Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 16-02-2012 à 11:52
COUCOU LES FILLES. . ...

CATOUILLE voilà je suis revenue de chez le médecin eh hop un p'tit bonbon de plus. . ..
il a un joli nom ..LIVOTIROX. . ..par contre je ne sais pas de quelle couleur il est , je ne l'ai pas encore sorti de sa boîte , j'en prends qu'une moitié. . .
samedi prochain à 10h écho. . ..le médecin m'a palpé ( LE COU )il ne sent rien mais bon vérifions ils peuvent être internes ( les nodules )
pour dimanche tu peux faire à ton frére. . .. . .UN COUSCOUS. . ..UN BEAKAOFFE. . ..c'est de saison en plus tu fais un p'tit apéro assez copieux et le tour est joué , pas besoin d'entrée. . ...
----- 400 grs ce matin , par contre il faut que je résiste aux crêpes , cela c'est une autre paire de manches. . ..je suis de garde pour mes petits enfants aujourd'hui. . ..
bonne journée à vous toutes les filles et profitez bien. . ... :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 16-02-2012 à 11:15
DADA merci pour ce beau bouquet de fruits ca donne envie,je te souhaite bon courage avec tes5petits tu dois pas t'ennuyer et souffler le soir moi calme cette semaine la j'ai que le bb les autres parents ne boss pas pas de boulot,je me repose1peu

TITINE profite de cette journée pour te reposer ca fait du bien de temps en temps,je vois que tu as des soucis de thyroide fais attention a toi



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-02-2012 à 09:07

allort moi je vous offre celui ci comme bouquet bisou


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-02-2012 à 09:04
bonjour les fille ma catouille coucou allort tu bosse pas ;) ;) tu va avoir moint froid ma pauvre ,tu a passer une bonne st valentin ;) ;) :-q :-q ah ah chipi mdr
ma titine ah ah je tes trouver mdr ;) ;)
nounours commant va tu toi aussi des fleur super il son genty sais homme il veule se faire pardoner mdr ;) ;) je rigole ;)
radonnaise jespere que tu va bien :-q aujourdhuit pluit mai doux sa fait du bien ouf
aujourdhui encore 5 enfant sais la fete lol aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz


catouille_2 (88) répond Posté le 16-02-2012 à 08:18
PS pour celles qui ne connaissent pas. Mél (ou Mélanie), c'est ma fille ainée. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 16-02-2012 à 08:16
Bonjour les filles
Vous avez bien dormi ? Je ne suis pas encore allée chercher le journal dans la boîte. Mais en regardant par la fenêtre, j'ai vu qu'il pleuvait. Les toits ont retrouvé leur couleur d'origine. Le temps change vite. On est passé de moins 19 à plus 5° en moins de trois jours. Les petits oiseaux semblent ravis de ce redoux. Ils chantent à tue-tête. j'adore. . .

Alors, Titine, t'es bonne pour un check-up ? Hier, j'ai déjeuné avec le PITI. Mais tout vite. Il retournait au boulot pour 13 h 15. On a eu une heure ensemble. Point final. . . Après, j'ai fait les courses à Leclerc. Le coup de la vie ne diminue pas ! Je ne sais pas comment font les gens qui n'ont pas deux salaires. ça ne doit pas être simple de remplir le caddie avec quatre francs- six sous comme on dit chez nous. Et ta maman, elle est sortie de l'hôpital ?

Mél est allée manger au resto avec son chéri hier soir. ça a l'air sérieux !!!

Nounours, j'espère que tu vas obtenir ce que tu veux de la boîte. Un dû, c'est un dû !!!

Papoune, j'espère bien que tu ne vas pas renier tes racines !!! Bon resto avec ton chéri. C'est le moment de se faire plaisir. . .


Je ne sais pas si je ne vais pas céder à la tentation de faire les crêpes. De toute façon, le frangin s'est invité à manger dimanche. Va falloir que je mette les petits plats dans les grands. Vous avez des idées à me soumettre ?
Radonnaise, c'est quoi ton plat préféré ? Tes crises d'angoisse, ça va mieux ?
A toutes. . .


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-02-2012 à 21:18
bonsoir !
ce soir, c'est possible de venir sur le forum, mais que j'ai du mal à y accéder!
Pas de bouquet ou de cadeau pour St Valentin, j'ai interdit à N'Hom de dépenser des sous ! je préfère qu'on aille au resto ensemble. . . Ca fait partie de sortie "exceptionnelle" maintenant.
La route s'est bien passée pour aller à Liège, sous la neige qui n'a pas tenue et la route bien brillante. . . Mais les couches de sel des jours précédents ont évité les catastrophes.

Catouille, moi aussi c'est le mois des dépenses pour la voiture : contrôle technique pour la première fois, mais grand entretien! :( je sais ce que je dois prévoir . . . re :( !

Vous savez, je pense que nous sommes toutes passées par des moments difficiles, et je me suis fait une sorte d'adage que je me répète quand je ne vais pas très bien : garde les yeux ouverts ! Il suffit parfois d'un simple chant d'oiseau ou de l'amitié de z"Amies sur le net pour égayer un peu :x

j'vais vous le faire à la Belche . . . bien que mon accent vosgien ressort encore ;) :
Alleï ! bonne soirée ! et bonne nuit !

Bisssssssssssssssssssssssssssssssss


titine5254 répond Posté le 15-02-2012 à 21:04
bonsoir les filles. . ..

alors CATOUILLE il s'est bien passé ton repas avec ton PITI. . .
demain je n'ai pas un seul petit , donc je vais en profiter pour aller chez le toubib chercher mon ordonnance pour aller passer une écho de ma thyroide , depuis le mois dernier l'évolution du taux de TSH a été multiplié par 2. . ..je suis presque au maximum
RADONNAISE les petits vont bien. . ..
il est beau n'est ce pas mon p'tit bouquet fruité. . ..
NOUNOURS. . ...CATOUILLE. . ...RADONNAISE. . ...PAPOUNNE. . .. . . :-* :-* à vous et bonne soirée


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 15-02-2012 à 20:31
bonsoir !
ce soir, c'est possible de venir sur le forum, mais que j'ai du mal à y accéder!
Pas de bouquet ou de cadeau pour St Valentin, j'ai interdit à N'Hom de dépenser des sous ! je préfère qu'on aille au resto ensemble. . . Ca fait partie de sortie "exceptionnelle" maintenant.
La route s'est bien passée pour aller à Liège, sous la neige qui n'a pas tenue et la route bien brillante. . . Mais les couches de sel des jours précédents ont évité les catastrophes.

Catouille, moi aussi c'est le mois des dépenses pour la voiture : contrôle technique pour la première fois, mais grand entretien! :( je sais ce que je dois prévoir . . . re :( !

Vous savez, je pense que nous sommes toutes passées par des moments difficiles, et je me suis fait une sorte d'adage que je me répète quand je ne vais pas très bien : garde les yeux ouverts ! Il suffit parfois d'un simple chant d'oiseau ou de l'amitié de z"Amies sur le net pour égayer un peu :x

j'vais vous le faire à la Belche . . . bien que mon accent vosgien ressort encore ;) :
Alleï ! bonne soirée ! et bonne nuit !

Bisssssssssssssssssssssssssssssssss


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2012 à 19:03
salut mes vosgiennes

Pour moi j'ai eu aussi un petit bouquet, il ne payais pas de mine mais finalement il tiens le coup ;)
titine, moi aussi j'apprécie ton petit bouquet fruité,
Catouille, j'ai trouvé le renseignement, maintenant je vais voire ce que dis la boite
Plein de bonnes pensées pour mes amies :x :x :x :x :x :x :x :x



1271 - 1280 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen