Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 17-02-2012 à 17:11

bon week-end les filles. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 17-02-2012 à 11:17
TITINE c'est bien tu trouve le temps pour le sport ca fait du bien moi je faisais aussi de la country et piscine mais j'ai été obligée de tout arreter car les petits trop tard le soir ca me manque,tu dois etre contente que ta maman soit sortie de hopital 1soucis en moins
oui ouf ce soir w kend ca va faire du bien,bon resto ce soir et bon w kend

NOUNOURS,j'espere que ton moral va vite remonter,je suis comme toi en ce moments et tout s'enchainent. . .bon courage

LES FILLES je vous souhaitent a toutes 1bon w kend,nous demain on va faire les garages pour essayer de trouver1voiture on verra
demain matin mon fils doit allé voir le dr pour savoir si il peut enlever ces fils et en+il a la grippe,et demain matin je dois allée a la banque faire1opposition et1 retrait qu'on ma débité malgré résiliation



titine5254 répond Posté le 17-02-2012 à 09:48
BONJOUR LES FILLES. . ...
alors comment allez-vous ce matin ? c'est le week-end , tant mieux , un peu de repos va faire du bien. . ..ma résistance aux crêpes hier a payé ------ 400 grs ce matin , mais ce matin je me suis faite plaisir , une petite au p'tit déj. . .. . .tout de même , il fallait bien que je sache si elles étaient bonnes ou pas. . ..
ce soir resto entre copine , je vais faire gaffe tout de même. . ..
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée à toutes. . ... :-* :-*


titine5254 répond Posté le 17-02-2012 à 09:48
copines


titine5254 répond Posté le 16-02-2012 à 20:56
NOUNOURS excuse facile à dire mais pas facile à faire. . .. :-* :-*


titine5254 répond Posté le 16-02-2012 à 20:55
CATOUILLE. . .. . .

avec la langue de boeuf , une bonne purée. . ..
avec le lapin des pâtes ou un bon gratin dauphinois. . ..

oui c'est vrai que le PITI prends beaucoup de cachets , par contre tu n'es pas raisonnable de ne pas prendre les tiens. . ..
NOUNOURS garde le moral , je sais que ce n'est pas facile à dire. . ..
je rentre du sport 2h , cela fait du bien et demain soir resto avec les copines de piscine on fête l'anniv d'une d'entre elle. . ...nous allons au country. . ..
bonne soirée les filles et à demain. . ..
CATOUILLE maman est sortie de l'hosto. . ...elle a un nouveau traitement qui a l'air de faire son effet. . ..

JE N'AI PAS CRAQUE POUR LES CREPES , MAIS DEMAIN MATIN SERA UN AUTRE JOUR. . ...
:-* :-* :-* :-* à vous toutes. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2012 à 19:04
bonsoir mes amies

catouille , ce soir ma box débloque , mais je suis quand m^me venue te rendre une visite
En ce moment je n'ai pas trop le moral pour venir sur les forums, un peu le ras le bol de mes petits soucis
je vous embrasse et vous êtes dans le fond de mon coeur


catouille_2 (88) répond Posté le 16-02-2012 à 18:29
Non, ben vous ne m'aidez pas beaucoup les filles. C'est pas dans ses goûts tout ça au frangin. Je penche pour de la langue de boeuf ou du lapin. Mais je ne sais pas quoi faire avec. . .
Je n'ai pas mis le nez dehors. Juste pour prendre le journal à la porte du garage. Par contre, j'ai mis le nez dans la paperasse. Quel boulot !
Titine, tu dois être encore loin du record de cachetons de mon mari. Je crois qu'il en prend 16 en tout dans la journée. Sûr, la poignée en compte déjà neuf au p'tit déj. Le plus gros, c'est l'anti-épileptique. C'est pour soigner sa neuropathie. Titine, soigne-toi bien. Fais pas comme moi. . . J'oublie mon hypo-tenseur quasiment un jour sur trois. La boîte pour trois mois en fait quatre. . .
Oui Radonnaise, le boulot, c'est comme la santé, c'est primordial. Enfin, pour ceux qui ont envie de bosser car les autres se cassent pas trop la nénette. . .
Dada, pas trop crevée en fin d'après-midi. Ils sont gentils et câlins les petits que tu gardes ?
Nounours, pas encore passé ? Tu lambines ma poule. . .
Papoune, tu tricotes quoi en ce moment. Un pull pour n'homm ?
Je vais à la cuisine popoter. . . Pour une fois que je vais prendre le relais du PITI.


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 16-02-2012 à 13:03
CATOUILLE,ici aussi il pleut mais redoux, moi toujours aussi angoissé c'est mon tempérament dés que quelque chose ne va pas. . .ca yé tu es allée chercher ton journal entre 2douches?moi le plat que je fais le+en hiver c'est1 couscous ou1choucroute ou fondue parisienne,je n'aime pas trop cuisiner ou1bourgignon,bon courage pour repas bonne journée

PAPOUNE oui ca va la neige ne tient pas plus facils de rouler,je suis comme toi dans les frais de voitures on recherche1occas pour changer la mienne qui doit passer au controle en mars mais elle passera pas. . .toujours des budgets ces voitures en+ce mois ci les assurances
oui c'est dur de vivre av 1salaire ma soeur est dans ce cas et son mari va surement perdre son travail je sais pas comment ils vont faire. . .ca m'inquiète
bonne journée



titine5254 répond Posté le 16-02-2012 à 11:56
RADONNAISE que c'est triste la vieillesse , je ne suis pas encore en retraite et je suis déjà rentrée dans le processus d'un p'tit cacheton par çi , un p'tit cacheton par là. . ..
bof ma fois. . ..bonne journée à toi. . ...



1261 - 1270 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen