Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-02-2012 à 07:55
bonjour les fille allort se matin - 10 au la la sa caille lol ;)
commant aller vous moi se matin un peux mieux le fils et bien arriver donc sais bon ; ;)
sais vrais je pence quand et toute pareille pour les enfant ;ller je vais me boire un cafe
catouille pas tros froid ma belle bisou a plus tard ;) ;)


titine5254 répond Posté le 20-02-2012 à 21:29
juste un p'tit bonsoir car je ne suis pas du tout en forme , trés mal à la tête , le nez pris et je tousse beaucoup..là je vais me coucher car j'ai les frissons partout..
bonne soirée à vous toutes. . .


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-02-2012 à 19:11
je vous embrasse très fort mes copines mais entre deux coupures adsl je fait ce que je peux
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 20-02-2012 à 11:26
DADA,jme doute que tu dois pas avoir le moral si ton fils est partit1semaine, moi je suis comme toi très anxieuse pour mes fils mème si ils sont grands 1petit ca va ca va te faire 1peu de calme pour commencer la semaine,bon courage

TITINE je vois que ton petit fils profite bien du ski et des produits régionaux c'est gentil de te donner des nouvelles tout les jours,c'est bien tu sais tricoter ca tient chaud moi je m'arrete a1écharpe,bonne journée,


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-02-2012 à 09:58

bonjour a vous toute commant aller vous wee passe sais repartie pour 1 semaine ;se matin gele il fait tres froid ma catouille couvre toi bien ; ;) moi se matin mon fille et partie faire des course de velo en isral toute la semaine donc pas morale je sais il et grand mai je minquiet ;) ;) catouille tu va pas etre loin chez moi a thaon lol ;)
nounours la forme ;)
aller je vais boire un cafe bisou les fille ;) :-* :-*
catouille nounours radonnaise ;papoune et ma titine ;a plus tard aujourdhui que 1 enfant super genial ;) :-q


titine5254 répond Posté le 20-02-2012 à 07:52
bonjour tout le monde. . .

bonne semaine à vous toutes , il a bien gelé ce matin. . ..
CATOUILLE tu ne vas pas avoir chaud pour tes tournées , le gilet de MAXENCE est terminé , il m'appelle tous les soirs pour me raconter. . ..hier il a skié 3h. . .1 piste verte , 1 bleue et 1 rouge et je ne suis même pas fatigué m'a t-il dit. . ..lorsqu'il m'a appellé il était dans le village à deguster du fromage , il me dit il est vachement bon mamie , je lui ai répondu c'est du fromage de montagne et du vrai celui-ci , c'est vrai que l'on trouve de bons produits lorsque l'on est au coeur de la région. . ..
sinon j'ai la zobette en garde aujourd'hui , elle va me réclamer son frére. . ..
RADONNAISE. . ..PAPOUNNE. . ...NOUNOURS. . .. . .CATOUILLE. . ... :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 20-02-2012 à 07:45
BONNE SEMAINE LES FILLES,bon rétablissement aux malades, meilleur moral pour ceux qui sont en baisse,bon courage a celles qui boss dehors bon courage aux nounous et soyez prudentes sur la route toutes celles qui prennent les voitures,ce matin moins 8 j'ai enmené mon fils ce matin pour l'internat a 7h


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 19-02-2012 à 20:51
CATOUILLE,c'est bien je vois que tu as passée1bonne jouernée, moi je suis allée voir ", mince 1trou de mémoire,le film avec vanessa paradis,c'était moyen dur a comprendre. . .bonne soirée et bonne reprise de travail

pour la voiture c'est mon mari qui a choisit moi pourvu que ca roule ca va

je voisue tu as 1emploi du temps bien chargée,je partirais bien en vacances en bretagne avec toi,on y est allés il a 2ans c'est super


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 19-02-2012 à 20:32
ohhhh Vanony !!! oui ! je connais aussi sa belle moustache. . .? ? ?? mais l'a-t-il toujours? ? ? incroyable qu'il soit toujours présent sur scène!
Tu sais Catouille, c'est la plaine qui me manque! ;) c'est là que sont mes parents et que j'ai grandi! Tu ne peux pas imaginer le bien au moral que je ressens quand j'approche des Vosges ! Je ne sais pas pourquoi, mais dès que la voiture passe le péage de Toul, il y a comme un air de bien-être qui s'installe doucement et qui explose à la sortie de Châtenois :)
Bon. . . je tousse toujours comme un vieux klaxon de tacot. . . mais je tiens le coup ! j'ai le dos en compote et mal dans les côtes! je sens bien que je suis vivante :D !!!
Un bon gros dodo et ça ira mieux demain comme le dit Annie Cordy !

Bisssssssssssssssssssssssssssssssssssss


catouille_2 (88) répond Posté le 19-02-2012 à 20:17
Suite
Nounours, on s'appelle cette semaine ?
J'ai fait une bonne nuit et je me sens prête à reprendre le taf demain matin.
Le calendrier se remplit. On va jouer au loto dimanche après-midi. Le 10, re-soirée loto avec la belle-soeur à Bulgnéville. Le 11, c'est carnaval à Vittel et on est invité chez le frangin. Le 24, on va voir Vanony à Thaon avec un couple de copains. Claude Vanony, c'est un humoriste vosgien. Le PITI adore. Et la semaine d'après, on part en vacances en Bretagne. ça va venir vite. J'ai hâte.
A la revoyotte comme dit Vanony. Je vous bise.



1231 - 1240 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen