Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 19-02-2012 à 20:11
Ben c'est le PITI qui s'y est collé en cuisine, bien sûr. Et moi, j'ai pris le manche. . . de l'aspirateur. Ménage à fond le dimanche à partir de 8 h. C'est de rigueur !!! Le reste de la semaine, c'est les urgences ménage (caisse des chats, vaisselle, plan de travail, un coup d'aspi tout vite, WC. . .). Voilou.
Je vais repasser encore un peu et je trouve que, pour un dimanche, ma journée aura été bien occupée.
Le PITI nous a fait un super boeuf aux carottes. Faut dire qu'il a un bon boucher. Le paleron fondait dans la bouche. Le frangin s'est régalé. Il a dû piquer dans le plat deux ou trois fois. J'avais cuisiné dans la semaine et (oh miracle), mon mari m'a fait des compliments. Le pied, c'est qu'on a eu nos réunionnais en ligne pendant une heure trente. On était content de pouvoir papoter avec eux. Elo souffre de la chaleur : 41° à l'ombre en ce moment.
On a vu quelques flocons voleter dans le ciel lamarchois en tout début d'après-m. C'est tout. Tu t'es bien rattrapée Papoune. La plaine des Vosges, c'est verdoyant. On a de beaux massifs forestiers. Pas de sapins, mais des feuillus (chênes et hêtres.) ET à défaut de montagnes, des collines. Notre bourg est entouré de sept collines. Rien moins. . .
Un p'tit coucou particulier à Notre Dada et à Belle, l'alsacienne. C'est bien sympa de passer nous voir et ça me fait bien plaisir.
Radonnaise, c'est bon alors pour la voiture. Tu as trouvé chaussure à ton pied ? Soigne bien tes z'homs. Quel film tu es allée voir au ciné ?


titine5254 répond Posté le 19-02-2012 à 19:29
non NOUNOURS moi je suis de juin , normal j'adore le soleil et la chaleur. . . ;) :D
bisous à toi BELLE. . .je vois que tu vas bien..
alors CATOUILLE , il était bon ce boeuf aux carottes ? qui l'a fait ? toi ou le PITI ?
bisous à vous toutes. . ...


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2012 à 19:26
bonsoir les vosgiennes

Papoune, ben chez moi aussi nous avons eu des bonnes caberlées de neige mais çà n'a pas tenu heureusement ;)
Randonaise , tu sais le mois de février n'est pas terrible mais bon le mois de mars arrive
au fait personne n'est du 29 février ? ? ? une copine recherche désespérement l'oiseau rare. . .
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 19-02-2012 à 19:10
un petit coucou aux vosgiennes

un gros bisous aussi à titine et dada


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 19-02-2012 à 15:26

bonjour a vous toute ;) commant aller vous ;) passer un bon wee
catouille jespere que tu va bien :-q :-q super synpa de passer sur notre forum avec nounours sais super :-q ;)
donc je vois qui a ma titine tu a laire daller ; ;)
moi pour la perte sa me fait 800g sa peux se faire lol ;) donc en continue ave motivation ; ;) passer toute un bon dimanche bizzzzzzzzzzzzzzzzz a vous et a plus tard ;) ;)


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 19-02-2012 à 13:42
Je vous envoie des tonnes de bisous comme tous les flocons qui tombent en ce moment chez moi!
Je vais vous avouer une chose : mes Vosges me manquent! ben oui! normal! surtout quand la neige tombe. . . je revois le p'tit coin des Hautes Vosges. . . c'est si beau non?
Attention! hein ! je ne dis pas que la Plaine n'a pas son charme! je suis une Vittelloise ;)

A tout à l'heure! et. . . prenez bien soin de vous !


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-02-2012 à 13:36
NOUNOURS je vois que ce n'est pas la grande forme moralement pour toi non plus,je comprend je suis dans le mème cas,bon courage


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-02-2012 à 13:33
TITINE c'est bien tu as perdue du poids malgré le resto c'est que tu es résonnable,fais attention a ta tention et cholestérole

PAPOUNE j'espere que ta toux va mieux je vois que tu as pas mal de soucis aussi,bon courage

CATOUILLE,tu vas bien?comment c'est passé ton repas avec ton frère le boeuf carottes était bon?



radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-02-2012 à 13:26
BONJOUR LES FILLES j'espere que vous avez passés 1bon w kend, moi hier je suis allé faire opposition a 1prélevement qui aurait jamais du avoir lieu et l'a midi je suis allée voir des voitures avec mon mari on a achetés une 206 de 10 ans mon mari ira la chercher la semaine prochaine j'espere que nous seront pas ennuyés avec car en ce moment tous s'enchainent je suis dans1mauvaise pas. . ..
mon fils a enlevé la moitié de ces fils le reste ce fera mercredi la il a1bonne angine
mon maral1peu mieux. . ..stap je vais au ciné avec 1copine ca me changera les idées mon fils et mon mari seront ensemble
je vous souhaite a toutes 1bonne fin de journée


titine5254 répond Posté le 19-02-2012 à 08:53

comment allez-vous ce matin. . ..
NOUNOURS PAPOUNNE en forme ?
CATOUILLE. . ..attention ce midi essaie de ne pas trop manger pour limiter la casse :D :D
aprés tu viens faire un tour sur notre forum comme nounours , on va te motiver :D :D
sinon je vais bien j'ai déjà reperdu 200 grs de mon resto de vendredi. . .il faut car lorsque tu attrappes un certain âge comme moi , c'est le cholestérol qui vient te tenir compagnie et ce n'est pas une bonne fréquentation :D :D + la tension qui arrive sans y être invitée , je ne te dis pas les dégats. . ...
passez un bon dimanche les filles . . ...



1241 - 1250 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen