toi ! :)

La nuit a encore été entre-coupée de toux, mais j'ai de quoi me soigner maintenant. . . ça partira!

Bonne journée!

:-* :-*


titine5254 répond Posté le 18-02-2012 à 11:22

BONJOUR TOUT LE MONDE. . ..

eh oui CATOUILLE , j'étais encore au resto hier soir , anniv d'une copine de gym. . ...
salade suisse. . ..
café liégeois. . ..

+++++++++ 600 grs en pleine face. . ...je m'en fiche j'ai bien mangé et on a passé une bonne soirée. . ... partie à 19h30 , rentrée à 23h30. . ...
notre copine était trés heureuse pour son soin que nous lui avons offert. . .
NOUNOURS. . ..PAPOUNNE. . ..bon courage à toutes deux et retrouvez vite votre moral. . ..
bon week-end à toutes. . ...


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 17-02-2012 à 22:16
Ben Nounours? ? ? :x :-* :x :-* tiens! rien que pour toi, on ne le dit pas aux autres hein ! ;)

Bon, alors. . . question cachet, me revoilà avec une tite bronchite. . . X( pourtant, je vous assure que je ne sors pas sans la doudoune et une écharpe! grrrr ! donc quelques cachets en plus. . .
Je suis loin de la retraite. . . Et pourtant, quelques soucis avec le palpitant, et 2 cachets pour lui dire de continuer de battre tranquillou. Mes résultats de contrôle du cardio montrent que j'ai des tachycardies. . . et une tension "fluctuante". J'ai aussi des pb de thyroïde, et d’œsophagite depuis +/- 15 ans. . . (les œsophagites partent et reviennent en fonction de mon état de stress. . . et Catouille et Nours savent que ces derniers mois, le stress était bien présent. . . donc, en pleine crise l'estomac ;) ) .
Pour ce qui est de vivre avec un salaire, heureusement que je n'ai pas à me plaindre du mien (même si j'aimerais qu'il soit un peu plus épais), mais N'Hom est en invalidité depuis que je l'ai rencontré. . . Il a subi un quadruple pontage il y a environ 10 ans et a connu 2 infar. Nous sommes ensemble depuis presque 7 ans maintenant.

bref! le principal, c'est de se sentir épaulée ! et là ! c'est le cas ! alors, je profite à fonds des petits bonheurs quotidiens, comme prendre le temps de papouiller mon vieux chat ou de jouer avec ma fofolle de "labradorable" ;) , là je rajeunis! :D

Je vous fais de gros bisous, chuuuut! mais je vais me faire un grog pour roupiller comme un loir ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2012 à 19:02
Catouille , ne t'en fait pas je vais m'en remettre , mais Février ne sera pas un bon mois pour moi
Je vous embrasse les vosgiennes :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 17-02-2012 à 18:05
Coucou à vous
Ben alors Nounours, tu ne vas pas te laisser abattre quand même !!!!!!!! Après la pluie, le beau temps. . . Il faisait doux dehors aujourd'hui (8°). Pas mal de travail dans la sacoche. Mais ça roulait bien !
Je reçois mon nouveau canapé mardi. Je suis comme les mômes. Toute excitée. En fait, c'est un gros fauteuil de 136 cm de long. Maintenant, je cherche un bout de canapé ou un gros cube pour poser ma tasse et mes revues quand je bouquine.
Bon finalement, je lui ai demandé au frangin ce qu'il voulait manger. Il a opté pour du boeuf aux carottes. C'est pratique. Je pourrai le cuisiner de bonne heure et le réchauffer. Comme dessert, une salade de fruits frais avec un bout de gâteau. Comme ça, je suis sûre qu'il mangera. Il est vachement difficile. Normalement, il ne mange que des pâtes. Enfin, trois ou quatre fois par semaine. Y'a pourtant pas d'italien dans notre famille.
J'ai reçu un faire-part de ma nièce avec la bouille de son fils né le 1er février. C'est le portrait craché de Romane, la grande soeur. Il est tout mimi. Je vais aller acheter un cadeau la semaine prochaine.
Titine, au resto ce soir. Mais tu y vas tous les weeks-ends. . .
Radonnaise, te fais pas avoir pour la voiture d'occasion.
Papoune, à demain. . .
Bisous les nanas.



1251 - 1260 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen