Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 25-02-2012 à 20:11
Bonsoir les filles
J'ai appelé Elo à la Réunion. Les kinés ont fermé le cabinet plus tôt jeudi. Sinon, elle continue ses consultations en ville. Mais elle n'a qu'un quartier chaud en tout début de matinée. Le quartier où elle habite (Bellepierre)est bien sécurisé. Enfin, je suis rassurée. Mais c'est quand même le bordel là-bas. Les magasins tirent le rideau avant la nuit. Et il y a pas mal de dégâts. Les jeunes ont même brûlé leur MJC. Sont fous. . .
Pas de nouvelles de Titine ? Tu me tiens au jus pour tes examens ma poule. Passe le bonjour à dada et à tes z'homms. Le PITI a demandé si tu étais allée à l'enterrement du JOJO de la Pép.
Autrement, ma grande est passée. Je ne l'avais pas vu depuis la Saint Valentin. Elle roucoule avec son Jules. Elle a des examens à passer. Radios, prises de sang, gastroscopie. . . On en saura plus après. Ou peut-être pas. . .
nounours, ça fait bien longtemps que je n'ai pas pensé régime. Pourtant, il faudrait, je refais mon lard.
Radonnaise repose toi bien. Les angines blanches, ça fatigue.
papoune, t'es dans le coin ?
Belle, tu es chez ta fille ?
A demain.
Bonne soirée.


bellle répond Posté le 25-02-2012 à 18:51
salut les vosgiennes

catouille je viens de lire j'espère que tu as eu des nouvelles de ta fille
mais bon ce n'est pas des sauvages là bas

gros bisous à toutes


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-02-2012 à 18:48
bonsoir les vosgiennes

caouille, j'espère que tu n'es pas trop inquiète pour ta fille, mais que veux tu à la Réunion c'est come ici y en a marre. X(
ici la meusienne continue son petit régime tranquile mais le mois de février sera à oublier je pense
pour toutes j'espère que le week end sera bon
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 25-02-2012 à 13:51
TITINE j'espere que les résultats de ton echo sont bon maintenant va te détendre chez coiffeur, moi chez le dr ce matin j'ai1bonne angine blanche et grippe je suis sous cortisone et antibio et j'ai fais1prise de sang,ce va etre w kend canapé
bon w kend a toi

CATOUILLE bonne chance pour le lotto et bon w kend


titine5254 répond Posté le 24-02-2012 à 19:40
écoute CATOUILLE , moi aussi j'ai entendu tout cela , mais bon tout s'est bien passé , ils bouclent les valises , par contre je pense beaucoup à toi avec tout ce qui se passe à la réunion , comme dis le ROG les français sont mal vu là bas. . ...je pense que ta fille va redoubler de prudence CATOUILLE. . ..et qu'elle va te donner de ses nouvelles assez souvent pour te rassurer. . ...
oui c'est demain à 10h que je vais passer mon écho et à 14h30 chez le coiffeur. . ...je te tiens au courrant. . ..
je vais aller manger un p'tit bout les filles. . ...


titine5254 répond Posté le 24-02-2012 à 19:40
RADONNAISE JE VAIS RECOMMENCER


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 24-02-2012 à 18:21
TITINE je n'ai rien recu

CATOUILLE j'espere que tu vas etre plus chanceuse que moi au lotto, mais ca passe 1journée,pour moi ce w kend repos ca me fera du bien car je suis très fatiguée

LES FILLES je vous souhaite a toutes 1bon w kend


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 24-02-2012 à 18:21
TITINE je n'ai rien recu

CATOUILLE j'espere que tu vas etre plus chanceuse que moi au lotto, mais ca passe 1journée,pour moi ce w kend repos ca me fera du bien car je suis très fatiguée

LES FILLES je vous souhaite a toutes 1bon w kend


catouille_2 (88) répond Posté le 24-02-2012 à 17:30
Coucou les marmottes. . .
C'est pas ce soir que je vais pouvoir me coucher de bonne heure. J'ai une assemblée générale à 21 h et à 15 minutes de chez moi en plus.
Alors, vous allez mieux les filles ? Vous avez pris froid ou quoi ?
T'as entendu les risques des sports d'hiver à la radio, Titine ? J'ai pensé à ton petit-fils. . . Y'a un gamin qui est tombé du télésiège, un autre qui s'est pris un coup d'engin en faisant de la luge. Le troisième, c'est un accident de ski. ça m'a fait froid dans le dos. Et t'as entendu à la Réunion, ça castagne. ça ne me rassure pas car élo est dans un quartier populeux de Saint Denis.
Le Piti va aller faire des courses ce soir. On va encore se croiser entre deux portes.
Qu'allez vous faire du week-end ? C'est demain que tu vas passer ton examen médical Titine et après que tu vas te faire faire une beauté ?
Radonnaise, ciné dimanche. Pour moi, ce sera loto. Une fois de temps en temps. ça va me forcer à ne rien faire. . .
Bisous à vous, à Nounours, à Papoune, à Dada, à Marie-Eve, à Belle et toutes celles qui passent nous lire.


titine5254 répond Posté le 24-02-2012 à 16:36
par la messagerie de cohen mais normalement elle apparaît sur ta boite mail. . ..



1201 - 1210 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen