Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 15-02-2012 à 17:20
CATOUILLE je vois que tu as été gaté pour la st valentin, moi j'en ai u1l'an dernier qui ne s'abime pas mon mari ma dit que j'en avais pour 10 ans

TITINE il me tente bien ce bouquets de fruits,ca va les petits?moi je devais en avoir 3 et j'en ai pas a cause du temps j'en ai profité pour allée faire mes courses


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 15-02-2012 à 17:20
CATOUILLE je vois que tu as été gaté pour la st valentin, moi j'en ai u1l'an dernier qui ne s'abime pas mon mari ma dit que j'en avais pour 10 ans

TITINE il me tente bien ce bouquets de fruits,ca va les petits?moi je devais en avoir 3 et j'en ai pas a cause du temps j'en ai profité pour allée faire mes courses


catouille_2 (88) répond Posté le 15-02-2012 à 08:40
Bonjour les filles
La Saint Valentin ? Un joli bouquet composé de trois roses et d'une branche de lys. Mes fleurs préférées. Le hic, c'est que le bouquet devait sortir des frigos. Résultat du chaud-froid : ce matin, les roses font grise mine et le PITI aussi. Il est furax. Il s'est déjà fait avoir l'an passé. Les fleurs de la saint Valentin, il faut les acheter une semaine à l'avance quand les fleuristes les reçoivent. . . Pas grave. Je suis sûre que pour se faire pardonner, il me rachètera un bouquet la semaine prochaine.
Je vais me dépêcher. Plein de choses à faire et je vais rejoindre le PITI à midi pour déjeuner avec lui.
e repasse plus tard.


titine5254 répond Posté le 14-02-2012 à 20:56

je vous offre un bouquet les filles , c'est JMC qui nous l'envoie. . ...


titine5254 répond Posté le 14-02-2012 à 19:50
bonsoir les filles. . ...

CATOUILLE tu me fais rire avec la carte bleue , dis toi que l'on est jamais si bien servie que par soi même. . . :D :D :D
allez bonne soirée les filles , je dois téléphoner à belle. . ...


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2012 à 19:03
Catouille, ben on ne sait pas encore mais je vais commencer à m'y mettre

Titine, je n'ai pas oublié et monsieur m'a offert un petit bouquet
tu sais il n'est pas à féter tout celà mais celà fait plaisir

je vous embrasse mes vosgiennes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-02-2012 à 18:45
TITINE je vois que tu as1vie pas facile non plus, moi j'ai beaucoup souffert et frolé la mort en 2005 mais oui il faut pouvoir avancer,bonne soirée

CATOUILLE profite bien de ta journée de repos ca va te faire du bien,oui on a pas le choix quand nos enfants décident de partir mais moi je n'arrive pas a couper le cordon. . ..parfois ils me disent que je les étouf
repose toi bien


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-02-2012 à 18:45
TITINE je vois que tu as1vie pas facile non plus, moi j'ai beaucoup souffert et frolé la mort en 2005 mais oui il faut pouvoir avancer,bonne soirée

CATOUILLE profite bien de ta journée de repos ca va te faire du bien,oui on a pas le choix quand nos enfants décident de partir mais moi je n'arrive pas a couper le cordon. . ..parfois ils me disent que je les étouf
repose toi bien


catouille_2 (88) répond Posté le 14-02-2012 à 18:32
Coucou les filles
Ce matin on est parti sur la glace. En gros, 40 minutes de route au lieu de 20 par temps sec. J'ai fait des pointes à 50 maxi. Puis, en tournée, j'étais sur le réseau secondaire. Quelle chierie ! Bien contente d'être en congés demain et après-demain (des repos de cycle). ça va me reposer.

J'espère que mon n'hom ne va pas rentrer tard. Titine, je ne suis pas sûre que sa Sophie (c'est la nouvelle chef d'atelier) a pu faire la route ce matin depuis Gérardmer. On verra ce qu'il me dira en rentrant. Sûrement avec des fleurs. Mais en même temps, il est parti avec ma carte bancaire. Donc, c'est moi qui vais payer le bouquet. . . Pour le régime, je crois que ça ne sera pas encore pour aujourd'hui. Mais je ne me goinfre pas non plus. . . Ta belle-fille a pu rentrer sans encombre hier soir ?

Radonnaise, tu as raison, ça me fait suer de sentir ma fille à la Réunion. Quand elle m'a annoncé son départ, j'ai pleuré pendant un mois. Puis, je me suis résignée. Moi aussi je suis une vraie mère poule. Mais là, elle ne m'a pas donné le choix. Il a bien fallu couper le cordon. Faut que tu arrives toi aussi à vivre un peu pour toi. Sinon, tu vas te faire bouffer jusqu'au trognon.

Nounours, ça y est , ça chauffe chez toi ? Pour la layette tu vas pouvoir mettre les bouchées doubles. Filles, garçons, les deux ? Tu sais déjà ? ? ?

Papoune, est-ce que la chienne aime faire ses promenades dans la neige ? Je me marre quand je vois les chats sortir. . .

Bises. . .


titine5254 répond Posté le 14-02-2012 à 13:24

RADONNAISE ? ne t'inquiéte pas je suis de NANCY et les routes sont vraiment bien dégagées ainsi que les autoroutes. . ..la vie n'est pas toujours facile et parsemée d'embûches , tu sais je te parle en connaissance de cause sur tout point de vue. . ...

CATOUILLE. . ...NOUNOURS. . ... N'OUBLIEZ PAS CECI. . ...



1281 - 1290 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen