Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 22-02-2012 à 09:37
bonjour les vosgiennes

en alsace rien de neuf sinon qu'il fait beau et que j'irai bien me promener !!!

catouille : nounours a des pbs de connexion en ce moment
elle viendra te faire un petit coucou dès que possible

gros bisous à danielle et titine


catouille_2 (88) répond Posté le 22-02-2012 à 08:53
Papoune, je t'ai gardé pour la bonne bouche.
Je suis comme toi. J'aime bien m'en aller. A la mer, à la montagne, surtout au bord de l'eau. il me faut au moins un lac ou une rivière, sinon, j'ai l'impression que les vacances, c'est pas les vacances. . . Mais au retour, je respire l'air de nos forêts. C'est toujours la forêt qui me manque partout où je vais. Je crois que c'est surtout le parfum de mon enfance. Quand je vais à Vittel, je vais me balader dans le vieux Vittel. Tu vois ? L'ancienne caserne des pompiers, la petite église près du presbytère, le petit Vair où j'allais pêcher des "pingués" et ramasser des tétards. J'avais le talent pour aller patauger dans l'eau avec mes clarks (orthographe ?) et maman me secouait les bretelles.
Lamarche, là où j'habite, c'est toutes les racines de ma famille paternelle. Les marronniers de la route de Bourbonne ont été coupés. Mais il suffit que je ferme les yeux pour les imaginer en fleurs, en mai, quand mon père venait planter les patates dans le "bosquet". Je l'ai racheté ce jardin de mon enfance. C'est la bastide neuve de Pagnol pour moi. Je pourrais bien en faire un livre un jour. . .
Je garde les yeux fermés un moment. Puis je me mets au travail. Il est grand temps. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 22-02-2012 à 08:43
Me revoilou !!! Je vois que je vous ai manqué. C'est bon de savoir qu'il y a quelqu'un qui pense à vous tous les jours. . .
J'ai une journée de congés pour souffler un peu. Et encore. . . Faut vraiment que je rattrape mon retard sur la presse. C'est pas sérieux !!!
Mon numéro de téléphone c'est le 03 29 09 63 14. N'hésitez pas. Faites comme Titine, un petit coup de fil. Pas avant 18 h en semaine. ça me fera plaisir de papoter avec vous. ça me fait ma récré. . . Je suis une boulimique de boulot. Mais hier, c'était vraiment trop.
Je vois que ça tousse de partout. Titine malade et surtout fatiguée. Faut que tu manges un peu plus ma biche car à ce train-là, on va te ramasser en morceaux. Dada qui s'inquiète pour son fils et son opération à venir. Soit zen un peu ma Dada sinon tes foutus kilos ne vont jamais partir. T'as pas un fils à marier en été ? Quand je serai à Thaon, je ne serai pas loin de chez toi en effet. Cette année, je tiens à faire ta connaissance. Alors un jour, je pousserai jusqu'à Saint Dié, tu verras. . .
Nounours, en rade d'internet ? Fais froid en Meuse ? Les matins, on frise les moins 10, moins 12. On a les températures du plateau de Langres chez nous. Vous verrez à la météo.
Radonnaise, tu es cinéphile ? Pour ma part, je vais peu au ciné, par manque de temps, mais je m'achète pas mal de DVD. ça compense.


titine5254 répond Posté le 22-02-2012 à 07:34
bonjour les copines. . ..
il a encore bien gelé ce matin , pour ma part cela va un peu mieux , je pense que c'est dû à la fatigue , donc je me prends toutes les cochonneries qui traînent dans l'air. . .n'ayant pas eu de vacances depuis août 2011 , je commence un peu à traîner la patte , mais bon patience elles arrivent , j'y suis la 1ére semaine de mars. . ..le probléme c'est que je me prends tout le mois d'août (4 semaines )et comme j'ai un travail assez fatiguant et que j'attrappe un certain âge , c'est dur dur. . ..
pourtant j'ai ma dose de vitamines tous les matins ( 1/2 orange..1/2 pamplemousse. . ..et citron préssé )
j'espére que vous allez bien et gardez le moral , le printemps arrive. . ...
bonne journée à vous toutes. . ..


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-02-2012 à 04:28
Bonjour,

Je me permets de poster un message pour vous rappeler que vous pouvez retrouver Jean-Michel Cohen tous les matins du lundi au jeudi sur Direct 8 à partir de 9h dans son émission "Mon bien-être". Un rendez-vous à ne pas manquer.

Et si comme moi, vous êtes FAN de l'émission TOP Chef, je vous informe que Thierry Marx et Jean-Michel Cohen ont publié un livre intitulé "Bon" que vous pouvez retrouver ici :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/bon.html

Bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter en cas de question.


titine5254 répond Posté le 21-02-2012 à 21:45
bonsoir tout le monde. . ..
non juste une vilaine toux , des frissons et voilà de quoi vous mettre à plat
je vais téléphoner à catouille car elle ne vient pas. . .
bisous à vous les filles , je vais me coucher. . . :-* :-* :-*
je viens d'avoir CATOUILLE au téléphone , elle me charge de vous dire qu'elle va bien , sauf qu'elle n'a pas le temps de venir , trop de retard au niveau de sa presse. . .


titine5254 répond Posté le 21-02-2012 à 20:30
bonsoir tout le monde. . ..
non juste une vilaine toux , des frissons et voilà de quoi vous mettre à plat
je vais téléphoner à catouille car elle ne vient pas. . .
bisous à vous les filles , je vais me coucher. . . :-* :-* :-*


Papounne (Waremme, ) répond Posté le 21-02-2012 à 20:14
hey? ? ? Titine, Radonnaise !!! c'est pas la grippe au moins?
Chez moi, ça va nettement mieux, je fais mes nuits! ;) heu. . . je n'ai pas d'enfant. . . c'est parce que je ne tousse plus dans la nuit ! :)

Journées calmes au boulot. . . On sent les vacances de carnaval ici!

gros bisous à tout le monde!

Heu ! Nounours! dis à ta box qu'elle est en avance pour imiter les guirlandes de Noël :D


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2012 à 19:06
Bonsoir les copines,

je vous mets un mot entre deux coupures internet, ma box se prend pour un sapin de noel
C'est vrai que les petits matins sont un peu friquets mais bon le printemps c'est pour dans un mois ;)
Catouille, as tu eu mon sms, alors ma factice pas trop gélée encore j'espère.
Pour les malades , remttez vite en forme, moi je vais essayer de ne pas la chopper.
Bonne soirée je vous fait plein de bises avant que cela coupe ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 21-02-2012 à 08:29
BONJOUR LES FILLES bonne journée,TITINE je suis comme toi courbaturé de partout migraine mal la gorge et fièvre mais je touss pas,je serais bien resté au lit ce matin,j'espere que je vais pas la refiler aux petits. . .soigne toi bien aussi

CATOUILLE tu dois pas avoir chaud encore bien gelé ce matin,bon courage



1221 - 1230 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen